Aller au contenu


Photo

Bloquer mise à jour N3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 04 décembre 2015 - 10:08

#1
Bubscanard

Bubscanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Bonjour,

 

Je suis l'heureux possesseur d'un N3DS XL qui est en 9.9.0.26, j'aurais voulu utiliser la méthode themehax pour hombrew launcher.

Par contre dans toutes les techniques existantes, on doit nécessairement se connecter à internet or la console ne veut pas tant  que je n'ai pas faite de mise à jour que je voudrais éviter de faire bien évidemment.

Je me pose la question suivante : est ce que si je mets une passerelle DNS qui renvoie la console sur mon PC fixe et que dans ce pc fixe je  bloque à l'aide du pare feu les mise à jour de n3ds, vais je pouvoir allers sur internet ?

Sinon si vous avez un technique pour lancer homebrew launcher sans internet  et sans linker je  suis preneur.

 

Cordialement,


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2015 - 10:12

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Faut utiliser le dns de tubehax, il bloque les majs.
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2015 - 11:12

#3
Bubscanard

Bubscanard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages

Ok pour le DNS Tubehax, il me semble avoir déja essayé mais que la 3ds me demande toujours de ce mettre à jour et donc m'interdit l’accès à internet ?


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2015 - 11:17

#4
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Tu veux dire que quand tu ouvres le navigateur tu as le message te demandant de mettre à jour la console ?
Le dns de tubehax fait deux choses :
- Il empêche le telechargement de maj (mais pas l'installation si la maj est déjà telechargée)
- Il bloqie l'apparition du message de maj lorsque tu utilises le navigateur, par contre ça ne fonctionne que pour ceux qui n'ont encore jamais eu le message en question, une fois que tu l'as eu c'est trop tard, mais il y a néanmoins une solution de contournement : https://gbatemp.net/...working.400991/
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)