Aller au contenu


Photo

peut on repmplacer un DG-16D5S/1175 par un DG-15D4S/9504 ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 14 décembre 2015 - 22:30

#1
chotky

chotky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

bsr  peut on repmplacer un DG-16D5S/1175 par un  DG-15D4S/9504  ? bien sur pour avoir les cles je doit passer par un RGH , mais a ce que je peut revenir a l'image originale avec le 15d4s/9504  sur le lecteur ?  vue que j'utilise pas le live , et vue que j'utilise que les CD gravé .

 

merci


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2015 - 12:09

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Non tu oourras pas a par si tu laisse le rgh en place et que tu change l soit du lecteur dans les infos de la cm.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2015 - 21:43

#3
xboxlife

xboxlife

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 321 messages

Non tu oourras pas a par si tu laisse le rgh en place et que tu change l soit du lecteur dans les infos de la cm.

en plus de désactivé le "fcrt" 


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 10:21

#4
chotky

chotky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

sinon  un board ltu2 fera l'affaire sans  rgh c ca ?


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 12:02

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ouî mais bon temps cas moi c est du gaspilliage sachant que tu ne veras pas sur xbl un rgh t apporte pas mal plus n
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2016 - 01:21

#6
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

j'allais écrire un nouveau topic mais j'ai fais un petit effort de cherché un probleme similaire :P , bon un client ma ramené une console RGH avec un liteon 1175, biensure remplacé par un liteon unlocké  , du coup la console et flashé avec un lecteur DG-15D4S/9504

il veux enlevé le glitch , pour pouvoir jouer sur le live , a ma connaissance c'est impossible de revenir en retail et profiter en meme temps d'un lecteur non orignal , corrigé moi si je me trompe ?


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2016 - 11:50

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Il aurait pu profiter du live si tu lui avait mis un pcb ltu, tu aurais pu retirer le rgh et remettre d origine sans soucie mais la c est pas le cas vu que tu as spoofer le lecteur.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2016 - 13:55

#8
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

Il aurait pu profiter du live si tu lui avait mis un pcb ltu, tu aurais pu retirer le rgh et remettre d origine sans soucie mais la c est pas le cas vu que tu as spoofer le lecteur.

non ce n'est pas moi qui lui as fais le glitch , ni remplacer le lecteur


  • Retour en haut

Posté 08 mars 2016 - 19:27

#9
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Que ce soit pas toi ou non le resultat est le memes.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 09 mars 2016 - 20:51

#10
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

j'allais écrire un nouveau topic mais j'ai fais un petit effort de cherché un probleme similaire :P , bon un client ma ramené une console RGH avec un liteon 1175, biensure remplacé par un liteon unlocké  , du coup la console et flashé avec un lecteur DG-15D4S/9504

il veux enlevé le glitch , pour pouvoir jouer sur le live , a ma connaissance c'est impossible de revenir en retail et profiter en meme temps d'un lecteur non orignal , corrigé moi si je me trompe ?

sinon il peut avoir le live mais avec le xkey sans lecteur;     ou    xkey et PCB LTU comme dit acide0


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)