Aller au contenu


Photo

Pas d'ip fresstyle dash


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 27 août 2015 - 09:55

#1
CBD-Pierre

CBD-Pierre

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Salut, je viens d'acheter une xbox 360 RGH mais je suis un peu perdu.

Quand je suis sur le freestyle dash je n'ai pas d'adresse ip (en bas à gauche c'est marqué N/A)

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider


  • Retour en haut

Posté 27 août 2015 - 10:07

#2
CBD-Pierre

CBD-Pierre

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Je pense m'approcher du problème:quand je suit le dashboard officiel dans réseau, ça m'indique de brancher un cable ethernet, alors qu'il est déjà branché et qu'il fonctionne parfaitement sur ma deuxième xbox et sur le pc.

Je vois les réseaux wifi des alentours, dont le mien mais impossible de me connecter à ce dernier; j'ai essayé la clé wifi en majuscule avec des espaces ou sans et en minuscules avec des espaces ou sans.

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 27 août 2015 - 11:10

#3
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

il y a un message d'erreur ? 


Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 27 août 2015 - 12:58

#4
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

pour connecté ta xbox glitch tu fait comme pour l autre sur le dash officiel. si cela ne marche pas contact celui qui te la vendu.


Modifié par daf 05, 27 août 2015 - 12:59.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 27 août 2015 - 18:59

#5
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Cà sent la foudre :lightning:


  • Retour en haut

Posté 27 août 2015 - 20:19

#6
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Cà sent la foudre

tu croie?   :unsure:   une glitch en mode no lan peut etre O_O   mais si c le cas seul le gars qui la glitché a la réponce ;)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 27 août 2015 - 20:28

#7
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

tu croie?   :unsure:   une glitch en mode no lan peut etre O_O   mais si c le cas seul le gars qui la glitché a la réponce ;)

 

Ouais je pense à çà justement. Pour avoir la réponse avec certitude il faudrait savoir si CBD-Pierre possède la Nand d'origine et la reflasher. Ou s'il ne l'a pas, en recréer une.

Le verdict ne se ferait pas attendre ROD immédiat :skull:


Modifié par Blackjack56, 27 août 2015 - 20:29.

  • Retour en haut

Posté 28 août 2015 - 12:59

#8
CBD-Pierre

CBD-Pierre

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

il y a un message d'erreur ? 

Salut, non pas de message d'erreur.

 

tu croie?   :unsure:   une glitch en mode no lan peut etre O_O   mais si c le cas seul le gars qui la glitché a la réponce ;)

 

Ouais je pense à çà justement. Pour avoir la réponse avec certitude il faudrait savoir si CBD-Pierre possède la Nand d'origine et la reflasher. Ou s'il ne l'a pas, en recréer une.

Le verdict ne se ferait pas attendre ROD immédéiat :skull:

Je pose la questions à celui qui à modifié la console si ça peut vous éclairer.

Bonne journée à tous


  • Retour en haut

Posté 28 août 2015 - 13:02

#9
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

oui d ailleur c plutot a lui de t eclairer . tien nous au jus ;)


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 28 août 2015 - 13:45

#10
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

Est-ce que tu possèdes la Nand d'origine ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)