Aller au contenu


Photo

Mise au point sur le Hack Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
292 réponses à ce sujet

Posté 13 décembre 2015 - 20:17

#61
lsguigui

lsguigui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

tu me fais peur !! j ai acheté le pack avec mk8 preinstallé ,  j espere que c est une version inferire a 5.3.2 quand meme !! 

 

toi c est mk8 version cd ou preinstallé ?


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2015 - 20:37

#62
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

tu me fais peur !! j ai acheté le pack avec mk8 preinstallé ,  j espere que c est une version inferire a 5.3.2 quand meme !! 

 

toi c est mk8 version cd ou preinstallé ?

Salut non non c'est bien le mk8 version digital preinstallé d'ailleur . j'ai pue recuperait en disociant mon compte de mon anciene consoles sur celle ci . le seul truc 5.4 que j'ai eu decu !

 

aprés ta 1 chance sur 2 ! jespere pour toi t'aura pas le meme pas que moi mais un ancien


Modifié par jgjules, 13 décembre 2015 - 20:38.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2015 - 09:45

#63
lsguigui

lsguigui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

re jgjules  

sur le carton (pas encore ouvert)  j ai un espece de serial qui commence par FEF1018********   et toi ? peux tu me dire par quoi il commence stp ?  

ps: sur le carton j ai aussi un petit encart  7 jours d essai wii U  Karaoké 


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2015 - 23:40

#64
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Ios U arrive donc n'importe quel pack fera l'affaire vu qu'il est compatible avec tous les firmwares.


  • Retour en haut

Posté 21 décembre 2015 - 10:25

#65
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
pack wiiu splatoon en code ainsi que MK8 EN 5.5.0 acheter ce jour

donc plus qu a patienter quelque heures..

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 22 décembre 2015 - 21:25

#66
poke-anis

poke-anis

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir j'ai une wii U en 2.1.3 vous me conseiller de faire quoi pour Installer l'exploit kernel  merci


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 11:16

#67
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

@poke-anis Je te conseil d'attendre demain. L'exploi IOSU va être dévoilé et permet, à priori, plus de chose que l'exploit kernel. Il est compatible des firmware 2.0.0 à 5.5.0 donc ta console serait compatible mais tu ne pourras (sauf portage) pas faire tourner l'exploit kernel et loadiine.
Tu peux mettre à jour ta console en achetant un jeu qui à une mise à jour 5.3.2 incluse (liste ici: http://www.logic-sun...eux-en-532-pal/) et tu pourras ainsi bénéficier de l'eploit kernel et de l'IOSU mais si un exploit plus puissant encore est découvert à l'venir en 2.1.3, tu ne pourras plus en bénéficier.


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 12:06

#68
poke-anis

poke-anis

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Merci pour ton éclaircissement je vais attendre demain voir ce qu'il en ait


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2015 - 21:11

#69
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

- Mise à jour du topic...

 

Ajout de:

 

- Loadiine V3 pour 4.1.0 et 5.0.0 et Loadiine V4 pour 5.0.0 et 5.1.0.

- Exploit IOSU 2.0.0 à 5.5.0 par Hykem:


Modifié par markus95, 23 décembre 2015 - 21:15.

  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 16:46

#70
ericson

ericson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Bonjour,

Je suis comme tout le monde j'attends le travail d'Hykem avec impatience.

Je suis en Firmware: 4.0.0

Je me demande si cela vaut le coup d'attendre pour intégrer le crack vwii , pour utiliser les vieux jeux wii.

Cela peut il avoir une incidence pour la suite? y a t il interet à attendre pour le mettre ...

J'ai l'impression que cela n'a aucun rapport mais je veux en être sur...

Ceci dit je vais devoir acheter un jeux pour  le faire.. penser vous que le hack de Hykem peut permettre d'avoir le mode vwii plus facilement ?

Merci pour votre aide


  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2015 - 19:28

#71
mens59

mens59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 543 messages

Le Hack d'Hykem peut permettre de rendre le hack vWII complétement useless ! Je cite :

 

- Jouer à des jeux sauvegardés sur carte SD ou USB (comme USB Loader GX) sans avoir besoin d'hébergement pour les fichiers

- Importation de sauvegardes via la SD et ou peut-être via USB 

- Importation / exportation des Mii via la SD / USB 

- Désactivation de l'avertissement de format lorsque le lecteur USB est connecté pour le mode 

- Désactivation des mises à jour de firmware

- Tous types d'applications homebrews comme WiiMC ou peut-être même KODI 

- Un EmuNand

- Une chaîne homebrew

- Utiliser des DLC avec des sauvegardes 

- Les jeux Wii / Wii U pourraient être lancés par l'injection VCs

- vWii pourrait devenir inutile

- Lancement de Nintendont via le mode Wii U pour le faire tourner en 1080p

 

:)


  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2015 - 00:20

#72
ericson

ericson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

OK, je n'avais pas vu ...

Finalement je vais attendre et pas me lancer , en plus cela pourrait eviter d'acheter des jeux juste pour le hack ..

Wait and see..

En espérant que ce ne soit pas une blague ..

Car je peux vous dire que des wiiu sont vendues en ce moment , les hacks sortis ces derniers jours motivent les acheteurs..

Et c'est nintendo qui ecoule ses wiiu ....


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 14:17

#73
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

D'un autre côté, la Wii U est une bonne console, les gens l'achètent mais ne la regretterons pas, même si Hykem venait à avoir besoin d'un délai.

 

Après, je trouve dommage que des joueurs achètent la console en ayant déjà prévu de ne pas acheter de jeux... Mais heureusement, Nintendo est bénéficiaire sur ses consoles...

 

Pour moi, il faut un juste milieu sur les quantités de jeux (car si la Wii U est boudé des éditeurs tiers, c'est surtout parce qu'ils ne vendaient pas assez à leurs yeux sur Wii...), l'idéal serait que les quelques bons jeux online comme Splatoon puisse se vendre quand même avec quelques uns, pour que le nombre de jeux vendu moyen par console soit correct.


  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2015 - 14:38

#74
ericson

ericson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

oui bien sur, mais le prix de la console n'est pas donné ... C'est quasi le même qu'une ps4 ou xboxone et il me semble qu'elle est nettement moins puissante , le pad doit augmenter le budget mais c'est quand même cher ...

Et les prix c'est la même chose ...4 ou 5 jeux et tu as le prix de la console ...

Moi quand je prends une console , je prévoi à l'avance qu'il y a des jeux copiés dessus , cela n'empêche pas d'en acheter mais le budget ne peut pas alors trop loin quand même


  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2015 - 13:35

#75
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

On trouve de bonnes surprises dans les jeux Wii U (pour les prix), surtout avec les promos de précommandes/semaine de sortie de certains magasins... On est loin des jeux à 50 euros minimum !

 

Après, la console se trouve à partir de 200 euros environ (sans jeux ou en pack blanche avec un jeu ou deux), ce n'est pas la ruine non plus, et cela reste nettement en dessous des PS4/Xboxone...

 

Après, je te comprend, j'avais acheté la Wii et le jeux Twilight princess le jour de la diffusion de l'exploit qui allait avec ! Je pense que je ne l'aurais jamais acheté sans cela.


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2016 - 10:56

#76
ericson

ericson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

En fait, depuis quelque jour je cherche à passer ma console en 4.1.0 puis c'est à partir de ce firmware qu'on peut lancer des copies (en attendant fin janvier pour avoir le fameux hack tant attendu)

Mais comment passer en 4.1... Pas facile de trouver une liste de jeux dans cette version .. ..


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2016 - 15:04

#77
fwinerz

fwinerz

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Salut,

Tu as une liste ici : http://wiiubrew.net/...-disc-firmware/

Bayonetta 2 met à jour en 4.1.0E, je l'ai fait hier ! Environ 20€ sur le net.


Modifié par fwinerz, 03 janvier 2016 - 16:11.

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2016 - 12:22

#78
ericson

ericson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

Super merci , je vais regarder sur Ebay ..

 

Je viens de voir et il y a des versions UK encore moins chere mais peut etre pas la meme maj ...


  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 12:16

#79
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Je viens de dire à la fille de ma compagne qu'elle allait bientôt pouvoir jouer à tous les jeux wii U qu'elle voudrait elle est fin fille mdr.
Vivement qu'Hykem nous offre son exploit ^^
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2016 - 13:19

#80
ericson

ericson

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages

je viens de regarder et en firmware 4.1.0 avec le loadiine 3 et bien il n'y a pas énormément de jeux compatibles..

Je me demande si je ne vais pas passer au firmware 5.3.2 car c'est autre chose, en terme de jeux compatibles..

Pensez vous que ce soit une erreur et que c'est mieux de rester au plus bas possible ? quand je vois le nb de jeux fonctionnant en 5.3.2 je me dis que ca ne doit pas etre un pb ...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)