Aller au contenu


Photo

Gateway 3DS Ultra 3.3 dispo Emunand 9.9


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 15 juillet 2015 - 15:26

#1
LSstore

LSstore

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

La team Gateway nous propose une petite mise à jour (Ultra 3.3) de son linker afin d'apporter l'Emunand 9.9 aux consoles 3DS/XL et 2DS ! Les New 3DS ne sont toujours pas concernées par l'Emunand. Rien de spécial à cette mise à jour, il semblerait que les 3DS versions US ont eu un changement de Menu en passant en 9.9, mais cela ne concerne pas notre région ! ( Vous pouvez en lire plus sur cette news )

La team en profite pour souligner le fait qu'elle continue de travailler dur sur son linker afin de proposer très prochainement de nouvelles fonctionnalités !

 

Le linker Gateway est toujours disponible sur la boutique du LSstore.


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 15:36

#2
Storm94

Storm94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male
Pu***n, ils sont relou à rien proposé pour la N3DS/N3DSXL !
Je vend mon Gateway si quelqu'un est intéressé ?
Je suis passé sur la N3DSXL et j'ai acheté un Sky3DS, donc plus besoin de mon Gateway
(Venez en PV pour toutes les infos)
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 15:37

#3
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
Merci pour cette mise a jour

vraiment dommage que le N3ds passe encore à la trappe

Modifié par crash251, 15 juillet 2015 - 15:37.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 15:39

#4
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Pu***n, ils sont relou à rien proposé pour la N3DS/N3DSXL !
Je vend mon Gateway si quelqu'un est intéressé ?
Je suis passé sur la N3DSXL et j'ai acheté un Sky3DS, donc plus besoin de mon Gateway
(Venez en PV pour toutes les infos)

Sérieusement je ne comprends pas cette impatience, à l'heure actuelle absolument tous les jeux passent en emunand 9.5, et on a même accès à l'eshop depuis peu.


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 15:42

#5
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Pu***n, ils sont relou à rien proposé pour la N3DS/N3DSXL !
Je vend mon Gateway si quelqu'un est intéressé ?
Je suis passé sur la N3DSXL et j'ai acheté un Sky3DS, donc plus besoin de mon Gateway
(Venez en PV pour toutes les infos)

Inutile les jeux fonctionnent encore sur emunand 9.5 puis tu peux accèder à l'eshop avec free multi patcher pourquoi mettre à jour, en plus t'as même pas besoin d'accèder à l'eshop vu que tu peux mettre tes majs de jeu en cia

Modifié par Sendel, 15 juillet 2015 - 18:30.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 15:50

#6
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Toujours la même chose .....il travail mdr
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 15:56

#7
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Ouais, et toujours les mêmes râleurs...


Modifié par Moody, 15 juillet 2015 - 15:56.


Posté 15 juillet 2015 - 15:58

#8
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Mdr
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 16:06

#9
4.2E

4.2E

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Certain on la mémoire courte.
Il ne faut pas oublier qui a permis le dumps des jeux, de la nand et j'en passe.
Hors l'histoire de brique pour ceux qui mélangeais launcher.dat gateway et "linker clone", il ne m'on jamais deçu avec leur MAJ et eux son encore la et actif contrairement a d'autre "team"...

Merci pour l'info :)
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 16:06

#10
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Merci la team.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 17:25

#11
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
Mise a jour effectuée déja hier en 3.2.2 en emunand 9.9 , la j'ai juste rajouté le nouveaux laucher.dat 3.3.3 de ce jour , RAS tout marche bien sur ma Old 3Ds XL avec son circle pad pro , et pour les impatients de la New 3ds il y a l'exellent sky3ds qui vous attends avec servitude !!! donc si le gateway ne vous va pas laissez le tranquille ne les insultez pas ça changera rien , et grand merci a la team GATEWAY pour ça réactivité du 3.3, tout est dit ^^

Modifié par bidou67000, 15 juillet 2015 - 17:27.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 17:30

#12
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female


Pu***n, ils sont relou à rien proposé pour la N3DS/N3DSXL !
Je vend mon Gateway si quelqu'un est intéressé ?
Je suis passé sur la N3DSXL et j'ai acheté un Sky3DS, donc plus besoin de mon Gateway
(Venez en PV pour toutes les infos)

Sérieusement je ne comprends pas cette impatience, à l'heure actuelle absolument tous les jeux passent en emunand 9.5, et on a même accès à l'eshop depuis peu.


Moody comment tu fait pour avoir acces a l'eshop avec le Gateway en emunand 9.5 sur New 3Ds ? car quand ont veux ce connecter a l'eshop ça demande une mise a jour obligatoire sinon pas d'acces eshop via le gateway en emunand 9.5 et sinon si jurrassik world il me semble que c'est cette rom demande au dessus du 9.5 mais une rom euro m'a demandé au dessus du 9.5 , donc quelques jeux mais peux passent au dessus du 9.5 ça commence tout doucement mais surement a venir au dessus de 9.5 , idem fire emblem jap version 1.2 fixed bloque au logo 3ds sur la new 3ds avec le gateway en emunand 9.5 , Donc oui la seule alternative qui restera propre a mes yeux et simple d'utilisation comme cité tout en haut du topic restera le sky3ds pour les posséseurs de new 3ds qui n'en peuvent plus d'attendre comme Storm94 , aprés je peux le comprendre il n'a peux etre pas de Old 3ds XL pour patienter donc forcément il ce rabat de logique sur le sky3ds , ce que je ferais si j'avais pas ma en ma possésion ma Old 3DS XL qui me permets de patienter largement , sinon j'aurais basculé d'office sans broncher sur un sky3ds , aprés la Gateway est trés bne pour du 4.5 n'a pas de limite

Modifié par bidou67000, 15 juillet 2015 - 17:48.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 17:48

#13
Krazplay

Krazplay

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

Sérieusement je ne comprends pas cette impatience, à l'heure actuelle absolument tous les jeux passent en emunand 9.5, et on a même accès à l'eshop depuis peu.

Ouaip, l'emunand 9.7 est suffisant même pour les jeux japonais récents comme Fire Emblem :)

 

 

Ouais, et toujours les mêmes râleurs...

 

C'est agaçant n'est-ce pas ? ^-^

Le pire c'est que ça va durer encore longtemps...

Gateway a annoncé en février qu'il n'y aurait plus d'emunand pour new3DS, et 6 mois plus tard les gens s'en étonnent toujours.

Bref, même si ça sert à rien de le répéter, tant qu'il n'y aura pas un nouveau bon gros hack sur un firmware 9.5 ou +, la sécurité supplémentaire de la new3DS empêche tout emunand 9.6+ (le 9.5 étant un coup de bol, la sécurité était mal implémentée il me semble)

Donc la situation est bloquée pour une durée indéterminée, pas la peine de râler à chaque news.


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 17:50

#14
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female


Sérieusement je ne comprends pas cette impatience, à l'heure actuelle absolument tous les jeux passent en emunand 9.5, et on a même accès à l'eshop depuis peu.

Ouaip, l'emunand 9.7 est suffisant même pour les jeux japonais récents comme Fire Emblem :)
 
 

Ouais, et toujours les mêmes râleurs...

 
C'est agaçant n'est-ce pas ? ^-^
Le pire c'est que ça va durer encore longtemps...
Gateway a annoncé en février qu'il n'y aurait plus d'emunand pour new3DS, et 6 mois plus tard les gens s'en étonnent toujours.
Bref, même si ça sert à rien de le répéter, tant qu'il n'y aura pas un nouveau bon gros hack sur un firmware 9.5 ou +, la sécurité supplémentaire de la new3DS empêche tout emunand 9.6+ (le 9.5 étant un coup de bol, la sécurité était mal implémentée il me semble)
Donc la situation est bloquée pour une durée indéterminée, pas la peine de râler à chaque news.


Exacte je penses que sur GW il n'y aura rien en New 3ds ou pas avant un grand grand moment , donc alternative pas besoisn d leur cracher a la tete a GW , une Old 3DS XL = un gateway et une new 3ds xl = un sky3ds point barre
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 17:53

#15
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male
Fire emblem ifates [traduit 1.2] passe mm en en émunand 9.0 et avec les dlc pour le troisieme scénario sur ma New3DS avec ma Gateway. Demander un maj gateway c'est inutile et tous fonctionne sans probleme, et les gens ont été prévenu. La seule option intéréssante se serait le cheat mais là encore c'est du bonus. D'ailleurs mm pas besoin de cette maj sur O3DS/2DS. Le multirom fonctionne quand mm avec l'émunand à jour.

Modifié par ChrisN8, 15 juillet 2015 - 18:07.

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 18:00

#16
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Fire emblem ifates passe mm en 9.0 et avec les dlc pour le troisieme scénario. Demander un maj gateway c'est inutile et tous fonctionne sans probleme, et les gens ont été prévenu. La seule option intéréssante se serait le cheat mais là encore c'est du bonus. D'ailleurs mm pas besoin de cette maj sur O3DS/2DS. Le multirom fonctionne quand mm avec l'émunand à jour.


moi le fire emblem translated version 1.2 fixed fonctionne trés bien sur ma Old 3DS XL en emunand 9.8 et qui est maintenant en 9.9 a ce jour , il y a pas de soucis de mon coté avec fire emblem 1.2 translated fixed sur ma old 3ds xl en GW emunand 9.8.ou 9.9 , ça work comme d'autres dans mon cas , apres pour la new 3ds je l'ai quand meme dit comme d'autre l'ont déja dit pour une solution fiable stable et fonctionel a ce jour c'est le sky3ds ou alors la grande grande patience pour voir tomber un bon hack dessus un jour , mais le sky3ds est trés bon pour une N3DS ^^ !

Modifié par bidou67000, 15 juillet 2015 - 18:18.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 18:23

#17
Storm94

Storm94

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male


Pu***n, ils sont relou à rien proposé pour la N3DS/N3DSXL !
Je vend mon Gateway si quelqu'un est intéressé ?
Je suis passé sur la N3DSXL et j'ai acheté un Sky3DS, donc plus besoin de mon Gateway
(Venez en PV pour toutes les infos)

Sérieusement je ne comprends pas cette impatience, à l'heure actuelle absolument tous les jeux passent en emunand 9.5, et on a même accès à l'eshop depuis peu.


Pu***n, ils sont relou à rien proposé pour la N3DS/N3DSXL !
Je vend mon Gateway si quelqu'un est intéressé ?
Je suis passé sur la N3DSXL et j'ai acheté un Sky3DS, donc plus besoin de mon Gateway
(Venez en PV pour toutes les infos)

Inutile les jeux fonctionnent encore sur 9.5 puis tu peux accèder à l'eshop avec free multi patcher pourquoi mettre à jour, en plus t'as même pas besoin d'accèder à l'eshop vu que tu peux mettre tes majs de jeu en cia

Sauf que quand je l'ai acheté, j'étais en 9.4 donc le Gateway pour moi c'est mort ... Donc à vendre
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 18:27

#18
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Moody comment tu fait pour avoir acces a l'eshop avec le Gateway en emunand 9.5 sur New 3Ds ? car quand ont veux ce connecter a l'eshop ça demande une mise a jour obligatoire sinon pas d'acces eshop via le gateway en emunand 9.5 et sinon si jurrassik world il me semble que c'est cette rom demande au dessus du 9.5 mais une rom euro m'a demandé au dessus du 9.5 , donc quelques jeux mais peux passent au dessus du 9.5 ça commence tout doucement mais surement a venir au dessus de 9.5 , idem fire emblem jap version 1.2 fixed bloque au logo 3ds sur la new 3ds avec le gateway en emunand 9.5 , Donc oui la seule alternative qui restera propre a mes yeux et simple d'utilisation comme cité tout en haut du topic restera le sky3ds pour les posséseurs de new 3ds qui n'en peuvent plus d'attendre comme Storm94 , aprés je peux le comprendre il n'a peux etre pas de Old 3ds XL pour patienter donc forcément il ce rabat de logique sur le sky3ds , ce que je ferais si j'avais pas ma en ma possésion ma Old 3DS XL qui me permets de patienter largement , sinon j'aurais basculé d'office sans broncher sur un sky3ds , aprés la Gateway est trés bne pour du 4.5 n'a pas de limite

 

Pour l'eshop : https://gbatemp.net/...patcher.391945/

Et je persiste, FEif 1.2 fonctionne très bien sur ma n3ds, du moins la version que j'ai posté là ou vous savez.

 

 

Sauf que quand je l'ai acheté, j'étais en 9.4 donc le Gateway pour moi c'est mort ... Donc à vendre

 

En même temps si c'est une compatibilité pour les firmwares > 9.2 que tu demande c'est différent, les exploits ça ne se trouve pas en un claquement de doigts hein...

Si tu en as marre d'attendre (surtout qu'on ne sait même pas si ça arrivera), change de console ou contente toi du sky3ds, que veux tu qu'on te dise?


  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 18:30

#19
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Moody comment tu fait pour avoir acces a l'eshop avec le Gateway en emunand 9.5 sur New 3Ds ? car quand ont veux ce connecter a l'eshop ça demande une mise a jour obligatoire sinon pas d'acces eshop via le gateway en emunand 9.5 et sinon si jurrassik world il me semble que c'est cette rom demande au dessus du 9.5 mais une rom euro m'a demandé au dessus du 9.5 , donc quelques jeux mais peux passent au dessus du 9.5 ça commence tout doucement mais surement a venir au dessus de 9.5 , idem fire emblem jap version 1.2 fixed bloque au logo 3ds sur la new 3ds avec le gateway en emunand 9.5 , Donc oui la seule alternative qui restera propre a mes yeux et simple d'utilisation comme cité tout en haut du topic restera le sky3ds pour les posséseurs de new 3ds qui n'en peuvent plus d'attendre comme Storm94 , aprés je peux le comprendre il n'a peux etre pas de Old 3ds XL pour patienter donc forcément il ce rabat de logique sur le sky3ds , ce que je ferais si j'avais pas ma en ma possésion ma Old 3DS XL qui me permets de patienter largement , sinon j'aurais basculé d'office sans broncher sur un sky3ds , aprés la Gateway est trés bne pour du 4.5 n'a pas de limite

 Pour l'eshop : https://gbatemp.net/...patcher.391945/Et je persiste, FEif 1.2 fonctionne très bien sur ma n3ds, du moins la version que j'ai posté là ou vous savez.  

Sauf que quand je l'ai acheté, j'étais en 9.4 donc le Gateway pour moi c'est mort ... Donc à vendre

 En même temps si c'est une compatibilité pour les firmwares > 9.2 que tu demande c'est différent, les exploits ça ne se trouve pas en un claquement de doigts hein...Si tu en as marre d'attendre (surtout qu'on ne sait même pas si ça arrivera), change de console ou contente toi du sky3ds, que veux tu qu'on te dise?

Moody ;) justement ou tu l'as posté je sais ^^ moi ca reste bloqué au logo 3ds de ma new 3ds , jai pris celle ci : Card2 version with menus translated v1.2 la ou tu sais ^^ et bloqué au logo de lancement si t'as une idée ^^

Modifié par bidou67000, 15 juillet 2015 - 18:35.

  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2015 - 18:55

#20
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

La rom sur ta micro-sd a bien ce md5 : da8ff417ebae7cda42072ce626c68eb0?

 

C'est étrange si c'est le cas parce qu'elle fonctionne parfaitement sur ma n3ds dans les mêmes conditions.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)