Aller au contenu


Photo

Reconnaitre le firmware à partire de la boîte!!!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 27 août 2015 - 17:39

#1
hmidalamsatti

hmidalamsatti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

salut je cherche une WII U avec un FMW 5.3.2 MAX pour utiliser la faille trouver et lancer les  iso WII et autres, et j'aimerai savoir si on peut reconnaitre quelle FMW et installer d'office sur la console quand on l'achète à partire du nummereau de série sur la boîte par exemple le pack premium de Mario cart ? et si quelqu'un à un lien d un site qui refferensie les packs WII U et leur FMW ça serait excellent, sinon esqu avec le hack actuel peut-on aussi lancer les iso game cube?
Merci pour vos repense.


  • Retour en haut

Posté 29 août 2015 - 00:13

#2
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

pour les jeux gamecubes,utilise nintendont,google est ton ami :hello:

 

le hack mode vwii fonctionne toute version de la wiiu.

 

par contre,pour la question principale,faudra voir... :speechless:


  • Retour en haut

Posté 15 septembre 2015 - 08:48

#3
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Bonjour, pour ce que je crois savoir, personne ne s'est attelé au travail de lister les différents numéros des emballages de Wii U pour connaître en avance le firmware.

 

Par contre, les packs les plus anciens (zombie U, Zelda, mario...) sont nécessairement dans des versions bien inférieur à 5.3, il y en a encore dans les magasins...

 

Les packs tel que Smash bros et mario kart ne sont sans doute pas en 5.4 mais moins (je pense que Nintendo avait prévu d'en vendre beaucoup et donc ils ont tous était fait bien avant la 5.4, cela serait étonnant qu'il soit supérieur à 5.1, mais il y a un petit risque...

 

Après, il y a le pack Splatoon, qui lui est sans doute en 5.3.2, mais peut-être en 5.4 car c'est le plus récent...

 

Bref, je pense que presque toutes les consoles actuellement en rayon sont en 5.3 max, mais cela pourrait changer autour de Noël si les ventes sont correctes.


  • Retour en haut

Posté 19 septembre 2015 - 12:21

#4
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Perso j ai pris le pack prenium Mario kart 8, la console était en 4.0.1 et après mise a jour avec le jeu elle est passer en 5.1.0

J ai ensuite fait la mise a jour 5.3.2 avant que Nintendo publie le 5.4.0
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2015 - 06:55

#5
twititi

twititi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Je me permet de up ce sujet
Noel arrive ;) des News des pack "sur"?

Si je l'achète neuve je croyais que bigN nous demandait de faire un MAJ obligatoire dans ce cas je l'ai dans le baba?

Merci d'avance pr votre retour :)
  • Retour en haut

Posté 27 novembre 2015 - 14:09

#6
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Pas de réelles nouveautés, mais plus on attend, moins il y aura de pack "sur" comme tu dis dans les étals des commerces. (la Wii U se vend moins bien que la concurrence, mais elle se vend quand même)


  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2015 - 00:33

#7
Mrrraou

Mrrraou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Les packs tel que Smash bros et mario kart ne sont sans doute pas en 5.4 mais moins (je pense que Nintendo avait prévu d'en vendre beaucoup et donc ils ont tous était fait bien avant la 5.4, cela serait étonnant qu'il soit supérieur à 5.1, mais il y a un petit risque...

 

Après, il y a le pack Splatoon, qui lui est sans doute en 5.3.2, mais peut-être en 5.4 car c'est le plus récent...

 

Bref, je pense que presque toutes les consoles actuellement en rayon sont en 5.3 max, mais cela pourrait changer autour de Noël si les ventes sont correctes.

J'ai acheté un pack Smash Bros et j'ai eu la 4.0.0 avec.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)