Aller au contenu


Photo

Port HDmi PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 26 novembre 2015 - 16:35

#1
Yoder

Yoder

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Bonjour

comment faire pour reparer le port hdmi d'une ps4

problem dePIN sur carte mere

 

 

813189ps4.jpg


  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2015 - 19:36

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Oulala, soit tu es aller avec un fer ou tu ne sais pas comment utiliser ta station à air chaud mais la ici binne chance pour recuperer le tout en filaire.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2015 - 22:55

#3
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Oulala, soit tu es aller avec un fer ou tu ne sais pas comment utiliser ta station à air chaud mais la ici binne chance pour recuperer le tout en filaire.

+1 acide0

 

en filaire je pense que ces possible  


  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2015 - 11:15

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

Meme en filaire c'est chaud.. toutes les pistes sont K.O 


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2015 - 13:05

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Il a quelques heures de travail mais en vaillent elle la peine car pas sur que ça fonctionnera vue l etat.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2015 - 12:27

#6
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.

c'est un sacrée massacre mais relevable si tu a du matos.

 

voila une vue des point sur une CUH-1116A je ferai la prochain des que je change un port sur une 1004

portcu10.jpg


Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2016 - 10:25

#7
banzai-edition

banzai-edition

    Sunriseur

  • Technicien
  • 316 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier - agde - beziers
  • Passions:Réparateur console depuis 1990 sur toutes les génération. Organisateur de rétrolan et lan console.
    Customisation poussée de manette.

c'est le meme regare ici http://www.logic-sun...-port-hdmi-ps4/


Réparateur console tout génération depuis 1990

"I love my console"  "Trade Invaders"

venom510.gif

  • Retour en haut

Posté 28 février 2016 - 12:06

#8
modif00

modif00

    Sunriseur

  • Technicien
  • 90 messages
A titre d'info la 6 ème soudure a partant de la droite va vers où ?
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2016 - 23:59

#9
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
J'ai déjà fait une Rep comme ca.
C'est pas si compliqué que ca.
Après faut voir quel piste sont vraiment HS car les masse sont commune donc pontable etc...
Enfin vu le massacre et si c'est toi qui a fait ca je te déconseille de poursuivre car sinon ce sera poubelle.
Après y a facile 2h de Taf à la Bino donc ça va pas coûter 50 balle ce genre de réparation.
Si tu as besoin tu sais où me joindre.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2016 - 19:13

#10
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
CkbuLP9.jpg

Modifié par littlebalup, 02 mars 2016 - 19:15.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2016 - 10:02

#11
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

 

a 7min.20s , bon courage =)


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2016 - 09:41

#12
xenon998899

xenon998899

    Sunriseur

  • Technicien
  • 61 messages
  • Sexe:Male

port HDMI avec toutes les pistes refaites suite a la tentative de remplacement par le client du port hdmi sur ps4 cuh-1116

 

119qh4n.jpg


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2016 - 11:22

#13
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

port HDMI avec toutes les pistes refaites suite a la tentative de remplacement par le client du port hdmi sur ps4 cuh-1116

 

119qh4n.jpg

ah mais lol c'est le client qui fait ce montage a l'arrache ?


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2016 - 12:58

#14
xenon998899

xenon998899

    Sunriseur

  • Technicien
  • 61 messages
  • Sexe:Male

je suis impatient de voir une photo de votre montage réparation "COMPLETE DE TOUTES LES PISTES AVEC RIVET POUR CERTAINE DETRUITE"  sur port hdmi ps4 pour que ça soit constructif avec des MOTS c'est toujours très simples de critiqué ou d’être soit disant meilleur qu'un autre et je suis sur que ça intéressera d'autre personne de voir et comparé toutes les techniques ;)


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2016 - 13:08

#15
CoolBurn

CoolBurn

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 10 messages
Chapeau tres belle reparation vue le nombres de pins et le fait que ce soit aussi petit c eat tout un defi. On voit très bien que jgjules ne sait pas de quoi il en est.
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2016 - 13:08

#16
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

ah mais lol c'est le client qui fait ce montage a l'arrache ?

La Taf fait pas xénon est quand même assez peut courant.
Chapeau à lui car meme en étant pas mancho je suis pas certain de faire pareil.
Y a facile 1h30 de boulot.
En tout cas pour les souci de BGA je sais où aller :)
D'ailleurs xénon si tu fausais des tarifs pro ca m'insiterai a t'envoie plus souvent des PS4, mais je suis convient du travail engendré par le reballing :S

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2016 - 13:33

#17
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

je suis impatient de voir une photo de votre montage réparation "COMPLETE DE TOUTES LES PISTES AVEC RIVET POUR CERTAINE DETRUITE"  sur port hdmi ps4 pour que ça soit constructif avec des MOTS c'est toujours très simples de critiqué ou d’être soit disant meilleur qu'un autre et je suis sur que ça intéressera d'autre personne de voir et comparé toutes les techniques ;)

ah c'est ta réparations désoler j'ai crue que c'etait une photo d'un de tes client c'est pas contre toi dsl si tu la prie mal c'etait pas mon intention ,pour info pas la peine 'etre agressif je me suis trompé..

 

 

Chapeau tres belle reparation vue le nombres de pins et le fait que ce soit aussi petit c eat tout un defi. On voit très bien que jgjules ne sait pas de quoi il en est.

4 message est tu te permet de jugé les gens sans savoir.

 

dans un premier temp je me suis trompé j'ai crue c etait un client point a oui c'est vrai que le francais a bien une mentalité bizzard


Modifié par jgjules, 22 avril 2016 - 13:40.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2016 - 14:00

#18
xenon998899

xenon998899

    Sunriseur

  • Technicien
  • 61 messages
  • Sexe:Male

tout le monde peux se trompé même les meilleurs donc perso aucun soucis je peux comprendre

pour infos aussi je suis pas agressif je demandé que ça soit constructif maintenant il y a erreur pas de problème  je suis pas devin non plus bref en parlons plus

 

BONNE CONTINUATION A TOUT LE MONDE


  • Retour en haut

Posté 22 avril 2016 - 14:03

#19
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 813 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

tout le monde peux se trompé même les meilleurs donc perso aucun soucis je peux comprendre

pour infos aussi je suis pas agressif je demandé que ça soit constructif maintenant il y a erreur pas de problème  je suis pas devin non plus bref en parlons plus

 

BONNE CONTINUATION A TOUT LE MONDE

oui désoler si tu la pris pour toi je coyer, c'est une erreur une humaine  je le reconnait comparé a certain ls qui devrait justement médité sur ca . moi perso je ne peu pas faire faire ce que vous faite suite a un gros soucie de santé sinon oui j'aurai bien voulue montré comme vous vos réparations voila c'est tout .

 

Bonne continuation a toi xenon sur ton taf vous aller en avoir besoin je pense sur tout sur ps4 !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2016 - 16:05

#20
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Joli boulot en effet. Les liaisons sont réalisées avec quel type de fil svp car ça parait quand même être bien fin et certainement pas facile à souder!
Bravo encore une fois pour le taf ça montre qu'on a toujours possibilité de récupérer -éventuellement- un travail raté de quelqu'un d'autre avec de la patience et de la dextérité!
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)