Aller au contenu


Photo

Comment fait un retour a son Nand d'origine?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Posté 03 novembre 2015 - 19:36

#21
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Comme je t ai déjà dit y a de grosses chançe que ta Xbox soit hs apres toutes les manipulation que tu as fais dessu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2015 - 01:10

#22
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

 

Salut les mecs

 

J'aimerais R-jtop, mais a chaque fois que j'essais de boot je tombe en RRod.

et je vais vous envoyer le reste des fotos


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2015 - 08:05

#23
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

+1 acide, la console doit être HS. PLL_bypass est soudé en cochon, il a l'air de déborder sur la résistance à côté...

En +, la console est boulonnée ???


  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2015 - 11:46

#24
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
LOL oui il est boullonné, je crois que tu devrais arreter de perdre ton temps et le notre.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2015 - 14:04

#25
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

ok, merci

 

bon vais vous expliquez tout le truc.

la console fonctionnait a merveille, jusqu'a ce que je decide de faire le RGH1.2 sur lui avec un Coolrunner Rev c. apres la manip, la puce s'allume en vert mais la console ne boot pas.Pour les boulonnage c'est juste comme ca ok les gars, et apres j'ai essaye de revenir en origine, la xbox me donne des RRod apres chaque 37 a 40 seconde. Bon je pensais que c'etait un autre probleme du a la read nand.

Comme je viens de vous le dire le boulonnage c'est moi qui l'ai fait et pour info quant je reviens en mode RGH1.2 j'ai  pas de RROD, sauf que ca ne boot pas sur Xell. C'est la raison pr laquelle je voulais tester le R-Jtop dessus.

bon maintenant je crois que j'ai tout sur ma console, et pr d'autre info je l'avais update en 17349

 

NB

pr le boulonnage je pensais que la xbox etait HS c'est la raison qui m'avait pousser a la boulonner.

 

maintenant je suis en attente des vos reponses Merci deja les gars.


Modifié par jadoo, 04 novembre 2015 - 14:07.

  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2015 - 14:46

#26
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Change rien à ce que je dis rod et tu n a pas de rod lorsque tu essaie en rgh1.2 car la Xbox ne boot juste pas donc ne il ne peut pas d afficher le rod.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2015 - 17:23

#27
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Ben pour moi tu peux juste t'en servir comme décoration. J'ai eu la même que toi et même en dessoudant les qsb et en réinjectant la nand de base j'obtiens un 0022 après 30 sec... Le CPU a certainement pris une pigne et quoi que tu fasses comme modif elle est certainement dead!
Après je peux le fourvoyer mais cela me redonnera de l'espoir pour la mienne lol
Bref si en retail ça boote pas ça sent le sapin quand même!
Bonne soirée à tous!
  • Retour en haut

Posté 04 novembre 2015 - 18:23

#28
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

ok les gars thx

 

merci beaucoup pr vos reponses


Modifié par jadoo, 04 novembre 2015 - 18:24.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2015 - 02:21

#29
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Bonsoir les Mecs

 

c'est moi encore Jadoo, comme Acide0 me l'avait dis tantot depuis mon premier tuto sur ma Xbox 360 Falcon, qu'elle etait HS mais j'ai voulu tenter quand meme de le re-aminer.....bon

 

Ce je veux vous dire par la, c'est j'ai achter une Xbox 360 Slim Corona V2

Comme vous le voyez, j'aimerais la RGH2, et je vais acheter tout ceci,

 

J'aimerais que vous me disent lesquels des deux puces est le meilleur?

Et un petit tuto ca m'aidrais enormement. Pour les MTX SPI Flasher, est que j'aimerais faire la manip avec autoGG


Modifié par jadoo, 05 novembre 2015 - 02:34.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2015 - 02:31

#30
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Comme vous le voyez, j'aimerais la RGH2, et je vais acheter tout ceci,

 

J'aimerais que vous me disent lesquels des deux puces est le meilleur?

Et un petit tuto ca m'aidrais enormement. Pour les MTX SPI Flasher, est que j'aimerais faire la manip avec autoGG


Modifié par jadoo, 05 novembre 2015 - 02:33.

  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2015 - 07:05

#31
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Une corona v2 il te faut un flasher sd.
D'après mon expérience, la ace est meilleure sur corona mais la run est très correcte également si on l'optimise.
Essaye de ne pas tuer la console encore une fois stp...
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2015 - 14:11

#32
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Un tour chez un technicien ca te tente pas la au moin tu serais sur poir ta console et du resultat.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2015 - 14:32

#33
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

j'aimerais bien me rendre chez un technicien , le probleme est que je me trouve en Haiti Acide0, c'est la raison pr laquelle j'ai besoin de votre aide. et j'espere que vous allez m'aider


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2015 - 14:43

#34
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Dnijbox974, est ce que tu connais une autre apart le flasher SD, parce que je ne peux ne le procurer,la raison je peux achter ces trucs que sur ebay


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2015 - 14:43

#35
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

les gars si vous avez d'autre moyen c'est le moment


  • Retour en haut

Posté 05 novembre 2015 - 14:58

#36
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu le fais toi meme alors il te faut juste un sc reader compatible ensuite et bien filage.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2015 - 11:52

#37
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

hey les mecs j'ai trouve ceci sur les sites web, ils disent qu'il peut dumper  la nand du corona v2


Modifié par jadoo, 06 novembre 2015 - 11:57.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2015 - 14:11

#38
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Oui ça ferait le travail.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2015 - 10:44

#39
jadoo

jadoo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages

Bjr

les mecs j'ai un petit probleme avec le logociel XPG easy updater, j'aimerais update une console...je mets le default.Xex sur une carte memoire en fat32, ca boot normal, mais il ne detecte pas le reseau du console.

 

le message: server could not be started

help...


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2015 - 11:57

#40
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu fais ca pour toi ou t ai a ton compte ??
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)