Aller au contenu


Photo

Mise au point sur le Hack Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
292 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2016 - 13:36

#81
neops

neops

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

il est ou Ex.....p


  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2016 - 22:49

#82
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

il est ou Ex.....p

nulle pars XD


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 09:35

#83
ericson

ericson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bon c'est plié , ca ne sortira pas avant fevrier , et peut etre meme plus tard, voire meme JAMAIS.

J'ai commandé Art Académy pour mettre à jour en 5.3.2 et utiliser le jeu à la place de smash Bross, pour lancer les jeux ..

Le jeux est à 14.99€ en ce moment donc d'une pierre deux coups ... maj à 5.3.2 et lancement des jeux ...


  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2016 - 20:38

#84
flashgame

flashgame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages

salut tous le monde j'ai une wiiu 5.3.2

question bete si je le connecte à mon réseau local est ce que automatiquement elle va faire ça mise à jour?

ou elle va juste me le proposer?


  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 09:06

#85
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Si tu as bloquer les mises à jour avec opendns ou tubehax, elle te demandera quand même la mise à jour mais ne pourras pas la dl...

Erreur 102-xxx
  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2016 - 16:17

#86
flashgame

flashgame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages

ok ca fonctionne.

2 questions, j'ai voulu héberger les fichiers pour le hack kernel et ça freeze à chaque fois alors que en utilisant le WJ44 ca fonctionne... pkoi?

 

au vue des avancées, vaut il mieux spoofer la console en 5.5 ou attendre ?

 

merci de votre aide


  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2016 - 08:50

#87
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Pour les freezes il faut persévérer jusqu a ce que ça passe... ou alors tes html sont pas bon...

Pour le spoof perso je le conseille pas il est permanent tu resteras donc spoofer définitivement...
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2016 - 22:58

#88
flashgame

flashgame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages

je comprend pas, j'ai pris les fichiers mis les fichiers sur ma freebox avec une adresse de partage.

mais ca freeze.

par exemple j'ai pris tous les fichiers de loadline flow pris sur logicsunrise et les ai copié.

lorsque je lance le payload ca fige....


  • Retour en haut

Posté 13 janvier 2016 - 09:53

#89
renzor_dlm

renzor_dlm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Voilà une bonne nouvelle qui vient de wololo.net :

Wii U: Browserhax libéré pour 5.5.0 : http://wololo.net/20...ased-for-5-5-0/
  • Retour en haut

Posté 14 janvier 2016 - 15:34

#90
ziti17

ziti17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Bonjour,

 

Petite question peut être bête mais est ce que vous savez si les jeux utilisés pour loadiine seront compatible avec l'exploit IOSU proposé par Hykem.


  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2016 - 22:49

#91
flashgame

flashgame

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages

je comprend pas ta question ziti..

 

markus, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi je n'arrive plus a lancer loadline. j'ai toujours une erreur NO KSPLOIT.

Je suis tjs en 5.3.2E et j’utilise soit rapidraid soit wj44 et j'ai tjs NO KSPLOIT

 

alors qu'il y a peu ca fonctionnait... :(


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 12:01

#92
lolomario

lolomario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

Hello la compagnie

merci pour ces tutos

 

J'ai une question (qui va peut etre sembler bête) à propos de open DNS. J'ai reussi sans probleme à bloquer les mises à jour.

Je me demandais si ce blocage continuerait de marcher si j’emmène ma console chez un pote et que je la connecte au net. Je pense que que non, ca doit etre lié à mon modem, mais je préfère demander.  merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 17:33

#93
ziti17

ziti17

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

je comprend pas ta question ziti..

 

Les jeux wii u en format WUD (utilisé par loadiine) seront ils utilisable avec l'exploit ISOU ou faudra t il un jeu en format ISO.


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 19:23

#94
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Les jeux wii u en format WUD (utilisé par loadiine) seront ils utilisable avec l'exploit ISOU ou faudra t il un jeu en format ISO.

Ca n'est pas l'exploit ISOU mais IOSU ! ;) Rien à voir avec les formats iso donc ! Mais on ne sait pas comment fonctionne cet exploit donc on ne peut pas savoir dans quel format les jeux vont être lancé je pense !


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 19:41

#95
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Hello la compagnie

merci pour ces tutos

 

J'ai une question (qui va peut etre sembler bête) à propos de open DNS. J'ai reussi sans probleme à bloquer les mises à jour.

Je me demandais si ce blocage continuerait de marcher si j’emmène ma console chez un pote et que je la connecte au net. Je pense que que non, ca doit etre lié à mon modem, mais je préfère demander.  merci d'avance

Ce n'est pas directement lié à ton modem mais à ton adresse IP publique, donc la réponse est dans ta question ;)


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2016 - 20:05

#96
lolomario

lolomario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
  • Sexe:Male

ok merci, c'est bien ce que je pensais


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2016 - 21:48

#97
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Grosse mise à jour...

 

Mise a jour des conditions du hack,

Mise à jour des explications du hack,

 

Ajout des chapitres:

 

3- Possibilités du hack Wii U en 5.4.0

 

4- Possibilités du hack Wii U en 5.5.0/5.5.1


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2016 - 19:09

#98
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Merci Markus pour tout ceci.
Ça y est, j'ai ma U en 4.3.2. Y a plus qu'à.

Question, pour bloquer les majs + serveur pour le hack, quelqu'un a déjà tester via un rpi? En faire un point d'accès wifi avec proxy pour la wii. Parce-que le DNS, je suis pas fan.

Je suis un peu une buse question réseau.

Edit : je pense avoir trouvé mon bonheur: http://www.lambot.in...n-hotspot-wifi/
Mais ça va pas être de la tarte (je sais, je me complique la vie, mais j'aime ça).

Modifié par littlebalup, 23 janvier 2016 - 00:41.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2016 - 20:07

#99
Makime

Makime

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Tout d'abord merci beaucoup pour toutes ces informations et ce petit condensé tres utile pôur les gens comme moi qui vienne d'acheter une Wii U (oui je suis tombé sur se topic avec mon smartphone dans le magasin avant mon achat :) )

J'ai une question tout de même car je ne trouve cette information nul part. 

J'ai acheter donc une Wii U qui est en 5.4.0 donc je vais me débrouiller pour faire fonctionner tous ces hack.

 

J'ai acheter en même temps Mario Maker pour ma copine. Je voudrais donc savoir si je met le DVD de Mario Maker es ce que la console vas se mettre à jour ? (comme sur PS3 ou PSP) car pour le moment nous jouons à Mario Kart 8 et nous n'avons pas mis la console sur le réseau Wifi pour éviter toutes mise à jour. 

 

EDIT : AUTANT pour moi j'ai tenter le coup et je suis pas obligé de faire la MAJ avec OpenDNS derrière. 


Modifié par Makime, 30 janvier 2016 - 23:17.

  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2016 - 20:09

#100
Makime

Makime

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages

Merci Markus pour tout ceci.
Ça y est, j'ai ma U en 4.3.2. Y a plus qu'à.

Question, pour bloquer les majs + serveur pour le hack, quelqu'un a déjà tester via un rpi? En faire un point d'accès wifi avec proxy pour la wii. Parce-que le DNS, je suis pas fan.

Je suis un peu une buse question réseau.

Edit : je pense avoir trouvé mon bonheur: http://www.lambot.in...n-hotspot-wifi/
Mais ça va pas être de la tarte (je sais, je me complique la vie, mais j'aime ça).

SUPER BONNE IDEE !!! je récupère mon Rasberry Pi qui est a mon boulot Lundi et je me penche sur le sujet !  Mais oui c'est tout a fait possible. tu branche la U en ethernet sur le Pi et tu connecte le Pi au wifi (par exemple et il faut faire un pont réseau et brider l’accès aux serveurs de nintendo

 

EDIT : Autant pour moi il n'y a pas de port ethernet sur la U .... mais c'est tout de même faisable.


Modifié par Makime, 30 janvier 2016 - 20:10.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)