Aller au contenu


Photo

webMAN Mod v1.43.20 par Aldostools disponible (bug critique sur la 1.43.18)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2015 - 21:37

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male

Le célèbre développeur Aldostools nous propose une nouvelle version de webMAN Mod. Comme dans la dernière version du fork de webMAN, il a rajouté des améliorations à ps3netsrv en élargissant sa fonctionnalité et son portage sur la console PS3. 

 

Avec cette nouvelle fonction, vous disposez désormais de la possibilité de diffuser du contenu à partir de votre PS3 vers votre réseau local, une caractéristique idéale pour les utilisateurs de PS3 sous CFW. Il a aussi ajouté une fonction split-iso avec ps3netsrv qui permet d'améliorer considérablement le chargement des ISO PS3.

 

Il a aussi corrigé des bugs sur la détection de la version des firmwares, ce bug est présent dans la 1.43.18, ce qui perturbe la gestion du ventilateur, il recommande donc fortement de mettre à jour si vous avez installé cette version 18 !

 

 

 

 

 

De plus il faut savoir que quelques limitations sont présentes sur l'utilisation de ps3netsrv, seulement les ISOs PS3ISO, PSXISO, BDISO et DVDISO sont supportées, le support d'ISO en multi-part sera rajouté plus tard. Un maximum de 3 net clients sont gérables, enfin le NTFS n'est pas de la partie.

 

 

La version 1.43.20 apporte en plus de toutes ces innovations une meilleure gestion des PS3ISO qui sont lues plus rapidement sous ps3netsrv, et il y a plus de mémoire libre dans les treads, ce qui améliore les performances. Aldostools a aussi changer les paramètres sur la mémoire tampon dynamique sur le FTP, mais cela ne semble pas affecter les performances.

 

Bref, vous l'aurez compris, si vous êtes sous webMAN Mod v1.43.18, il est fortement recommandé de passer soit sur la version 19 ou sur la version 20 qui corrigent un bug important sur la gestion du ventilateur, pour le reste ce ne sera que des fonctionnalités supplémentaires ou une meilleure gestion du réseau et de ps3netsrv. 

 

 

Téléchargement : webMAN Mod v1.43.20 en update (3.88 Mo) ou version complète (5.7 Mo)


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2015 - 09:07

#2
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
Ha!! ba voila le coupable moi le ventilo tourné a fond de balle quand je quitter un jeux ps2 emuler apres avoir installer webman ouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2015 - 09:10

#3
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
comment on fait pour supprimer complètement webman de la ps3 ? et comment installer la version complète de webman car c'est pas un pkg ?
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2015 - 11:40

#4
Viper37

Viper37

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Là où il y a la lumière, il y a aussi l'ombre....
Tu supprimes:

- /dev_hdd0/webftp_server.sprx
- /dev_hdd0/tmp/wmconfig.bin
- /dev_hdd0/tmp/LANG.XX.TXT (Tous les .TXT)
- /dev_hdd0/xmlhost
- /dev_hdd0/tmp/wmtmp
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2015 - 12:31

#5
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
merci Viper37 comme sur des roulettes
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2015 - 12:41

#6
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Merci

Il n'est plus possible d'utiliser Filezila pour diriger PS3 depuis CFW 4.60+ Donc McM c'est mieux que rien :)
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2015 - 17:45

#7
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages

merci Viper37 comme sur des roulettes

Salut, webman est un bon manager de jeux je te déconseille de le désinstaller
Pour ton problème de ventilo il faut voir du côté des parametre de webman et desctiver la gestion du ventilo ar webman
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2015 - 13:26

#8
masterpad

masterpad

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
bonjour à tous
sil vous plait j'aimerai comprendre:
"Un maximum de 3 net clients sont gérables, enfin le NTFS n'est pas de la partie.
"
c'est à dire le demarrage de jeux en reseau local ne reconnait pas les support NTFS?
ça veut dire quoi exactement s'il vous palit, car je n'arrive pas a faire reconnaitre mes ISOS sur partition NTFS avec prepNTFS et WebmanMod et je susi sous la version 1.43.20
:(
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2015 - 16:56

#9
jiack62

jiack62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages

bonjour comment on fait pour installer webman compler car ses pas un fichier pkg


Modifié par jiack62, 17 décembre 2015 - 16:56.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)