Aller au contenu


Photo

(résolu )Problème démarage PS3 (s'éteint seule ) suite à changement(fomatage) DD


Meilleure réponse Tinou56, 09 décembre 2015 - 13:50

merci pour le message , j'ai trouvé la solution DD mort mais seulement pour la ps3 en externe il fonctionne très bien va savoir pourquoi....

donc j ai fini par en acheter un autre DD et à formatter en fat32 ( j ai même du repartitionné via le gestionaire  et ps3formatter)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 24 novembre 2015 - 02:04

#1
Tinou56

Tinou56

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

(RESOLUt )Salut!

je possède une ps3 cech 3004b avc un disque dur d'origine de 320go

Je rencontre un problème suite à un formatage de disque dur via un lecteur en USB  (beaucoup de freeze ),

mais lors de la remise en place du DD , la console s'allume puis s'éteint presque aussitôt comme hors tension....

à noter que la ps3 se lance si j'enlève le DD avec le message :démarrage impossible. le disque dur approprié n'a pu être détecté ( normal je l'ai enlevé ^^) 

bref besoin d'un coup de pouce cela fait quelque jours que je cherche une solution ......

 

 

Modifié par Tinou56, 09 décembre 2015 - 13:52.

  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2015 - 12:06

#2
Tinou56

Tinou56

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Un avis ???
  • Retour en haut

Posté 25 novembre 2015 - 09:08

#3
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Reformate ou essaye un autre disque dur il est ptete mort
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2015 - 13:50   Meilleure réponse

#4
Tinou56

Tinou56

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

merci pour le message , j'ai trouvé la solution DD mort mais seulement pour la ps3 en externe il fonctionne très bien va savoir pourquoi....

donc j ai fini par en acheter un autre DD et à formatter en fat32 ( j ai même du repartitionné via le gestionaire  et ps3formatter)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)