Aller au contenu


Photo

ReiNand v1.2 avec support New3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Posté 16 juillet 2015 - 11:08

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 455 messages
  • Sexe:Male

Le développeur Reisyukaku nous propose une nouvelle version de ReinNand, le troisième CFW disponible et dont le suivi est assuré sur 3DS et dérivé. A l'origine ce CFW était plutôt destiné aux OLD3DS, il est utilisable uniquement avec la faille Ninjhax, un peu comme PastaCFW.

 

Il dispose des signatures désactivées, du support des jeux GBA, de l'accès à l'eShop, du Region Free, et des fonctions assez proches du NTR CFW comme celles de prendre des screenshots en jeu.

 

 

 

 

 

Le développeur a fait évoluer son CFW en proposant le support des New3DS (forcément jusqu'en firmware 9.2 en natif) mais pour le moment il faut le considérer comme une Bêta, à noter que ce CFW contient le firmware.bin et que l'EmuNand restera limité au firmware 9.5 sur New3DS.

 

 

 

 

Téléchargement : ReiNand New3DS Beta (687 Ko)

 

Pour trouver les dernières versions (la dernière est datée du 13 Juillet 2015) : Pastebin


  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 11:35

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour son CFW et son taff

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 12:15

#3
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
C'est pas un doublon avec cette news ? http://www.logic-sun...la-new-3ds.html
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 12:17

#4
spzjulien

spzjulien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
Si doublon, car pas de nouvelle version depuis le 13 juillet
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 12:36

#5
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Merci on peut le mettre sur une new3d xl en 9.0 faut til un jeux pour l'installer ?
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 12:52

#6
Dammy

Dammy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male

Merci on peut le mettre sur une new3d xl en 9.0 faut til un jeux pour l'installer ?


Je te conseil de passer en 9.2 et comme indiqué dans la news, il faut utiliser la faille Ninjhax donc soit avec la cartouche Cubic ninja, soit avec un sky3ds et le jeu Cubic ninja

Modifié par Dammy, 16 juillet 2015 - 12:53.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 12:58

#7
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Pourquoi passer en 9.2 alors qu'il n y a absolument aucune différence ?
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 13:14

#8
Dammy

Dammy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
  • Sexe:Male
Par principe je trouve bien d'avoir le dernier firmware compatible, même si il n'y a pas de grosse différence
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 13:21

#9
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Ouais, mais de là à lui conseiller à perdre son temps pour le faire alors qu'il ne verra aucun changement, c'est vraiment être sur le dernier firmware juste pour le plaisir de l'être. :S
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 13:23

#10
xmoutonx

xmoutonx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
Bonjour, quand il parle de region free, est ce que ca veut dire que lorsqu'on installe un cia jap, le jeux se lance sans manipulation particulière à faire, ou il faut installer le "plugging" region free comme dans Pasta CFW ?
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 13:28

#11
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Oui, par contre j'ai lu le sujet officiel sur gbatemp.net et il ne parle pas de region free sur n3ds, seulement o3ds,à moins que ce ne soit juste un oubli.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 13:55

#12
xmoutonx

xmoutonx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
Merci, est ce que tu sais comment lancer un jeu jap installer en tant que cia avec le Pasta CFW, en utilisant le region free ?
Parce que le region free boot automatiquement sur la cartouche de jeux insérée dans la N3DS, en occurrence Cubic Ninja.
Comment fait on pour booter sur le jeux voulu ?
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 13:55

#13
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages
News en double, erreurs non corrigées, traduction Google, crachat permanent sur les teams pour finir par une lèche bien baveuse dans les commentaires.

Bravo pour le sérieux du site.

(C'est pareil dans la section PS Vita).

Modifié par gruge, 16 juillet 2015 - 13:56.

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 14:18

#14
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Merci, est ce que tu sais comment lancer un jeu jap installer en tant que cia avec le Pasta CFW, en utilisant le region free ?
Parce que le region free boot automatiquement sur la cartouche de jeux insérée dans la N3DS, en occurrence Cubic Ninja.
Comment fait on pour booter sur le jeux voulu ?


Si le cia a été patché pour être region free tu l'installes comme n'importe quel autre.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 15:11

#15
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
@gruge : je te trouves dur la.

tralala propose beaucoup de news, et il n'a craché sur personne :/

ôô

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 15:26

#16
gruge

gruge

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 110 messages

@gruge : je te trouves dur la.

tralala propose beaucoup de news, et il n'a craché sur personne :/

Je sais qu'il n'a craché sur personne, je ne pensais pas a lui en parlent des commentaires.

Mais le niveau des articles et de plus en plus mauvais et on n'est pas loin de la désinformation si les articles ne sont pas corrigés.

Et le doublon en 3 jours et trois news me fait penser qu'il vaut mieux ne rien écrire du tout plutôt que de bâcler les articles.
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 15:42

#17
Akuryu

Akuryu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
Bonjour tout le monde ! 
 
Petit HS (je pense)
 
Je n'ai pas suivi tout le hack de la 3DS, j'ai une old3DS en 9.2.x.
J'ai vu qu'il était possible d'installer un CFW RXtool sans avoir de linker ou cubic ninja !
Est-ce vrai ?
 
Admettons qu'on puisse l'installer, est-il possible de lancer des backup de jeux 3DS ? 
 
Si ce n'est pas possible, je vais recevoir le SKY3DS que j'ai l'intention d'offrir (est-ce qu'il pourrait me servir à quelque chose pour installer quoi que ce soit et lancer des jeux sans le linker que je donnerai plus tard ?)
 
J'essaie de me mettre à la page ! Merci à vous d'avance pour votre réponse :)

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 15:58

#18
TitQuentin

TitQuentin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 571 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Création de stickers personnalisés.
    Console et jeux vidéo.
Bonjour. Existe t'il une sorte de loader d'Emunand?
Ce que je veux dire j'ai une O3DS en 4.5 et l'exploit MSET pour la Gateway. Est ce qu'il existe un moyen lorsque je lance l'exploit Profil DS d'avoir le choix sur quelle Emunand booter? (Sois Gateway Soit Reinand?)

Merci

Op!

----

o3ds Black Edition 9.2 sysNAND + EmuNAND 10.7 + Luma3ds+ A9HL (µSD de 32 Go) (Console au placard...)

n3ds 11.6 B9S

----

Aide à l'nstallation CFW sur n/o3DS tout firmware (Dept 69 - 26 - 38) ;)

  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 16:23

#19
toussea

toussea

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Female
Akuryu>> Oui tu peux installer rxTools sans linker ni cubic ninja et avec ce CFW tu pourras jouer à des jeux cia (tu peux les obtenir en convertissant une rom 3ds en cia)
La Sky3ds ne te servira à rien pendant l'installation de Rxtools et je t'invite donc à aller voir le Tuto "Installation et utilisation de rxTools (O3DS/2DS 4.1-9.2)" présent sur le site ^^
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2015 - 17:51

#20
stridertn

stridertn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Salut tout le monde :-) dites ! J'ai fait une sauvegarde de mon nand 4.5 sur la carte sd avec gateway il y'a quelques temps , mais maintenant que j'ai repris ma console en main, je constate que ça ne marche plus car mon petit fère a fait la mise à jour 9.5 sur laquelle le gateway ne marche pas :-( Y'a t-il un moyen de restaurer mon ancien nand si le menu du hack gateway n'est pas accessible s'il vous plait ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)