Aller au contenu


Photo

probleme corona v3


Meilleure réponse daf 05, 09 août 2015 - 19:53



bonjour ,je suis tomber encore une fois , sur un probleme assez special , j'avais 4 console , j'ai glitché 2 , et les deux autres je suis resté bloqué, l'une d'elle est une corona v3 , j'ai fais un dump , write ecc , branché la x360run , elle boot sur xell , j'ai récupérer la clé , et au moment de faire un write de la nand hacké , le nand x ne détecte plus ma nand , je pensé que ca venait des résistance r2c6 et r2c7 , j'ai essayé de refaire bien le pont , je me suis trompé , j'ai cramé les trois autres resistance ( C2C2 ,R2C10, R2C9), je les ai tous ponté , mais quand je ponte la C2C2 la console démarre des que je branche l'alilm ,

 

donc je suis resté bloqué la , il me reste plus qu'a ecrire la nand , mais j'ai plus accès a R/W de la nand , j'ai pensé a le faire depuis xell , mais je ne sais pas si c'est faisable , voila une photo photo

 

36m.jpg

 

PS :je pense que le C2C2 est un condensateur de 1uF ? et les R2C9 je connais pas sa valeur , et je pense que pour la R2C10 il faut juste la ponté , corrigez moi si je me trompe

 

et esque c'est vraiment nécessaire de les remplacé ?

 

j'attends votre aide , merci d'avance

pour le glitch ponter R2C6 ET R2 C7 sufit  ou ne pas y toucher et prendre les point alternatif sous la carte mère. pourquoi toucher R2C10 ?    et si tu a le xeel et sa ne passe pas avec ton nand X tu flash ta nand par usb avec simple nand flacher;      R2C9 = 48 HOM        R2C10= 100 HOM

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 12 août 2015 - 20:07

#21
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

pas sérieux tout cela , mais bon une bonne expression ne fait pas de mal


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 12 août 2015 - 20:40

#22
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

pas sérieux tout cela , mais bon une bonne expression ne fait pas de mal

Le temps est orageux en ce moment, surtout par chez moi :noob:

 

Alors sans prendre parti quand il est dis :

juste que je vous montre des photo d'un travaille a moitie accomplis

 

Moi, perso, je ne comprends pas çà D:

Quand je bosse sur une console, je ne fais pas les choses à moitié, Technicien ou pas, peu importe.... Je glitch la console en totalité, le montage est terminé. Il m'arrive rarement de reprendre une soudure. Le travail est entièrement accomplis. Si je poste, c'est que j'ai du faire une c....ie niveau software :yuck:

M'enfin, ce n'est que mon avis ;)


Modifié par Blackjack56, 12 août 2015 - 20:42.

  • Retour en haut

Posté 12 août 2015 - 20:49

#23
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

Le temps est orageux en ce moment, surtout par chez moi :noob:

 

Alors sans prendre parti quand il est dis :

 

Moi, perso, je ne comprends pas çà D:

Quand je bosse sur une console, je ne fais pas les choses à moitié, Technicien ou pas, peu importe.... Je glitch la console en totalité, le montage est terminé. Il m'arrive rarement de reprendre une soudure. Le travail est entièrement accomplis. Si je poste, c'est que j'ai du faire une c....ie niveau software :yuck:

M'enfin, ce n'est que mon avis ;)

je voulais dire quand j’enlève tout les fils qui mon servie  a faire le dump , et que je nettoie le flux et tout autour ,mais comme tu as dis c'est juste ton avie par comme certains =)


  • Retour en haut

Posté 13 août 2015 - 17:12

#24
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

si tout est calme , je me permet juste une annotation pour te servir pour tes réparations

style / C2C2

première lettre dans ce cas est un C = condensateur , la suite 2C est la position sur la CM et le dernier chiffre numéro du composant

pour R2C10, le R= résistance la suite est idem a l'autre exemple

cela va d'éviter de CC des composants sans savoir leur fonction , surtout pour une résistance , avant de ponter il faut être sur de son utilité dans la ligne de commande

 

je vais relire les posts pour comprendre ta situation actuelle


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 13 août 2015 - 20:09

#25
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

comme le dit bugess une résistance comme R2C10 n est pas la par hasard.   une protection du seuil de tention et CC


Modifié par daf 05, 13 août 2015 - 20:11.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 14 août 2015 - 02:41

#26
racim

racim

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 618 messages

si tout est calme , je me permet juste une annotation pour te servir pour tes réparations

style / C2C2

première lettre dans ce cas est un C = condensateur , la suite 2C est la position sur la CM et le dernier chiffre numéro du composant

pour R2C10, le R= résistance la suite est idem a l'autre exemple

cela va d'éviter de CC des composants sans savoir leur fonction , surtout pour une résistance , avant de ponter il faut être sur de son utilité dans la ligne de commande

 

je vais relire les posts pour comprendre ta situation actuelle

merci pour les notions , ca me servira dans l'avenir , je voullais juste vous demandez si vous pouviez me passez un lien pour un fer de bon qualité , ma station commence a laché ,je suis obligé de changé de pointe souvent


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)