Aller au contenu


Photo

[PS4] CTurt confirme un exploit kernel PS4: bientôt un Jailbreak ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

Posté 07 décembre 2015 - 17:31

#41
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
C'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 17:36

#42
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Slt a tous .
Trop tôt a mon gout , faut laisser le temps a la console de se faire un bon catalogue de jeux .

De plus si c'est pour venir tuer le multi , comme pour la ps3 .

Aussi certains qui s'excitent déjà , pour jouer aux jeux backups , on est encore a des années lumière pour les décrypter et pouvoir les faire tourner .

Et puis Sony veille , et as pris des leçons sur les erreurs commises sur la ps3 .
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 18:38

#43
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling
@thebigbass totalement d'accord ; sony ou l'art de créer le buzz juste avant les fetes avec un exploit bidon. Pour les plus incrédules allez y acheter des vieux pack en 1.76 , deux choses sont sur : vous debarasserez les rayons des vieux stocks de ps4 premiere révision qui vont un bruit d'aspirateur et vous pourrez jouez a knack hors ligne , le pied ... en attendant un eventuel emulateur megadrive lol
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 18:56

#44
iyori8989

iyori8989

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
wait & See...
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 19:20

#45
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

@thebigbass totalement d'accord ; sony ou l'art de créer le buzz juste avant les fetes avec un exploit bidon. Pour les plus incrédules allez y acheter des vieux pack en 1.76 , deux choses sont sur : vous debarasserez les rayons des vieux stocks de ps4 premiere révision qui vont un bruit d'aspirateur et vous pourrez jouez a knack hors ligne , le pied ... en attendant un eventuel emulateur megadrive lol



Ayayaye les poussiéreuses théories de complots persistes même à l'approche de 2016.. Des coïncidences isssues en partie du hasard ou du bon sens se transformant en certitudes pour ultimement alimenter la grosse machine à théories de complots. Noël arrive, dans le monde du hack, il est coutume de livrer les grosses nouvelles à cette période. D’ailleurs, Wololo a justement fait l'exercice rétrospectif des 3 dernières années pour nous introduire cette annonce de Cturt. Concernant le vieux modèle.. Il y a 5 ensembles différents regroupés dans 3 grandes familles soit les systèmes d'origine CUH-10XXB, la deuxième famille CUH-11XXA & B. Et la dernière, majeure quant aux changements du hardware: CUH-12XXA & B. C'est logique en tant que hacker de viser les vieux modèles sachant qu'ils sont + vulnérables que les nouveaux.. Il en a toujours été ainsi. Finalement, c'est pas dans l'intérêt de Sony d'inciter l'achat marginal de quelques vieux modèles à une petite communauté de joueurs atypiques qui n'investiront surement pas (jusqu'à preuve du contraire) dans le contenu PSN et qui de surcroît, risque pour plusieurs de ramasser leur jeux par la porte d'en arrière.

Modifié par Balthasar, 07 décembre 2015 - 20:32.

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 19:43

#46
PePe Ricket

PePe Ricket

    Sunriseur

  • Technicien
  • 234 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique Liège
Merci pour la news ça sent bien bon ;)

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console


PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 19:48

#47
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
merci de l'info ;)

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 20:04

#48
guix44

guix44

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 367 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nantes
Bravo Cturt! Merci pour l'info.
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 20:42

#49
Oops

Oops

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 256 messages
Ps4 à jour, je vais donc jouer les spectateurs.
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 21:41

#50
jonyboys69

jonyboys69

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 212 messages

@thebigbass totalement d'accord ; sony ou l'art de créer le buzz juste avant les fetes avec un exploit bidon. Pour les plus incrédules allez y acheter des vieux pack en 1.76 , deux choses sont sur : vous debarasserez les rayons des vieux stocks de ps4 premiere révision qui vont un bruit d'aspirateur et vous pourrez jouez a knack hors ligne , le pied ... en attendant un eventuel emulateur megadrive lol

Sauf que les seuls vieux pack qu'on trouve sont des pack xbox one, car la PS4 a écoulé tout ces stock ancien depuis 1an lol

Que faut il pas lire ici quand même, bientôt on va nous sortir que les russes sont mêlè à tout ça mdr
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 22:51

#51
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Sa sent la prison pour sa gueulle lololol hihihi
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 00:14

#52
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
sa sent le sapin hein ! faut y croire c la saison

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 00:26

#53
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 739 messages
J'aimerai bien voir ce que cela donne un jailbreak PS4..........
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 01:41

#54
KaISeR SoZEi

KaISeR SoZEi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
Personne ne voie LE truc important, à savoir que les jeux sont codés pour du x86 avec une api graphique opengl.Ce genre de hack est la voie royale pour amener au décryptage du contenu et à sont adaptation "facile" sur pc ( tout du moins sur os linux pour la ps4 dans un premier temps )
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 06:29

#55
thebigbass

thebigbass

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 400 messages
la famille lopez est sur ps4 mdr , c'est juste du buz même si il a peut être réussi a trouver une faille elle doit être très très limité ,jamais vous aurez un jailbreak correcte comme sur ps3, y'en a qui sont têtu comme même
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 07:02

#56
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages

la famille lopez est sur ps4 mdr , c'est juste du buz même si il a peut être réussi a trouver une faille elle doit être très très limité ,jamais vous aurez un jailbreak correcte comme sur ps3, y'en a qui sont têtu comme même


Comme même ??? XD
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 08:43

#57
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Le jailbreak complet, j'y crois, mais pas avant un moment... (sauf miracle, pas en 2016)

Après, je ne pense pas me l'acheter, même si je peux tout faire avec après... La console ne m'intéresse pas. Si je finis par la prendre (il ne faut jamais dire jamais), c'est qu'au niveau émulation, il y aura pas mal de chose utile...
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 08:56

#58
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Si jailbreak il y a un jour, déjà rien que pour le jeux en ligne se sera très problèmatique, je ne pense pas que beaucoup seront près à risquer leur compte PS+. Sauf si le jailbreak apportera un bypass du PS+ mais bon ça c'est encore à voir.


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 15:21

#59
ZoubiKarim

ZoubiKarim

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Tout le monde va revendre leur ps4 pour se prendre une ps4 encore dans un carton
  • Retour en haut

Posté 08 décembre 2015 - 15:49

#60
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 517 messages
  • Sexe:Male
non car l'exploit serait patché, donc basé sur 1.76 et patché dès le 2.00, ce qui veut dire que seuls les homebrews signés en 1.76 seraient exploitables .

https://twitter.com/...854619878096897
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)