Aller au contenu


Photo

Flashage Xbox360


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
14 réponses à ce sujet

Posté 17 septembre 2015 - 23:26

#1
ludochance

ludochance

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonjour, je souhaiterais flasher mon Xbox 360 mais étant à Rouen,j'essaie de trouver un technicien honnête en région parisien. Pouvez vous me communiquer une adresse de confiance ? Merci

 

C'est ma première et je ne voudrais pas connaitre des mésaventures car par correspondance, c'est toujours difficile d'en trouver un sérieu, malheureusement. Sinon je l'aurais fait à côté de chez moi mais c'est pas possible.

 

Merci de votre aide.

 

J'ai déjà regardé sur la carte, mais il y a des commentaires qui m'ont choqué , c'est trop simple d'avoir toujours des 5 étoiles, pour moi ça n'existe pas le 100%. Et comme dans tous les sites, on garde que les commentaires positives et non négatives. :mage:

 

 


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 06:50

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Quelqu'un qui travail bien peut avoir 100% d'évaluation positive. Je vois pas où est le problème.

Et saches que seul les administrateurs du site on le pouvoir de supprimer un commentaire. Et pas le technicien lui même.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 07:25

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Il y a à Caen sinon
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 09:55

#4
ludochance

ludochance

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Certes que seuls les administrateurs peuvent supprimer, donc sauf si le technicien est lui même administrateur, c'est le cas de nombreuses sites. Par exemple chez Steeve Console, on voit que des commentaires positives et ceux des négatives sont absentes, j'ai un ami en région parisienne qui a fait faire sa console et il a été supermécontent et il a mis 0 étoile, au bout de 2 jours le commentaire a disparu, donc OUI, on peut pas les supprimer si on n'est pas admin. Donc si le tech est admin , il peut faire ce qu'il veut, donc je ne veux pas de mésaventures, sinon je ne revois pas ma Xbox. C'est le cas de ce site, il y a des admins comme tech , sur la carte et en regardant les membres, beaucoup sont ADMINS.


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 10:23

#5
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Arrêtés y a pas que des administrateurs dans les techs XD

Sinon tu prends les techs près de chez toi et tu viens sur le forum te renseigner. Y a beaucoup de gens compétents ici donc on pourra t'orienter.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 12:28

#6
ludochance

ludochance

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

oui mais ceux qui le sont gère leur auto-évaluation , et leurs notes. Si je pouvais le faire à côté de chez moi, je serais jamais venu ici.


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 12:35

#7
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
T'as l'air de beaucoup apprécié ce site...

Je t'ai dis, on peut te conseillé des techs si tu veux.

Mais bon après tu peux dire aussi qu'on se serre les coudes entre membres du forum et qu'on va te mentir sur le travail des uns et des autres!

Bref bonne recherche...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 12:51

#8
ludochance

ludochance

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Voci la liste dans la RP: Lequel me conseillez-vous ?

 

Gagny : il m'a l'air correct mais il n'a que 27 commentaires, un peu chère pour une Xkey = 110€ alors qu'en moyenne c'est 90€

Artik : pas correct, car j'ai vu qu'il y avait 2 notes " à éviter " il y a quelques jours et ça a disparu, sur les commentaires, ils disaient qu'il était pas honnête du tout. En plus il est admin c'est pourquoi les commentaires sont effacés. Il n'a plus de magasin et il flashe à domicile.

Tibo94 : Prix correct, 11 commentaires depuis 2013, c'est louche.

Insideman93 : 0 commentaire, c'est encore mieu et de toute façon prix excessive

 

A faire un choix dans le tas, je pense prendre le Tech. Tibo94. Quelqu'un peut me dire si on peut lui faire confiance ? Ou sinon je descendrais sur Paris et RP en décembre et le ferais sur place. Et dans ce cas , je choisirais Steeve Consoles pour son prix ( au moins je serais sur place), meme si la qualité n'est pas au RDV que de l'envoyer par correspondance et risquer de perdre sa console.


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 13:27

#9
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
XD

Ils sont tous très sérieux et compétents.

Sauf 1 à éviter => Steeve Console


Ça existe les gens pas sérieux, mais pour le coup tu te fais vraiment de fausses idées.

Modifié par Hackstore59, 18 septembre 2015 - 13:27.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 15:33

#10
ludochance

ludochance

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Non tu as également oublié de citer Artik car ça craint d'effacer les commentaires négatives à son égard. On est en démocratie , on a aussi bien le droit des avis positives que les avis négatives, sinon ce serait toujours " Alice aux pays des merveilles".


  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 16:22

#11
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Si Artik fais partie des mauvais tech alors on l'est tous.

Je sais pas ce que tu cherches à prouver mais j'ai essayé de t'orienter au mieux, maintenant vas chez qui tu veux.

Quand on travail dans ce milieu on tombe toujours sur un "pas content"
Mais est ce que tu t'es posé la question si un client pouvait aussi être de mauvaise foi?

On en a tous fait les frais un jour ou l'autre.

Bref inutile de tourner en rond...


Edit : et au passage le flash lecteur c'est devenu plus ou moins obsolète, je te conseille un xkey si tu veux aller en ligne sinon un rgh si tu restes hors ligne.

Modifié par Hackstore59, 18 septembre 2015 - 16:24.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 17:42

#12
ludochance

ludochance

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Ce n'est pas en terme de technicité, mais commercial, ARTIK est très mauvais commerçant car dans les com's on voit que le flashage était proposé à 2 prix, l'un à 45€ et l'autre à 60€, celle de 60€ est proposé avec MAJ gratuite. En choissisant 60€, on espère ne pas payer une seconde fois, or ce n'est pas le cas, ils font payer 20€ pour une MAJ supplémentaire, donc ça ne s'appelle plus GRATUIT quand on demande 20€. Ca s'appelle de la mauvaise FOI. Comme tout le monde , le mot GRATUIT signifie ne rien payer, sauf si son langage signifie " REVIENS PIGEON". Il faut lui expliquer qu'on n'est pas que des pigeons.


Modifié par ludochance, 18 septembre 2015 - 17:43.

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 18:04

#13
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Niveau tarif il faut toujours revoir avec le technicien en question car parfois l'annonce peut ne pas avoir été mise à jour.

Et si tu as, ou si tu as eu un problème avec Artik, vois ça avec lui directement.

Parce que là ton topic "je cherche un tech" ressemble plus à un règlement de compte!

T'as eu tes réponses, des conseils, mais c'est pas ce qui t'intéresse apparemment.

Tchao

Modifié par Hackstore59, 18 septembre 2015 - 18:07.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2015 - 18:16

#14
ludochance

ludochance

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Au contraire, je suis prévoyant et je ne souhaite pas connaitre de mésaventures, je cherche plutot à chercher un technicien commerçant et honnête, vu qu'aujourd'hui il y en a très peu quand il s'agit de question d'argent.


  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2015 - 15:03

#15
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

Coucou, 

 

Je vais couper court, insulter et se permettre de juger les techs quand on débarque de nul part, ici on apprécie pas !

 

Je vais être très clair, faut arrêter la parano !

 

maintenant hackstore a été très calme et sympas pour t'expliquer les choses, le forum et ses membres n'ont rien à te prouver, le sérieux de chaque techs expert n'est pas à remettre en question, quand au tech classique, tu peux être sûr que quand un problème surgit on arrive toujours à régler le soucis qui est pour la plus part du temps de l'ordre du simple malentendus !

 

Je clos ce topic, si tu cherche toujours un tech, tu peux contacter ceux cités par hackstore. Autrement, je t(invite à remettre en question tes idées reçues sur les commerçants et tech du site !


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)