Aller au contenu


Photo

Le nouveau linker Sky3DS+ Protection AP solved


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 03 décembre 2015 - 01:31

#21
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

RaaAh oui qu'ils sont beaux ces boutons orange ! Fallait s'en douter à l'approche des fêtes.

"Ils prennent un net avantage avec ce linker."
l'avantage ils l'ont déjà depuis le 9.3 ;)

"au moment où la team gateway aurait ajouter pareilles options à l'aide d'une simple maj, la team sky3ds ressort un nouveau linker pour faire repasser les gens à la caisse, manque plus que ces gens applaudissent"

Clap clap clap !

Oui c'est le prix à payer pour avoir le dernier model( pour plein s'autre chose aussi :) ) même si parfois l'évolution n'est pas pertinente.

Et puis tu trouvera toujours preneur pour le Sky.v2 à condition de le vendre à prix honnête.

et ca tombe bien c'est le meilleur linker à ce jour >9.2


Il manquait surtout la possibilité de lancer des homebrews avec l'ancien, c'est chose faite, et c'est avec ça qu'ils prennent l'avantage pour moi ...

Modifié par Mouchkipet, 03 décembre 2015 - 01:32.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 08:54

#22
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

Il manquait surtout la possibilité de lancer des homebrews avec l'ancien, c'est chose faite, et c'est avec ça qu'ils prennent l'avantage pour moi ...

Perso j'ai un doute pour cette fonction ?! C'est pas plutôt que l'utilisation d'un Homebrew avec un Hax sur la cartouche est possible, mais pas que la Sky3ds lance directement les Homebrews ?

La Sky3ds V2 (ou V1?) pouvait tourner avec Hans, savemanager, Cubic Ninja, etc...


J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 09:59

#23
LSstore

LSstore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

Hello.

 

Changement de date sur l'appro des Sky3DS V3, les usines ont pris du retard, première livraison fournisseur prévus pour le 16, comptez une semaine de plus pour l'arrivé en france, dans la semaine du 21 du coup !


  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 10:01

#24
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male


Il manquait surtout la possibilité de lancer des homebrews avec l'ancien, c'est chose faite, et c'est avec ça qu'ils prennent l'avantage pour moi ...

Perso j'ai un doute pour cette fonction ?! C'est pas plutôt que l'utilisation d'un Homebrew avec un Hax sur la cartouche est possible, mais pas que la Sky3ds lance directement les Homebrews ?
La Sky3ds V2 (ou V1?) pouvait tourner avec Hans, savemanager, Cubic Ninja, etc...


Des homebrews sont crées apres la création d'un CFW à la base pour ca. Mais ce Sky3DS n'est pas un CFW bref.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 10:46

#25
jeromesonic

jeromesonic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Pour ceux qui pense que le SKY3DS V2 avec bouton bleu va passer a la trappe, c'est faux, la TEAM SKY3DS continuera les mise a jour de (Tremplate) pour faire passer les jeux protégé, j'ai eu confirmation par mail de leur part:

"We are still working for a AP checks solution for the old cards, and will keep the template updated as well"

Donc firmware pour la V3, et (tremplate) mise a jour régulièrement pour la V2, ils pouvaient pas lâcher les acheteurs de la première heure comme ça, et c'est tant mieux.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 12:05

#26
NeoSlyde

NeoSlyde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
J'achete Sky3ds V2 ou V1 :)
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 12:28

#27
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Pour ceux qui pense que le SKY3DS V2 avec bouton bleu va passer a la trappe, c'est faux, la TEAM SKY3DS continuera les mise a jour de (Tremplate) pour faire passer les jeux protégé, j'ai eu confirmation par mail de leur part:

"We are still working for a AP checks solution for the old cards, and will keep the template updated as well"

Donc firmware pour la V3, et (tremplate) mise a jour régulièrement pour la V2, ils pouvaient pas lâcher les acheteurs de la première heure comme ça, et c'est tant mieux.


C'est une bonne nouvelle à entendre sans aucune doute. Ca reste fragile car Big N a de quoi boucher tous les linker.

On verra bien.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 13:02

#28
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Pour ceux qui pense que le SKY3DS V2 avec bouton bleu va passer a la trappe, c'est faux, la TEAM SKY3DS continuera les mise a jour de (Tremplate) pour faire passer les jeux protégé, j'ai eu confirmation par mail de leur part:

"We are still working for a AP checks solution for the old cards, and will keep the template updated as well"

Donc firmware pour la V3, et (tremplate) mise a jour régulièrement pour la V2, ils pouvaient pas lâcher les acheteurs de la première heure comme ça, et c'est tant mieux.


Ouais c'est comme quand on demande à la team gateway s'ils feront quelque chose un jour pour les consoles au dessus de 9.2, et encore de ce côté là c'est plus probable, sachant que le sky3ds v2 n'est pas upgradable. Après bien sur qu'ils continueront à mettre à jour le template, c'est le minimum.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 13:56

#29
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
je mettrais pas mes ongles à couper, s'ils font une version sans template, c'est bien pour pu avoir à les sortir.

Quand les stocks de Sky3DS seront tous écoulés auprès des revendeurs, tu verras qu'ils vont rapidement oublier la V2, quit à donner une sorte de kit logiciel / tuto / sdk pour que les utilisateurs puissent facilement rajouter le support des jeux.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 14:07

#30
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Non le gamelist.bin à placer sur la micro-sd sd fonctionne apparemment comme un template, c'est à dire qu'il doit aussi régulièrement être maj :
http://www.sky3ds.com/sky+.html
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 15:19

#31
hideo

hideo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Pas certain, le principe de faire une maj du fichier Template permet de faire parler d'eux...

Pour ma part, j'ai la version "normale" (bouton bleue) et il est hors de question que je repasse à la caisse.

Par contre, cela pourrait me faire passer plus vite que prévu au custom firmware (je suis en new 9.0) alors que pour le moment, je n'en ai pas trop ressentit l'utilité.

Avant le suivant.

Pour moi c'est fini aussi. La revente de mes 3DS avec. D'ailleurs j'ai toujours une Zelda neuve avec Firmware d'origine ^^

 

Cela dit, encore une fois LS ne se fait pas chier, 20 € de plus qu'ailleurs :) (oué vous êtes en France toussa... Mais il n'y a pas que les taxes :) Il y a aussi la marge abusive)


3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2


 

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 16:48

#32
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton


Il manquait surtout la possibilité de lancer des homebrews avec l'ancien, c'est chose faite, et c'est avec ça qu'ils prennent l'avantage pour moi ...

Perso j'ai un doute pour cette fonction ?! C'est pas plutôt que l'utilisation d'un Homebrew avec un Hax sur la cartouche est possible, mais pas que la Sky3ds lance directement les Homebrews ?
La Sky3ds V2 (ou V1?) pouvait tourner avec Hans, savemanager, Cubic Ninja, etc...


Des homebrews sont crées apres la création d'un CFW à la base pour ca. Mais ce Sky3DS n'est pas un CFW bref.


Je n'ai rien compris. Mais, merci pour l'info ! ;)

Modifié par Mouchkipet, 03 décembre 2015 - 16:49.

  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 18:33

#33
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male


Il manquait surtout la possibilité de lancer des homebrews avec l'ancien, c'est chose faite, et c'est avec ça qu'ils prennent l'avantage pour moi ...

Perso j'ai un doute pour cette fonction ?! C'est pas plutôt que l'utilisation d'un Homebrew avec un Hax sur la cartouche est possible, mais pas que la Sky3ds lance directement les Homebrews ?
La Sky3ds V2 (ou V1?) pouvait tourner avec Hans, savemanager, Cubic Ninja, etc...


Des homebrews sont crées apres la création d'un CFW à la base pour ca. Mais ce Sky3DS n'est pas un CFW bref.


Je n'ai rien compris. Mais, merci pour l'info ! ;)


Pas de homebrew si pas de CFW.
  • Retour en haut

Posté 03 décembre 2015 - 21:41

#34
sayen86

sayen86

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Sur la Lune :p
  • Passions:Vous pouvez me joindre
    en jeu ou sur des mmo
    avec les pseudo:
    -Ogami ou Hogami
    -Sayen
    -NeoleX
    -GraveZero

Pas de homebrew si pas de CFW.

Oui mais pas seulement = Homebrew Launcher de Smea (un très grand merci a lui!) avec des HAX (homehax, ninjhax, etc).


Modifié par sayen86, 03 décembre 2015 - 21:42.

J'ai reçu mon Overwatch sur PC  :noob:  Ajoutez moi => Ogami

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2015 - 15:51

#35
pirrt

pirrt

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
J'ai la haine. J'ai commandé le 27 le sky3ds. J ai attendu le reapprovinnement et le même jour de l'envoi je vois quoi?? Qu'une version "plus" sort à presque quelques euro de différences. Ça dégoûte ! !
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2015 - 19:12

#36
chrisbox77

chrisbox77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
Je viens de vendre 2 Sky3ds V2 et d'acheter 2 V3 sur LS Store, j'espère ne pas être déçu Logic Sunrise (1ère commande), ça a l'air d'être que du bonheur cette MAJ du linker.
Ca serait cool qu'ils fassent sauter la nouvelle protection sur la V2 mais, j'y crois moyen. A part péter la sécu directement sur la ROM, ça a l'air compromis je pense.
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2015 - 07:53

#37
decarpentryraymond

decarpentryraymond

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Salut, je suis un peu perdu er désolé si pas bonne endroit , quel linkers 3ds dois je acheter , le New sky3ds , gateway , ou custom firmware , je possède 2 linkers R4i sdhc rts, si vous me conseiller un custom firmware , lequel er avez vous un petit tuto , la je suis tenté par le sky3ds+, merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2015 - 13:37

#38
Cyberflo76

Cyberflo76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre
  • Passions:Informatique, consoles (3ds, Switch, PS3) Passionné par le hack, j’ai fait le tour du hack 3ds donc je m’attelle maintenant au hack de la Switch.
    Par contre pas très intéressé par le hack PS3.
Bonjour, petite question. Si la carte micro-sd doit être formater en FAT 32, comment va t-on faire pour mettre des jeux qui pèsent 4Go ? Car cela ne va pas rentrer dans la micro-sd avec ce format de formatage, non ?
  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2015 - 14:16

#39
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Suffit juste de les trimmer.
  • Retour en haut

Posté 07 décembre 2015 - 10:24

#40
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
A priori ces jeux disposent de la protection AP et ne peuvent donc pas fonctionner sur Sky3DS (Liste non exhaustive) :

Animal crossing happy home designer
Goosebumps
Legend of zelda triforce heroes
Thomas and friends steaming around sodor
Pokemon mystery dungeon
Shovel Knight
7th Dragon III Code vfd
New Fire emblem
Hello_Kitty_And_The_Apron_Of_Magic_Rhythm_Cooking
Barbie_and_Her_Sisters_Puppy_Rescue_USA_
Horse_Life_4_
Stella Glow (USA) AP
Project xzone 2 jp
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)