Aller au contenu


Photo

XeBuild 1.16, DashLaunch 3.16, XeBuild GUI 2.097: support du 17489


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 05 octobre 2015 - 12:11

#21
starplus

starplus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France, Gard, Nimes
Pourquoi on ne peut plus mettre à jour les TU et les jaquettes par FSD ?
Quelqu'un a une idée ou c'est chez moi que ça ne fonctionne pas ?

StefD30

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 12:22

#22
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Pourquoi on ne peut plus mettre à jour les TU et les jaquettes par FSD ?
Quelqu'un a une idée ou c'est chez moi que ça ne fonctionne pas ?

pq le projet est abandonné (d’après ce que javais vu sur un forum us) ...
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 12:44

#23
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Pourquoi on ne peut plus mettre à jour les TU et les jaquettes par FSD ?
Quelqu'un a une idée ou c'est chez moi que ça ne fonctionne pas ?


c'est normal FSD 3 est mort tu n'aura plus de TU ou jaquettes , moi aussi j'ai du passer sous AURORA et j'ai les covers et les TU avec ce nouveaux dash , tout a migrer sous AURORA et c'est pas un mal car ce nouveaux dash est franchement bien une fois tout bien réglé , FSD3 etait beaux mais trop lourd et buggé , je suis sous le dernier AURORA ont sent bien l'optimisation , c'est plus leger moins de soucis que FSD 3 , il suffit juste de bien comprendre AURORA et l'avoir c'est l"adopter

Modifié par bidou67000, 05 octobre 2015 - 12:45.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 13:07

#24
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Aurora a une fonction en moin que fsd a soit le dump des jeux via le lecteur dvd un gros manque chez aurora.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 15:48

#25
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Je le teste en ce moment Aurora et c'est vrais que c'est pas mal, bcp plus rapide et pas de plantage (pour le moment) comme FS3 ...
parcontre comme dit acide, il manque le rip des jeux et les menus avec sections comme FS3, sinon le reste impeccable ...
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 19:28

#26
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Aurora a une fonction en moin que fsd a soit le dump des jeux via le lecteur dvd un gros manque chez aurora.


Aurora a une fonction en moin que fsd a soit le dump des jeux via le lecteur dvd un gros manque chez aurora.


effectivement tu as raison , sauf que un petit tool existe pour ça que tu scan dans AURORA et il fait les rip de la meme manière , mais quoi qu'il en soit cette option n'est pas une nécéssité absolue , et peux bien etre ajoutée avec le temps sur AURORA , mais quoi qu'il en soit ayant testé tout les FSD depuis le début question interface AURORA plaque FSD sans soucis niveaux bug legèreté , alors quavant en exemple lorsque l'ont scanné avec FSD3 si ont ouvrait une fenetre ca plantait , avec AURORA tu ouvre des fenetre quand tu scan c'est nickel et je rencontre aucuns problèmes avec ce dash contrairement a FSD3 , et puis FSD3 c'est finis il y a plus de TU et cover donc c'est un peux du dépassé meme si l'interface de FSD3 etait belle , pour beaucoup ont a switché sur AURORA , je le vois sur pas mal de fofo en europe ou ailleur 80% ont viré de FSD

Modifié par bidou67000, 05 octobre 2015 - 19:35.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 19:30

#27
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Je le teste en ce moment Aurora et c'est vrais que c'est pas mal, bcp plus rapide et pas de plantage (pour le moment) comme FS3 ...
parcontre comme dit acide, il manque le rip des jeux et les menus avec sections comme FS3, sinon le reste impeccable ...


les sections tu peux les trouver avec le bouton RB de la manette un de ceux ( a la gachette du haut RB ) , je n'ais pas la manette en main la mais je crois c'est ça , et c'est un raccourcis qui te permet de filtrer les section 360 et XBLA et KINECT etc... et la il t'affiche soit que les 360 ou XBLA etc .. c'est RB il me semble .... et puis tu peux faire des filtres en plus pour mieux trier , a force je le connais assez bien et au début c'est vrais ça fesait simpliste mais quand on le connait il est plus jouissif que FSD3 , bien sure comme tu dit il est impeccable ce petit AURORA :)

Modifié par bidou67000, 05 octobre 2015 - 19:38.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 19:56

#28
starplus

starplus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France, Gard, Nimes

Pourquoi on ne peut plus mettre à jour les TU et les jaquettes par FSD ?
Quelqu'un a une idée ou c'est chez moi que ça ne fonctionne pas ?

pq le projet est abandonné (d’après ce que javais vu sur un forum us) ...

c'est normal FSD 3 est mort tu n'aura plus de TU ou jaquettes , moi aussi j'ai du passer sous AURORA et j'ai les covers et les TU avec ce nouveaux dash , tout a migrer sous AURORA et c'est pas un mal car ce nouveaux dash est franchement bien une fois tout bien réglé , FSD3 etait beaux mais trop lourd et buggé , je suis sous le dernier AURORA ont sent bien l'optimisation , c'est plus leger moins de soucis que FSD 3 , il suffit juste de bien comprendre AURORA et l'avoir c'est l"adopter


Merci je ne savais pas et j'ai essayé Aurora est c'est vrai il est pas mal.

Modifié par starplus, 05 octobre 2015 - 19:58.

StefD30

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 20:30

#29
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Je le teste en ce moment Aurora et c'est vrais que c'est pas mal, bcp plus rapide et pas de plantage (pour le moment) comme FS3 ...
parcontre comme dit acide, il manque le rip des jeux et les menus avec sections comme FS3, sinon le reste impeccable ...


les sections tu peux les trouver avec le bouton RB de la manette un de ceux ( a la gachette du haut RB ) , je n'ais pas la manette en main la mais je crois c'est ça , et c'est un raccourcis qui te permet de filtrer les section 360 et XBLA et KINECT etc... et la il t'affiche soit que les 360 ou XBLA etc .. c'est RB il me semble .... et puis tu peux faire des filtres en plus pour mieux trier , a force je le connais assez bien et au début c'est vrais ça fesait simpliste mais quand on le connait il est plus jouissif que FSD3 , bien sure comme tu dit il est impeccable ce petit AURORA :)

Yep j’ai vu ça en fouillant dans les menu et raccourci :)
Du coup je lai mis en autoboot au lieu de FS3 ...
par-contre qd j’appuie sur le xbox guide, jai toujours "Freestyle Home" au lieu de "Aurora Home",normal ?, j'ai changer le chemin via DL 3.16 pour le démarrage auto de Aurora qd je démarre la console ...

Modifié par kris538, 05 octobre 2015 - 23:09.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 22:20

#30
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Je le teste en ce moment Aurora et c'est vrais que c'est pas mal, bcp plus rapide et pas de plantage (pour le moment) comme FS3 ...
parcontre comme dit acide, il manque le rip des jeux et les menus avec sections comme FS3, sinon le reste impeccable ...


les sections tu peux les trouver avec le bouton RB de la manette un de ceux ( a la gachette du haut RB ) , je n'ais pas la manette en main la mais je crois c'est ça , et c'est un raccourcis qui te permet de filtrer les section 360 et XBLA et KINECT etc... et la il t'affiche soit que les 360 ou XBLA etc .. c'est RB il me semble .... et puis tu peux faire des filtres en plus pour mieux trier , a force je le connais assez bien et au début c'est vrais ça fesait simpliste mais quand on le connait il est plus jouissif que FSD3 , bien sure comme tu dit il est impeccable ce petit AURORA :)

Yep j’ai vu ça en fouillant dans les menu et raccourci :)
Du coup je lai mis en autoboot au lieu de FS3 ...
par-contre qd j’appuie sur le xbox guide, jai toujours "Freestyle Home" au lieu de "Aurora Home",normal ?, j'ai changer le chemin via DL 3.16 pour le démarrage auto de Aurora qd je démarre la console ...


Normal tu n'aura pas aurora home sur le bouton guide ça reste FReestyle home pour revenir au menu lorsque tu quitte un jeux , puisque ils ont repris la plugin de FSD de ce coté la avec Freestyle Home et Link , et c'est une partie de l'équipe de FSD qui le fait ;)

Modifié par bidou67000, 05 octobre 2015 - 22:23.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 22:26

#31
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Pourquoi on ne peut plus mettre à jour les TU et les jaquettes par FSD ?
Quelqu'un a une idée ou c'est chez moi que ça ne fonctionne pas ?

pq le projet est abandonné (d’après ce que javais vu sur un forum us) ...

c'est normal FSD 3 est mort tu n'aura plus de TU ou jaquettes , moi aussi j'ai du passer sous AURORA et j'ai les covers et les TU avec ce nouveaux dash , tout a migrer sous AURORA et c'est pas un mal car ce nouveaux dash est franchement bien une fois tout bien réglé , FSD3 etait beaux mais trop lourd et buggé , je suis sous le dernier AURORA ont sent bien l'optimisation , c'est plus leger moins de soucis que FSD 3 , il suffit juste de bien comprendre AURORA et l'avoir c'est l"adopter


Merci je ne savais pas et j'ai essayé Aurora est c'est vrai il est pas mal.


oui tu verra en apprenant a le connaitre tu peux y gerer pas mal de choses trés trés intéréssantes et fortement utiles et simple sans fioriture exéssive et sans bug , dumoins beaucoup plus stable que ce fsd3 , l'utiliser c'est l'adopter mais le connaitre est un vrais plaisir aprés
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2015 - 23:05

#32
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Je le teste en ce moment Aurora et c'est vrais que c'est pas mal, bcp plus rapide et pas de plantage (pour le moment) comme FS3 ...
parcontre comme dit acide, il manque le rip des jeux et les menus avec sections comme FS3, sinon le reste impeccable ...


les sections tu peux les trouver avec le bouton RB de la manette un de ceux ( a la gachette du haut RB ) , je n'ais pas la manette en main la mais je crois c'est ça , et c'est un raccourcis qui te permet de filtrer les section 360 et XBLA et KINECT etc... et la il t'affiche soit que les 360 ou XBLA etc .. c'est RB il me semble .... et puis tu peux faire des filtres en plus pour mieux trier , a force je le connais assez bien et au début c'est vrais ça fesait simpliste mais quand on le connait il est plus jouissif que FSD3 , bien sure comme tu dit il est impeccable ce petit AURORA :)

Yep j’ai vu ça en fouillant dans les menu et raccourci :)
Du coup je lai mis en autoboot au lieu de FS3 ...
par-contre qd j’appuie sur le xbox guide, jai toujours "Freestyle Home" au lieu de "Aurora Home",normal ?, j'ai changer le chemin via DL 3.16 pour le démarrage auto de Aurora qd je démarre la console ...


Normal tu n'aura pas aurora home sur le bouton guide ça reste FReestyle home pour revenir au menu lorsque tu quitte un jeux , puisque ils ont repris la plugin de FSD de ce coté la avec Freestyle Home et Link , et c'est une partie de l'équipe de FSD qui le fait ;)


Ah oki, merci pour l'info :)
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2015 - 17:59

#33
Bothorel Technologies

Bothorel Technologies

    Sunriseur

  • Technicien
  • 27 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Loire Atlantique Vallet
Vous faite toujours du bon travail vous géniaux les gars . Continuer d'avancer découvrir c'est pour sa que l'on est la .
  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 11:44

#34
starplus

starplus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France, Gard, Nimes

Yep j’ai vu ça en fouillant dans les menu et raccourci :)
Du coup je lai mis en autoboot au lieu de FS3 ...
par-contre qd j’appuie sur le xbox guide, jai toujours "Freestyle Home" au lieu de "Aurora Home",normal ?, j'ai changer le chemin via DL 3.16 pour le démarrage auto de Aurora qd je démarre la console ...

 

Salut à tous, j'ai modifié quelques fichiers dans Aurora plus exactement des fichiers du plugin de FSD pour que quand on appuie sur la touche Xbox Guide on obtient "Accueil Aurora" à la place "Freestyle Home", aussi "Se connecter a Unity" au lieu de"System Link"...

 

Si ça vous intéresse de les installer, pensez à faire quand même une sauvegarde des anciens fichiers avant de les remplacer.

 

Il y a 2 fichiers modifié à remplacer pour que cela fonctionne "HomeTabSignedIn.xur et HomeTabSignedOut.xur", ils sont à remplacer dans le dossier Aurora\Plugins\HudScene.

IL 2 images à remplacer "ico_32x_main_f3home.png et ico_32x_main_link.png" Aurora\Plugins\HudScene\Images que j'ai pris sur realmodscene.com

 

J'ai modifié aussi un 3eme fichier «GameInfoScene.xur» , celui-ci modifie des infos du jeux qu'il y a en bas de l’écran quand vous appuyez sur la touche Xbox Guide, j'ai essayé de l'intégrer plus haut car sur ma Xbox 360 il était trop bas pour que je l'aperçois, , vous pouvez voir la différence en bas des 2 premières images avec la 3eme.

 

Au départ je l'ai fait pour moi et puis je me suis dis pourquoi ne pas le partager, donc si vous voyez des erreurs, dites le moi, je les modifierais si possible car par exemple les accents sur les é et les à ce n'est pas possible,

 

Info! Pour réaliser ces fichiers, j'ai suivi un tuto sur realmodscene.com.

 

Ps: Je sais pas si j'ai le droit de poster des liens extérne de fichiers car je n'arrive pas dans mon compte à les envoyer.

 
Les 2 premières images
 
mini_340616HomeTabSignedIn.jpg  mini_913986HomeTabSignedOut.jpg
 
Et le 3ème 
 
mini_448808GameInfoScene.jpg  
 

Modifié par starplus, 13 mars 2017 - 13:06.

StefD30

  • Retour en haut

Posté 12 octobre 2015 - 18:07

#35
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

L'accueil Aurora existait déjà :
http://www.realmodsc...ersions-july-4/

Mais merci quand même pour ta contribution. ;)
C'est affiché en français grâce à toi cette fois-ci. ^^


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2015 - 00:33

#36
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
@starplus
merci pour les fichiers et la traduction :)
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 13:04

#37
leurreextreme

leurreextreme

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 160 messages
Bonjour j'ai une 360 élite rjtag (team xecuter) monté par technicien sous fsd , jamais mis a jour depuis 2 ans , je peux faire quoi mtn ? Et comment mettre a jour ? Ou accéder au dash ?
  • Retour en haut

Posté 18 février 2017 - 22:16

#38
Jim333

Jim333

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

 

 

Salut à tous, j'ai modifié quelques fichiers dans Aurora plus exactement des fichiers du plugin de FSD pour que quand on appuie sur la touche Xbox Guide on obtient "Accueil Aurora" à la place "Freestyle Home", aussi "Se connecter a Unity" au lieu de"System Link"...

 

Si ça vous intéresse de les installer, pensez à faire quand même une sauvegarde des anciens fichiers avant de les remplacer.

 

Il y a 2 fichiers modifié à remplacer pour que cela fonctionne "HomeTabSignedIn.xur et HomeTabSignedOut.xur", ils sont à remplacer dans le dossier Aurora\Plugins\HudScene.

IL 2 images à remplacer "ico_32x_main_f3home.png et ico_32x_main_link.png" Aurora\Plugins\HudScene\Images que j'ai pris sur realmodscene.com

 

J'ai modifié aussi un 3eme fichier «GameInfoScene.xur» , celui-ci modifie des infos du jeux qu'il y a en bas de l’écran quand vous appuyez sur la touche Xbox Guide, j'ai essayé de l'intégrer plus haut car sur ma Xbox 360 il était trop bas pour que je l'aperçois, , vous pouvez voir la différence en bas des 2 premières images avec la 3eme.

 

Au départ je l'ai fait pour moi et puis je me suis dis pourquoi ne pas le partager, donc si vous voyez des erreurs, dites le moi, je les modifierais si possible car par exemple les accents sur les é et les à ce n'est pas possible,

 

Info! Pour réaliser ces fichiers, j'ai suivi un tuto sur realmodscene.com.

 

Ps: Je sais pas si j'ai le droit de poster des liens extérne de fichiers car je n'arrive pas dans mon compte à les envoyer.

 
Les 2 premières images
 
mini_340616HomeTabSignedIn.jpg  mini_913986HomeTabSignedOut.jpg
 
Et le 3ème 
 
mini_448808GameInfoScene.jpg  
 

 

Quelqun aurais les fichiers, le lien n'est plus valide :(


  • Retour en haut

Posté 19 février 2017 - 22:41

#39
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages

Le lien fonctionne, j'ai réussi a le DL

**http://dl.free.fr/ge...?file=/mzK84R2R


  • Retour en haut

Posté 13 mars 2017 - 13:11

#40
starplus

starplus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France, Gard, Nimes

Nouveau lien ICI


StefD30

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)