Aller au contenu


Photo

achat d'un pack wiiu et jeu,c'est ici!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

Posté 18 février 2016 - 10:59

#81
tip0un3

tip0un3

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

WII U avec 32go avec Mario Kart 8 préinstallé, acheté sur Amazon, console en 5.5.1. :(


  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 10:13

#82
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Console neuve ? Très bizarre, je ne pense pas que des consoles neuves avec le Firmware 5.5.1 d'installé soient déjà en vente, je me demande si ta console n'a pas déjà été allumée..!


  • Retour en haut

Posté 19 février 2016 - 22:11

#83
tip0un3

tip0un3

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Oui console neuve. A moins que la mise à jour se soit faite direct lors du 1er paramétrage de la console au moment de la connexion avec la box mais j'ai pas vu de téléchargement ni d'avertissement de mise à jour!!!

C'est possible qu'elle se mette à jour direct sans prévenir?

Une fois que j'ai pu accéder au menu principal après le paramétrage, je suis allez direct dans le menu paramètre et elle était en 5.5.1.


  • Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 11:31

#84
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

La mienne s'est mise à jour alors qu'elle était éteinte. Donc on peux supposer que ce soit également le cas allumée ;)


  • Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 13:51

#85
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

1er allumage, à peine allumé tu as été directement dans les paramètres et elle était en 5.5.1 c'est ca ? Parce que comme le dit Dnijbox974, la console peut se mettre à jour en étant en veille également. Mais sinon un bundle mario kart 8 en MAJ 5.5.1 à l'allumage c'est assez étonnant !


  • Retour en haut

Posté 20 février 2016 - 15:02

#86
tip0un3

tip0un3

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

1er allumage, à peine allumé tu as été directement dans les paramètres et elle était en 5.5.1 c'est ca ? Parce que comme le dit Dnijbox974, la console peut se mettre à jour en étant en veille également. Mais sinon un bundle mario kart 8 en MAJ 5.5.1 à l'allumage c'est assez étonnant !

 

Si vous dite que c'est étonnant, c'est peut être parce que je l'ai connecté en wifi lors du paramétrage au démarrage.

Quand je l'ai lancé la 1ère fois, la wii u m'a demandé la langue, après il y a eu un chargement assez long puis ensuite elle m'a demandé ma connexion wifi.

Peut être que c'est là que j'ai merdé et que j'aurai pas dû lui donner. Une fois la connexion établie, je suis arrivé dans le menu principal avec tous les mii.

Je suis allé dans le menu paramètre et j'étais en 5.5.1. J'ai pas vu de téléchargement, de messages de mise à jour ou de redémarrage particulier. :S


Modifié par tip0un3, 20 février 2016 - 15:05.

  • Retour en haut

Posté 22 février 2016 - 11:41

#87
BigDady

BigDady

    Little Sister, where are you ?

  • Members
  • PipPipPip
  • 375 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Pack Zombi u neuve jamais déballer acheter mi-janvier je ne sais pas ou car il na pas était réédité me semble ce pack.

 

J'ai vu que il y a pas trop longtemps carrefour en avait la provenance impossible de savoir est ce de vieux pack encore en rayon ou oublier dans une réserve ?

 

Vous pensez que le firmware sera inférieur au 5.3.2.

 

Merci.


pgna5glvw0j6j9h0pwlah.jpg

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2016 - 07:20

#88
cmottard

cmottard

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages

Bonjour,

 

Ai acheté hier un vieux pack Splatoon à la fnac, il est bien en 5.3.2


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)