Aller au contenu


Photo

probleme lancer une appli sous xellous ou dashboard officiel.


Meilleure réponse bsteph27, 09 septembre 2015 - 23:05

bon bah merci enormement c'etais ma faut j'avais pas remplacer les 0 par des o ou l'inverse . merci vous m'avez sorti d'une sacree panade

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 08 septembre 2015 - 22:16

#1
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

bonjour a tous j'ai un gros souci. j'ai fait la xbox d'un amis et son lecteur fonctionne plus. (avant je bootais sur un cd xexmenu et le reste se faisait sur du velour). je n'arrive pas a lancer la moindre appli par reseaux ou usb. je connais auto gg j'en suis un grand fan mais visiblement il sais pas communiquer avec xellous autrement que pour chercher la clef cpu par reseaux. svp aidez moi je me souviens plus comment on une appli par usb sur xellous et sur le net cette etape est hyper vague.

 

 

merci d'avanc epour vos bonnes volontées.


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2015 - 22:24

#2
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

tu instale xexmenu sur le DD avec une clef usb tuto ici  http://www.logic-sun...-9199-only.html


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2015 - 22:48

#3
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

deja merci bcp pour la reponse si vite je vais essayer ça puisque j'ai rien de mieux. mais il me semblais qu'il y avait des verson de xexmenu en xenon.ef on copiait sur la clef et ça bootait automatiquement pas besoin de simagré....


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2015 - 23:32

#4
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

j'ai deja ressayer deux fois de copier le dossier 000000 a la racine de content j'ejecte et tout mais ma console reconnais pas l'application quand meme. je lis que le tuto est que pour 9199 serais ce le probleme? entre chaques essaye je reformais la clef par la console et re faisait un compte player 1 pour info


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2015 - 23:05   Meilleure réponse

#5
bsteph27

bsteph27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 148 messages

bon bah merci enormement c'etais ma faut j'avais pas remplacer les 0 par des o ou l'inverse . merci vous m'avez sorti d'une sacree panade


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)