Aller au contenu


Photo

probleme kinect sous fsd


Meilleure réponse Dnijbox974, 10 novembre 2015 - 08:35

De rien, passe en résolu stp

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

Posté 28 octobre 2015 - 16:36

#1
bettravier

bettravier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

bonjour.

 

 

voila mon soucis. suite a une mise a jour de ma xbox, lorsque je la demarre sous fsd, elle me dit qu'il faut que je fasse une mise a jour pour utiliser la kinect. j'ai essayé de faire une mise a jour avec autogg mais rien a faire il me mets process error. quelqu'un aurais une idée?


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2015 - 17:49

#2
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

tu télécharges la MAJ relative là ton système. Tu la décompresses et tu mets le dosssier $Systemupdate à la racine d'une clé d'une clé usb formatée en FAT32.

 

Tu démarres ta console avec la clé usb déjà de branché et tu accèptes la MAJ.

 

Si celà ne fonctionne pas, renomme le dossier en $$ystemupdate et recommence l'opération.


  • Retour en haut

Posté 28 octobre 2015 - 19:02

#3
bettravier

bettravier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
J'ai déjà essayé mais la console démarre tout de suite sous fsd. Et qui plus est je sais absolument pas qu'elle mise à jour je dois télécharger.
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2015 - 12:54

#4
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Maintiens RB pendant le démarrage de la console et tu arriveras sur le dash officiel.

Ensuite, tu insères ta clé USB avec la maj renommée en $$ystemupdate comme l'as dit Blackjack.

Pour la mise à jour que tu dois télécharger, c'est la mise à jour actuelle de ta console. Donc, si tu es en 17489 par exemple, tu télécharges la 17489.


Modifié par Dnijbox974, 29 octobre 2015 - 12:54.

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2015 - 12:57

#5
bettravier

bettravier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
C'est justement en faisant une mise à jour du dash officiel de ma Xbox que je peu plus jouer avec ma Kinect sous fsd.
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2015 - 13:04

#6
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Ta console est bien une console glitch ???

Si oui, c'est normal que tu n'ai plus les avatars ni le kinect car tu ne les as pas intégrés dans ta nand lors de la mise à jour.

C'est pourquoi il faut mettre la mise à jour sur une clé USB et faire comme si tu faisais une mise à jour officielle, en réalité il t'installera le support avatars et kinect.


  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2015 - 17:50

#7
bettravier

bettravier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
OK quelqu'un a un tuto pour le faire car j'ai peur de faire une erreur.
  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2015 - 19:47

#8
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Pas besoin de tuto, on a déjà tout détaillé, c'est quand même pas bien compliqué de mettre un dossier sur une clé usb puis de l'insérer dans sa xbox...


Modifié par Dnijbox974, 29 octobre 2015 - 19:47.

  • Retour en haut

Posté 29 octobre 2015 - 20:07

#9
bettravier

bettravier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
OK désolé. Je sais comment qu'elle mise a jour je dois télécharger ? Je le vois ou ? Et quelqu'un a un site pour les trouver ?
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2015 - 06:03

#10
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Je t'ai déjà dit plus haut : la même mise à jour que ce que tu as actuellement dans la console.

Tu le vois dans les informations système, sur le dash officiel, tout à droite...


  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2015 - 06:06

#11
bettravier

bettravier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
OK et je trouve ça ou ?
  • Retour en haut

Posté 30 octobre 2015 - 06:08

#12
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Quoi ? La mise à jour ? Tu as laquelle déjà ?


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2015 - 19:02

#13
bettravier

bettravier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Comment fait on pour savoir la mise à jour que l'on a ?
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2015 - 19:09

#14
bettravier

bettravier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
J'ai regardé dans système à droite j'ai rien. Par contre dans info système je retrouve 2 fois le numéro 17489.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2015 - 21:58

#15
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Donc tu récupère cette maj officîel et tu l appliques comme expliqué plus haut.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2015 - 22:02

#16
bettravier

bettravier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
OK je vais essayer de la trouver. Par contre c'est peut-être bête mais je comprends pas pourquoi je dois l'installer si elle y est déjà.......
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2015 - 22:03

#17
bettravier

bettravier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Désolé mais je suis noob sur le glitch.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2015 - 00:36

#18
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
La maj officiel ou non ce passe en 2 phase la premiere est la plus importante c est le flash de la nand, c est ce que tu as fais. La seconde phase concerne les avatars ainsi que les drivers Kinect qui eux s installe sur ton disque dur et non la nand. Lorsque tu appliquer la maj offciel du meme kernel que celle de ta maj hacké ce n est que la seconde phase qui va s installer.

Modifié par acide0, 02 novembre 2015 - 00:38.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2015 - 07:30

#19
bettravier

bettravier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
OK je vais essayer de trouver ça et de le faire ce matin et je vous tiens au courant. Si j'ai bien compris je met la maj sur une USB j'allume la console en mode officiel je branche l'USB et je valide là maj
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2015 - 09:15

#20
bettravier

bettravier

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
Bon j'ai fait comme indiqué plus haut mais rien ne se passe. Ce que je comprends pas c'est pourquoi quand je la démarre en mode officiel j'ai mais avatars et la Kinect fonctionne mais pas sous fsd ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)