Aller au contenu


Photo

Comment fait un retour a son Nand d'origine?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Posté 30 novembre 2015 - 15:36

#41
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Acide, desoler de te dire ca, mais je ne comprends pas ta question.?

si toutefois ta question.. si la console est pr moi je te dis oui tt suite.


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2015 - 17:03

#42
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

bonjour les gars,

 j'ai un petit soucis avec ma corona v2, et j'espere que vous allez m'aider.

bon je vais vous expliquez mon probleme tres vite, je veux dumper ma nand xbox360 slim corona v2 avec un sd reader fait maison, ma question est la suivante.

comment faire pour dumper, ce que je dire par la, est ce que je dois alimenter la xbox avant de ploguer la usb dans le PC???

 

la raison qui me pousse a vous posez ces questions est tres simple, j'ai plogue la usb avant dans le pc apres j'ai alimenter la console, et je vois que ca ne marche pas.

merci d'avance je suis en attente de vos reponses.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 14:36

#43
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Faut pas allumer la console il ne faut que l'aimenté si pas reconnu erreur de montage ou lecteur sd non compatible


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 20:02

#44
M@DBoX

M@DBoX

    censored by Chuck Norris

  • Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Impossible

Quand ton montage sera bon et après avoir plugger ton câble usb, ton PC te demandera de formater.

Il faudra répondre non ^^

 

Ensuite tu seras ok pour faire le dump.


Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 23:35

#45
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

 j'ai un petit soucis avec ma corona v2, et j'espere que vous allez m'aider.

 

Des photos du montage ?

 

Pour aider, c'est mieux :reticent:


Modifié par Blackjack56, 16 décembre 2015 - 23:35.

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 07:51

#46
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

bsr les mecs, ce soir j'ai une autre question pr vous, concernant ma console xbox 360 slim corona v2... pr info je n'arrives pas toujour a lire ma nand...

bon , j'ai essaye plusieur sd reader je ne suis pas arrive a lire la nand, mais j'ai fait un remarque, et c'est vous qui va me justifier si je ne me trompe pas concernant ce remarque les mecs.

est ce que les coronas v2 et v4 leurs memoires internes ne devraient pas 3.5GB apres le formattage. la raison qui me pousse a vous posez cette question 'cest le mien et de 2.9GB. j'aimerais savois si cela est normale.

 

 Merci de vos reponses.


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 08:07

#47
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

je viens de poster que pics..ttfois la qualites des fotos n'est pas tres

bonne


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 08:26

#48
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

bsr les mecs, ce soir j'ai une autre question pr vous, concernant ma console xbox 360 slim corona v2... pr info je n'arrives pas toujour a lire ma nand...

bon , j'ai essaye plusieur sd reader je ne suis pas arrive a lire la nand, mais j'ai fait un remarque, et c'est vous qui va me justifier si je ne me trompe pas concernant ce remarque les mecs.

est ce que les coronas v2 et v4 leurs memoires internes ne devraient pas 3.5GB apres le formattage. la raison qui me pousse a vous posez cette question 'cest le mien et de 2.9GB. j'aimerais savois si cela est normale.

 

 Merci de vos reponses.

Capacité 3.0 Go et, comme le dit la console, espace restant reservé au système donc ton souci de dump ne vient pas de là.

De plus, si ta nand avait un problème ta console ne booterait pas.

 

EDIT : d'ailleurs, on attend toujours des photos du montage du SD reader...


Modifié par Dnijbox974, 30 décembre 2015 - 08:31.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 17:07

#49
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Bjr les Mecs

je viens ici aujourd'hui juste pr vous montrez les choses que je vais utiliser pr essayer de dumpper ma nand X slim, et c'est a vous cela va revenir de me dire si tout ceci va le faire.

voici les images

 
j'aimerais que vous me ditent est ce que tout cela va fonctionner avant de faire le montage. Merci

Modifié par jadoo, 04 janvier 2016 - 17:08.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 20:05

#50
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

voici mon montage


  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 21:33

#51
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

et puis ca fonctionne ???


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 01:26

#52
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

je ne l'ai pas encore essaye, mais ce n'est pas cela mon plus gros souci,j'aimerais que vous me disent est ce que cela peut fonctionner si toutefois j'utilise les cartes que je vous ai montre...


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 01:41

#53
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

et je ne sais si vous avez vu les autres photos...


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 11:59

#54
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec cette méthode, je l'utilise moi-même depuis que mon spiflasher a cramé... Après, sans vouloir être méchant, la qualité du travail ne semble pas être au rdv. Quand je vois les soudures sur CM, je me demande bien à quoi ça ressemble dans la SD...
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 16:05

#55
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

hier soir je l'ai tester et ca n'a pas marche, c'etait sur un windows 7, je vais le retester sur XP ce soir


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 00:18

#56
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

slt les mecs

j'ai une question bizzare pr vous, est ce que je ne peux mettre directement dans le port integrer du pc, et apres plugger la cable d'alimentation de la xbox?


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 19:19

#57
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Tu peux le faire dans l'ordre que tu veux, ça ne résoudra en rien ton problème...


  • Retour en haut

Posté 11 février 2016 - 23:13

#58
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Salut a vous les mecs

ca va faire plus de deux mois que j'avais en attente d'un SD usb adapter, pour lire ma nand xbox 360 corona v2. la bonne nouvelle, est que j'ai fini pas dumper ma nand mais, il y a un truc que je ne comprends pas et j'espere que vous allez m'aider. j'expose mon cas, j'aimerais sure avant de flasher ma xbox avec l'ecc, j'aimerais que vous est ce que ceci n'est pas un problem.


Modifié par jadoo, 12 février 2016 - 01:00.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2016 - 00:06

#59
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
C est moi ou y a pas de probleme exposé ici ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 février 2016 - 00:39

#60
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Merci acide de me repondre aussi vite, je n'ai pas encore envoye la photo, donne moi quelque secondes plzzz

 


Modifié par jadoo, 12 février 2016 - 01:01.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)