Aller au contenu


Photo

Problème de lecteur.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2015 - 14:06

#1
MoDzGamer2B

MoDzGamer2B

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec un de mes lecteurs xbox.

J'explique depuis le début -->

J'avais exactement le même problème que cette personne : http://www.logic-sun...ration +lecteur

 

Du jour au lendemain, le lecteur ne reconnaissait plus aucun disques de jeux. Ça m’affichait à chaque fois " Disque non reconnue". J'ai testé avec pleins d'autres jeux pour être sur, et non toujours et encore "Disque non reconnue".

J'ai donc démonté le lecteur pour voir ce qui ce passait et le disque tournait pas plus d' 1sec puis s’arrêtait de tourner.

J'ai par la suite tout démonté pour nettoyer l’intérieur car c'était vraiment sale. Je me suis ensuite renseigné et apparemment c'est un problème de calibrage de la lentille. J'ai donc vu les deux visses, je l'ai ai à peine tourné. J'ai ensuite testé mais cette fois ci le lecteur ne s'ouvre plus, le tiroir ne veux pas s'ouvrir. 

 

Voici quelques photos et infos si jamais : 

La console est une dual nand, et le modèle du lecteur est un DG-16D4S.

 

http://prntscr.com/7xjpii

 

http://prntscr.com/7xjpwn

 

http://prntscr.com/7xjq7s

 

 


  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2015 - 16:45

#2
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Bonjour

 

tu n'a jamais pensé a changer la lentille ?


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2015 - 17:15

#3
MoDzGamer2B

MoDzGamer2B

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Salut,

non je n'y ai pas pensé.

je pense pas que la lentille soit morte ou quoi.

Mais j'ai fais un peux le gogol à faire ça sans multimètre.

J'ai lu qu'il fallait un multimètre car les réglages ce faisaient au poil prêt.

fin bref, je sais pas quoi faire, sachant que je ne m'y connais pas plus que ça..

je viens de retrouver un autre lecteur slim, mais ça ne va pas marcher nn ?


Modifié par MoDzGamer2B, 27 juillet 2015 - 17:17.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2015 - 17:40

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Change la lentille tout simplement.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2015 - 18:02

#5
MoDzGamer2B

MoDzGamer2B

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Salut,

Le soucis c'est que je n'ai pas de lentille en stock :/

Ya pas une autre solution que de la changer?

Et comme j'ai dis plus haut je pense pas que la lentille soit morte ou quoi.


Modifié par MoDzGamer2B, 27 juillet 2015 - 18:02.

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2015 - 19:41

#6
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu es tech ?
Moi je le suits et franchement si tu lis le post que tu pointe et bien c est assez clair non ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2015 - 20:05

#7
MoDzGamer2B

MoDzGamer2B

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Tu es tech ?
Moi je le suits et franchement si tu lis le post que tu pointe et bien c est assez clair non ?

Re acide, non je ne suis pas tech.

Et j'ai pas compris la suite de ton message dsl ^^


  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2015 - 22:29

#8
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu nous met en lien un sujet qui traite du même sujet que toi et la dans ce sujet on te donnait deja la réponses et tu as la meme que ici mais tu nous obstine sur le fait que ce n est pas la lentille le probleme.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2015 - 23:18

#9
MoDzGamer2B

MoDzGamer2B

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

Tu nous met en lien un sujet qui traite du même sujet que toi et la dans ce sujet on te donnait deja la réponses et tu as la meme que ici mais tu nous obstine sur le fait que ce n est pas la lentille le probleme.

Edit: Je viens de voir l'autre sujet mais j'avais mal compris ^^

 

Sinon, si je venais à changer la lentille. Est ce que toute les lentilles sont les mêmes ?

Car j'ai un autre lecteur ou je peux récup la lentille. Mais le lecteur n'est pas le même modèle.


Modifié par MoDzGamer2B, 27 juillet 2015 - 23:22.

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 00:03

#10
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

pas compliquer la ref de ta lentille et 15XX on le voie sur tes photo


Modifié par daf 05, 28 juillet 2015 - 00:05.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 00:16

#11
MoDzGamer2B

MoDzGamer2B

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

pas compliquer la ref de ta lentille et 15XX on le voie sur tes photo

J'ai une autre lentille qui viens d'un autre lecteur, ça marchera pas?


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 08:41

#12
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

C'est quoi le modèle de tes lecteur ? c'est bien un lecteur de slim le lecteur que tu a retrouvé ? 

si c'est un fat c'est pas compatible 


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 10:54

#13
MoDzGamer2B

MoDzGamer2B

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages

C'est quoi le modèle de tes lecteur ? c'est bien un lecteur de slim le lecteur que tu a retrouvé ? 

si c'est un fat c'est pas compatible 

Salut, les deux lecteurs sont tout les deux des lecteurs slim.

Après le modèle du lecteur ou la lentille est morte est un DG-16D4S et l'autre va falloir que je démonte la console pour voir.


  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 12:16

#14
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Le numéro de la lentille c est inscrit dessu.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 28 juillet 2015 - 22:03

#15
bugess

bugess

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 758 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Soultz les Bains 67120

il faut la référence de lentille convenant au lecteur , les lentilles sont calibres via le pcb, une lentille non compatible = mort au tournant


Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)