Aller au contenu


Photo

Le nouveau linker Sky3DS+ Protection AP solved


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 02 décembre 2015 - 14:52

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male

La team Sky3DS vient d'annoncer sur son site officiel l'arrivée d'un nouveau linker, le Sky3DS+, qui dispose de toutes les fonctionnalités du Sky3DS d'origine, mais il en apporte bien entendu des nouvelles. 

in-le-nouveau-linker-sky3ds-protection-a

 

Il est désormais possible de basculer d'un jeu à l'autre en utilisant l'un des deux boutons oranges. Il est plus facile de copier les jeux puisque le logiciel Diskwritter qui permettait de les installer n'est plus nécessaire. Le Sky3DS+ est donc plus facile à utiliser que le Sky3DS V2 puisqu'un simple copier/coller suffit pour copier un jeu.

in-le-nouveau-linker-sky3ds-protection-a

 

 

 

Le Sky3DS+ est désormais compatible avec la plupart des HomeBrews, il permet d'outrepasser la vérification AP sur les nouveau jeux et il sera possible de mettre à jour directement le firmware.

 

in-le-nouveau-linker-sky3ds-protection-a

in-le-nouveau-linker-sky3ds-protection-a

in-le-nouveau-linker-sky3ds-protection-a

 

 
- Included all the features of sky3DS;
- Switch game back and forth by two orange buttons;
- More easier to use,copy and play,no diskWriter required;
- Compatible with other 3rd party homebrews;
- AP checks solved;
- Firmware updatable.

 

 

 

in-le-nouveau-linker-sky3ds-protection-a

 

in-le-nouveau-linker-sky3ds-protection-a

 

in-le-nouveau-linker-sky3ds-protection-a

 

in-le-nouveau-linker-sky3ds-protection-a

 

 

Le nouveau linker Sky3DS+ ou Sky3dS PLUS est disponible en précommande sur le LSstore.

 

 

Edit de 15h10  Je rajoute une vidéo : 

 

 


  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 15:15

#2
Piconoviche

Piconoviche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Fos sur mer
  • Passions:Par les consoles old shool borne d acade
Pas de action replay disponible pour le sky3ds
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 15:26

#3
moug

moug

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Female
ok je vais le pré-commandé :P
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 15:34

#4
rafael95220

rafael95220

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
A savoir aussi si on pourra récupérer nos sauvegarde de jeux sur sky3ds V1 ou V2 et les transférer vers sky3ds+!
J'espère qu'il y aura un outils de conversion save avec diskwriter ou une manip a faire sur chaque jeux...
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 15:45

#5
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
au moment où la team gateway aurait ajouter pareilles options à l'aide d'une simple maj, la team sky3ds ressort un nouveau linker pour faire repasser les gens à la caisse, manque plus que ces gens applaudissent
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 15:48

#6
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

au moment où la team gateway aurait ajouter pareilles options à l'aide d'une simple maj, la team sky3ds ressort un nouveau linker pour faire repasser les gens à la caisse, manque plus que ces gens applaudissent


Ils prennent un net avantage avec ce linker.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 16:05

#7
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Merci  :)


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 16:17

#8
johblack

johblack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 175 messages
  • Sexe:Male

au moment où la team gateway aurait ajouter pareilles options à l'aide d'une simple maj, la team sky3ds ressort un nouveau linker pour faire repasser les gens à la caisse, manque plus que ces gens applaudissent


le probleme est de savoir si ils ont vraiment changé un truc ou si c'est une simple evolution payante
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 16:45

#9
boblepongeur

boblepongeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
RaaAh oui qu'ils sont beaux ces boutons orange ! Fallait s'en douter à l'approche des fêtes.

"Ils prennent un net avantage avec ce linker."
l'avantage ils l'ont déjà depuis le 9.3 ;)

"au moment où la team gateway aurait ajouter pareilles options à l'aide d'une simple maj, la team sky3ds ressort un nouveau linker pour faire repasser les gens à la caisse, manque plus que ces gens applaudissent"

Clap clap clap !

Oui c'est le prix à payer pour avoir le dernier model( pour plein s'autre chose aussi :) ) même si parfois l'évolution n'est pas pertinente.

Et puis tu trouvera toujours preneur pour le Sky.v2 à condition de le vendre à prix honnête.

et ca tombe bien c'est le meilleur linker à ce jour >9.2

Modifié par boblepongeur, 02 décembre 2015 - 16:47.

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 17:02

#10
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Bon coup de taf de Sky3DS :)

Merci
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 17:15

#11
Malfaiteurs

Malfaiteurs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
bonjour précommande livrées quand sur ls-store?
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 17:20

#12
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
je pense que le matériel a l'intérieur sera différent, notamment le côté updagrade montre bien que il a doit y avoir au moins une puce eproms / rom.

Moi j'espère juste qu'ils continueront à proposer longtemps les mises à jour via les templates pour continuer à supporter les nouveaux titres, où bien qu'ils diffuseront une méthode pour que les utilisateurs puissent le faire eux mêmes (je parle de ceux qui ont acheté une révision non + ).

A mon avis, l'arrivée de ce nouveau linker est aussi pour se décharger de cette obligation de devoir toujours mettre à jour les templates à chaque arrivée de nouvelles références.

Modifié par tralala, 02 décembre 2015 - 17:20.

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 18:09

#13
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Pas certain, le principe de faire une maj du fichier Template permet de faire parler d'eux...

Pour ma part, j'ai la version "normale" (bouton bleue) et il est hors de question que je repasse à la caisse.

Par contre, cela pourrait me faire passer plus vite que prévu au custom firmware (je suis en new 9.0) alors que pour le moment, je n'en ai pas trop ressentit l'utilité.
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 18:41

#14
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 003 messages
Cool mais je reste avec le gateway
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 18:59

#15
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
En meme temps, acheter un linker qui depends de template, ca veux dire aussi etre dependant de ces templates... :/

Ensuite la V1 et v2 ne pouvaient pas outrepasser la protection AP... :/

Et le troisieme defaut pour moi, c'est le bouton hardware pour changer le jeu (fragile je pense).

Pour ses avantages, pas besoin de savoir quelle version de fw la console possede, ils passent sur toutes les consoles, et pis c'est tout :P

Donc je pense qu'il y a reelement un upgrade hardware, et 2 boutons, c'est peut etre plus pratique qu'un seul, surtout en multirom, ca evite probablement de faire defiler une grosse liste de jeu si l'utilisateur va trop vite...

ôô

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 20:15

#16
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages
Surtout si on a 12 jeux et qu'on veut le numéro n-1...

Pour les templates, on en est dépendant, mais ce n'est pas "dramatique", le nombre de jeux supporté étant déjà conséquent.

Par contre, pour la protection "AP", on ne pouvait pas le savoir l'an dernier...
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 20:51

#17
boblepongeur

boblepongeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Dépendre d'un Template ou d'une mis à jour firmware au final c'est pareil ...

le(s) bouton(s) sont le moyen qu'ils ont utilisés pour ne pas être détectés par le harware, ca peut gêner mais une fois le jeu chargé c'est vite oublié :)

Attention on parle d'un linker 3DS qui fait tourner les jeux sur les derniers firmwares et jusqu'à preuve du contraire y a pas grand monde, pour l'instant :)
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 21:18

#18
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

En meme temps, acheter un linker qui depends de template, ca veux dire aussi etre dependant de ces templates... :/

Ensuite la V1 et v2 ne pouvaient pas outrepasser la protection AP... :/

Et le troisieme defaut pour moi, c'est le bouton hardware pour changer le jeu (fragile je pense).

Pour ses avantages, pas besoin de savoir quelle version de fw la console possede, ils passent sur toutes les consoles, et pis c'est tout :P

Donc je pense qu'il y a reelement un upgrade hardware, et 2 boutons, c'est peut etre plus pratique qu'un seul, surtout en multirom, ca evite probablement de faire defiler une grosse liste de jeu si l'utilisateur va trop vite...


Oui je pensais à la meme chose que toi à propos de upgrade hardware. C'est tres important cela permet de jouer à tous les jeux. C'est comme un CFW + de 3.55 chez PS3 :)

Il est preferable d'attendre peu pour la MAJ de Big N prochainement. C'est pour voir ce qu'il se passera quoi...?
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 21:41

#19
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour la news

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 22:41

#20
Link01

Link01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages

bonjour précommande livrées quand sur ls-store?


Bonsoir
pour info
j'ai commandé le sky3ds a l'instant et la livraison est prévu entre le 18 et le 21 décembre
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)