Aller au contenu


Photo

Gravure de jeu sans graveur spécial et x360 LT3


Meilleure réponse popov22, 04 octobre 2015 - 23:10

Pas le choix graveur ihas pour compatibilité 100% et passage dans abgx
Les jeux ainsi gravés passeront sur les 2 machines

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2015 - 15:27

#1
DarkViruS

DarkViruS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Bonjour a tous,

 

Je n'ai pas trouvé de solution pour mon problème que je pense trop spécifique et/ou je n'ai rien trouvé qui y ressemblait donc si vous trouvez un tuto ou sujet qui y ressemble, me tapé pas svp. ^^

 

Pour commencer, j'ai 2 xbox 360 :

 

la x360_1 : PHAT, lecteur Samsung ms28 flashée en LT 2 (parce que pas de LT 3 car pas possible/utile avec ce lecteur d'après ce que j'ai compris). Tous les jeux que je grave, même les plus récent (GTA V), passe sans soucis.

 

et la x360_2 (celle d'un ami) : PHAT aussi, lecteur lite-on (74*** ou 83*** je sais plus précisément) que j'ai flashé en LT 3 par mes propre moyen avec une sonde maison. Certain jeux passe (Vanquish par exemple passe sans souci) mais d'autre non (Gears of war 3 par exemple ne passe pas alors que ce même CD passe sans soucis sur la x360_1).

 

mon graveur est un LGJesaisplusquoi capable de graver sur du DVD+R DL (ou -R je sais plus) de chez verbatim (recommander pour graver les jeux x360). Et d'après ce que j'ai compris, ce graveur n'est pas capable (ou j'ai pas trouvé comment) de graver les dernier Mo de donnée supplémentaire de sécurité sur les disque.

 

 

D'après ce que j'ai pu voir sur le net (donc si je me trompe, rectifiez moi, me crié pas dessus), le LT 3 permet d'outrepasser la sécurité XGD3 et/ou AP25 de façon stealth. les samsung et hitachi, n'étant techniquement pas capable de supporter ce genre d'opération, n'a pas besoin de ce LT 3. donc LT 2+ max pour ces lecteurs.

Par contre, le lecteur lite-on (de la x360_2), en est capable (donc LT 3) et (je pense) vérifie ces fameux secteur de sécurité (pour les jeu en XGD3 / AP25) et du coup rejette le cd a cause de ca.

 

Et a partir de la, j'ai plusieurs questions.

 

Faut-il absolument un graveur capable de gravé ces secteur supplémentaire pour utiliser des backup avec XGD3 / AP25 sur un lecteur LT 3+ de façon stealth?

 

Et ensuite, sachant que cet ami ne branche pas ca console sur le net.

Quelle est la solution pour faire jouer sur la X360_2, peu importe la sécurité, les même cd que sur la X360_1?

 

Soit :

- Je reflash le lecteur en LT2 (ou LT1) pour jouer le backup. (je pense que ca va bloquer les jeux récent quand même)

- Je spoof le lecteur avec un autre samsung.

 

et si je n'ai pas le choix (ce que je préférerai éviter)

- Je me procure un de ces graveur spéciaux (donc acheter ^^ et regraver)

- Je patch les isos pour qu'il fonctionne sur la x360_2. (donc regraver)

- ...

 

Cette liste n'est, je pense, pas exhaustive. si vous avez d'autre solution je voudrai les connaitre. ^^

 

Voila, je pense avoir tout dis, merci d'avance pour vos réponse.


  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2015 - 23:04

#2
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Prend un bon petit XKEY c'est bien plus simple :crazy: , si le xkey est trop chère, achat de tes jeux en magasin :D B)


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2015 - 23:10   Meilleure réponse

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Pas le choix graveur ihas pour compatibilité 100% et passage dans abgx
Les jeux ainsi gravés passeront sur les 2 machines
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2015 - 23:16

#4
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

meme avec un ihas la gravure n'est pas garanti a tout les coup, prise de tete réglage et autre


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2015 - 23:32

#5
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bah Perso pas de pb avec un ihas
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 18:26

#6
DarkViruS

DarkViruS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Prend un bon petit XKEY c'est bien plus simple :crazy: , si le xkey est trop chère, achat de tes jeux en magasin :D B)

Je m'était un peu écarté des hack 360 pendant un long moment, je n'était pas au courant de celle la. (ma console, fonctionne déjà bien donc je cherche pas plus loin ^^). La pour le coup, la xkey serait une alternative intéressante. donc, a discuter avec mon pote.

 

 

 

Pas le choix graveur ihas pour compatibilité 100% et passage dans abgx
Les jeux ainsi gravés passeront sur les 2 machines

Il n'y aucun autre moyen en patchant un iso ou en flashant le lecteur avec un firmware qui laisse tout passer? c'est surprenant,  je trouve.

 

Sinon, j'imaginais plutôt le spoof du lecteur avec un vieux samsung (vu que j'ai quelque x360 qui ont rendu l'âme, RROD tout ca...) Mais la j'aurai une autre question. Esque la x360_2 fonctionnera avec ce changement?

Je veux dire, un spoof avec un lecteur identique ne pose pas de problème théoriquement. Mais d'un liteon vers un samsung (qui n'est pas capable de lire la sécurité XGD3 / AP25) me semble trop ... simple. (je rappelle qu'il se fiche du live)


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 19:19

#7
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Ça ne marchera pas.
Les solutions sont celles qui t ont été donné
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)