Aller au contenu


Photo

extraire dvd


Meilleure réponse acide0 , 04 août 2015 - 17:24

Tu auras aucun logiciel qui te ferras comme fds d un coup il te faut passer par l iso ensuite extraction des fichiers.

Ouvre ta nand de ton ancienne cm prends en note la clef DVD ainsi que son modèle de lecteur(sous autogg). Ensuite tu ouvre ton dump de cm actuel et la tu colles la clef DVD et tu choisis le bon lecteur, tu coche no fcrt.bin et créer une nand. Une fois fais tu flash cette nand voila tu seras capable à nouveau de passer par ton lecteur.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 04 août 2015 - 05:41

#1
zombjack

zombjack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Male

bonjour

je cherche un soft qui permette d'extraire un dvd

directement au format xex (voire god) sans passer par une iso

ma glitch ne le fait plus (changement de carte mère sans reflash du lecteur)

merci

ps: rien de vital, c'est juste pour gagner du temps

mais je ne trouve rien de tel


Elite Falcon Rgh2 Kernel 17349

  • Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 07:32

#2
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Si ta RGH ne le fait plus d'elle même, ça veut dire que tu branche ton lecteur DVD directement sur ton PC ? Si c'est le cas, il me semble bien qu'il existe un soft, mais le nom m'échappe pour le moment...


Modifié par Vegakiller, 04 août 2015 - 07:37.

  • Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 12:50

#3
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Y a aucun probleme à régler ton soucie d associer ton lecteur à ta cm. Tu as toujours en main le dump de ton ancienne cm avec sa clef ?

Ton lecteur actuel quel est la version ?


Dans le cas où tu veux passer par du externe il te faudrat un liteon(Xbox 360) ou un benq(xbox360) flashé qvec un firmware 0800 fait pour le dump de jeux. Ensuite tu utilises Xbox backup créator qui te donnera une iso.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 13:28

#4
zombjack

zombjack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Male

non je ne branche pas mon lecteur sur le pc

c'est juste qu'il ne lit plus les backup (aucun soucis avec les originaux)

et si je veux une image iso kde (sous kubuntu) me la fait trés bien

c'est juste que je dois extraire l'image avec kde

ensuite je la passe par xbox image browser esiso ou iso2god

(et aprés j'envoie en ftp)

je veux simplement passer du disque aux fichiers comme le fait fsd

pour sauter une étape

sinon j'ai les dump et key de mon ancienne carte mère

pour la version du lecteur on voit ça où?

merci


Elite Falcon Rgh2 Kernel 17349

  • Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 17:24   Meilleure réponse

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu auras aucun logiciel qui te ferras comme fds d un coup il te faut passer par l iso ensuite extraction des fichiers.

Ouvre ta nand de ton ancienne cm prends en note la clef DVD ainsi que son modèle de lecteur(sous autogg). Ensuite tu ouvre ton dump de cm actuel et la tu colles la clef DVD et tu choisis le bon lecteur, tu coche no fcrt.bin et créer une nand. Une fois fais tu flash cette nand voila tu seras capable à nouveau de passer par ton lecteur.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 04 août 2015 - 18:35

#6
zombjack

zombjack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Male

merci
je teste ça et je vous dis


Elite Falcon Rgh2 Kernel 17349

  • Retour en haut

Posté 05 août 2015 - 14:49

#7
zombjack

zombjack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Male

bon voilà j'ai récupéré la clé et le modèle du lecteur

maintenant j'utilise le dump fournit avec la nouvelle carte mère ou je refait un dump de ma nand à jour (17349)

pas de risque d'incompatibilité avec autogg (il ne gère pas la 17349)?

merci


Elite Falcon Rgh2 Kernel 17349

  • Retour en haut

Posté 05 août 2015 - 18:39

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Normalement aucun soucie mais sinon y a rien qui t'empeches a partir de la nand que autogg va te gerer de refairre via Jrunner une a jour. Tu peux aussi tout faire ca a parti de Jr c'est juste moin intuitif comme menu.


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 août 2015 - 17:52

#9
zombjack

zombjack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Male

Merci beaucoup acide0
tout fonctione


Elite Falcon Rgh2 Kernel 17349

  • Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 04:17

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Excellent ! Passe en résolu avec la meilleure reponse, merci.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 août 2015 - 06:32

#11
zombjack

zombjack

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 162 messages
  • Sexe:Male

déjà fait

merci à toi


Elite Falcon Rgh2 Kernel 17349

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)