Aller au contenu


Photo

Le Sky3DS supporte le 10.3.0-28 et de nouveaux jeux européens


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2015 - 11:12

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 528 messages
  • Sexe:Male

Avec l'arrivée de la mise en ligne du firmware Nintendo 3DS et ses dérivés en 10.3.0-28, la Team Sky3DS nous montre qu'elle est toujours très réactive puisqu'elle diffuse directement l'information que son linker est supporté. A chaque nouveau firmware, elle informe ses clients que le linker supporte directement la mise à jour. C'est une nouvelle fois le cas avec le nouveau 3DS V10.3.0-28.

 

 

 

 

 

Au delà cette information, elle a sorti cette nuit également une mise à jour du template qui permet d'assurer le support des jeux, avec l'arrivée notamment de Gravity Falls Legend Of The Gnome Gemulets ou de Adventure Time Finn And Jake Investigations dans leur version européenne.

 

 

 

 

 

 

Change logs:

1.Fixed some bugs.

2.Added game:

CTR-P-BBTD55F5 =1367 - Bibi Und Tina Das Spiel Zum Film v1.1 (Germany) (Ge) 

CTR-P-AGFP90A1 =1373 - Gravity_Falls_Legend_Of_The_Gnome_Gemulets_EUR_MULTi5_3DS-PUSSYCAT 

CTR-P-BFNP1FDA =1375 - Adventure_Time_Finn_And_Jake_Investigations_EUR_MULTi5_3DS-PUSSYCAT 

CTR-P-AYWE4B49 = Yo-Kai Watch [USA] 

 

 

 

A noter que le Sky3DS peut être acheter sur la boutique LS, cette dernière étant revendeur officiel de ce linker. 

 

Téléchargement ici : Template1110

 

 


  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2015 - 12:14

#2
damien58

damien58

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci :)

Mais toujours pas de zelda sa dois être mort du coup ....


  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2015 - 15:10

#3
jeanlouis827

jeanlouis827

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Merci :)
Mais toujours pas de zelda sa dois être mort du coup ....


On le sais depuis longtemps que c'est mort, ils ne l'indiquent pas clairement dans la news juste pour ne pas freiner les ventes du sky3ds sur le logic store.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2015 - 16:07

#4
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2015 - 16:24

#5
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

On le sais depuis longtemps que c'est mort, ils ne l'indiquent pas clairement dans la news juste pour ne pas freiner les ventes du sky3ds sur le logic store.

 

Dis pas n'importe quoi Jeanlouis...

 

Pour reprendre une de tes phrases :

 

http://prntscr.com/917brh

 

A quoi ca sert de concentrer chaque news sur ce que le linker ne peut pas lancer hein ? plus tot que d'annoncer les nouveaux jeux compatibles...


  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2015 - 16:48

#6
jeanlouis827

jeanlouis827

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
Bah à ma connaissance il n'y a pas eu de news sur le sujet justement...

C'est pour ça qu'a chaque news sur le sky3ds on a la même question sur la compatibilité des nouveaux jeux qui ont la nouvelle protection

Donc ce serais bien de prévenir après une fois que ce seras fait je suis d'accord avec toi, plus besoin de revenir sur le sujet

Modifié par jeanlouis827, 10 novembre 2015 - 16:48.

  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2015 - 17:41

#7
jeromesonic

jeromesonic

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
Petite question s'il vous plais, je viens d'acquérir le SKY3DS , et je voulais savoir si il fallait se taper toutes les update les unes après les autres ou on peut directement installer la dernière qui englobe toutes les autres ?
Merci.
  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2015 - 18:33

#8
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

On écrit des news sur le GW ou le sky, à chaque fois, les gens demandent si le GW est compatible au dessus du 9.2 ... et pourtant on le signale à chaque fois.

De même tu trouvera toujours quelqu'un qui demandera s'il peut installer un CFW sur un OFW en 4.XX ...

 

La à chaque post, comme tu le dis, ya toujours quelqu'un pour demander si le jeu zelda est compatible.

 

Comme tu peux le voir du coup, c'est pas une news qui changera quelque chose à ce résultat, il y aura toujours quelqu'un qui n'aura pas l'info et comme c'est répété à chaque fois dans les commentaires...

 

Tout ca pour dire que c'est en aucun cas pour diminuer les ventes du store que Tralala n'écrit pas sur zelda, c'est juste que ca n'a pas lieu d'être à force d'être répété dans les commentaires.

Et pour finir, Tralala n'est absolument pas affilié à la boutique.


  • Retour en haut

Posté 10 novembre 2015 - 18:50

#9
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)

Petite question s'il vous plais, je viens d'acquérir le SKY3DS , et je voulais savoir si il fallait se taper toutes les update les unes après les autres ou on peut directement installer la dernière qui englobe toutes les autres ?
Merci.

 

Tu peux mettre directement le dernier template :D

T'es pas sorti sinon XD

 

Sinon, pour soutenir Cantique au passage, ni Tralala ni nous les modérateurs ne sommes affiliés au store.

Et puis, en prenant le probleme à l'envers, on ne dit pas non plus qu'il est compatible avec le sky3DS ;)


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 10:33

#10
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages
Pour avoir un article critique sur le Sky3DS, il va falloir trouver quelqu'un d'autre que Tralala.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 10:52

#11
Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Guests

Pour avoir un article critique sur le Sky3DS, il va falloir trouver quelqu'un d'autre que Tralala.



Y a rien a critiquer, qu est ce que tu veux de plus ?

Y a une mise a jour 10.3 , et la team fait son taff en apportant le support a son linker.

C est pas on claque les doigts et les choses arrivent, y a tout un travail derriere.

Si c etait aussi facile la GW supporterait le 10.3

Modifié par Guest, 11 novembre 2015 - 10:53.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 11:45

#12
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages

Pour avoir un article critique sur le Sky3DS, il va falloir trouver quelqu'un d'autre que Tralala.



Y a rien a critiquer, qu est ce que tu veux de plus ?

Y a une mise a jour 10.3 , et la team fait son taff en apportant le support a son linker.

C est pas on claque les doigts et les choses arrivent, y a tout un travail derriere.

Si c etait aussi facile la GW supporterait le 10.3

Je parle d'article critique et non pas de critiquer bêtement, tu peux aussi retourner à l'école pour apprendre le sens des mots.

Et je fais allusion a la non compatibilité de Zelda avec le Sky3DS, rien avoir avec ton délire sur l'emunand du GW.

On peut même allez plus loin si tu veux, la boutique vend des Sky3DS et ils veulent surement éviter de parler de ce problème pour écouler les stocks.

Modifié par gruge, 11 novembre 2015 - 11:57.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 12:11

#13
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 13:33

#14
maxpayne125

maxpayne125

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
bonjour Animal.Crossing.New.Leaf fonctionne il sur sky3ds car pas moyen de le faire fonctionner
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 14:31

#15
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Pour avoir un article critique sur le Sky3DS, il va falloir trouver quelqu'un d'autre que Tralala.



Y a rien a critiquer, qu est ce que tu veux de plus ?

Y a une mise a jour 10.3 , et la team fait son taff en apportant le support a son linker, c'est à dire rien.

C est pas on claque les doigts et les choses arrivent, y a tout un travail derriere.

Si c etait aussi facile la GW supporterait le 10.3

J'ai corrigé ton message.
En effet, le seul vrai boulot que la team fait, c'est améliorer DiskWriter.
Ils n'ont rien besoin de faire à chaque mise à jour (excepté dire "It's confirmed! Blablabla")
Et les mises à jour du Template c'est:
1. Dumper le jeu
2. Passer le jeu dans un logiciel de leur cru
3. C'est prêt!

Modifié par motezazer, 11 novembre 2015 - 14:31.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 18:32

#16
davidg93

davidg93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages

Bonsoir,

 

Ma console new3ds XL me demande une maj 9.7.0-22E pour gravity falls (je suis en 9.5.0-22). J'ai mis le template 1110 à jour. Auriez-vous le meme problème ? D'avance merci pour votre réponse. Bonne soirée.


  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 18:42

#17
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Si tu ne veux absolument pas mettre la console à jour (mais bon vu que tu es déjà en 9.5, ça ne te coute rien de passer en 9.7) tu peux passer par ninjhax2 pour lancer le jeu.

Modifié par Moody, 11 novembre 2015 - 18:50.

  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 18:47

#18
davidg93

davidg93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Merci pour ta réponse. Je ne comprends pas pourquoi il bloque celui-ci ? Pour ninjhax2 il faut avoir clubic ninja c'est bien ça ?
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 18:51

#19
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Ben c'est normal, en temps normal si un jeu demande une mise à jour de la console pour le lancer tu ne peux pas jouer tant que tu n'as pas fait la maj en question.
Et oui il fait CN pour ninjhax2, mais vu que tu as un sky3ds c'est comme si tu l'avais.
  • Retour en haut

Posté 11 novembre 2015 - 18:55

#20
davidg93

davidg93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 34 messages
Ok merci. Je suis pas très calé. Il me semblait que le sjy3ds imitait la maj . Bon je vais chercher un tuto pour installer ninjhax2. Bonne soirée
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)