Aller au contenu


Photo

Jeux gba sur la sysnand


Meilleure réponse FloX66, 10 juillet 2015 - 12:04

Désolé pour le double post, mais je ne comprends pas comment procéder pour jouer aux jeux GBA. Faut-il installer le AGB-FIRM ou n'est-ce pas nécessaire?

J'ai pu lire ceci sur gbatemp:

"Can i play GBA or DS/DSi games? 

  • Yes, in both emuNand and sysNand. The only issue is that to make those apps playable on emuNand you need to install them in sysNand too, or have your Nands linked."

 

Donc si j'ai bien compris, quand les nands sont déliées il faut installer le jeu sur les deux, et quand elles sont liées on y a accès depuis l'émunand? Chez moi le jeu apparait mais ne se lance pas (virtual console se lance mais reste sur écran noir).

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 09 juillet 2015 - 15:56

#1
FloX66

FloX66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Salut à toutes et tous, j'ai vraiment beaucoup de mal à jouer aux jeux gba avec rxtools. J'ai bien compris que ça se passe sur la sysnand, qu'il faut injecter BBM Devmenu ou FBI sur celle-ci mais je n'y arrive pas. J'ai tenté avec pbt-cfw, mais au moment de lancer le run.bat j'ai droit au failed to connect et BBM ne s'injecte pas...

Je ne sais pas s'il faut délier ou non emunand et sysnand pour profiter des jeux gba ? J'ai tenté en les déliant mais ça ne fonctionne pas...

Merci d'avance pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2015 - 19:06

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Comment ça tu n'arrives pas à injecter FBI sur la sysnand, c'est quoi le problème?

 

Et normalement si tes nands sont liés tu devrais pouvoir y jouer directement sur l'emunand.


  • Retour en haut

Posté 09 juillet 2015 - 23:48

#3
FloX66

FloX66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Mes nands sont déliées, mais comme je n'ai aucun jeux d'installer pour l'instant je vais formater et recommencer sans délier les nands pour en profiter directement sur l'émunand.


  • Retour en haut

Posté 10 juillet 2015 - 12:04   Meilleure réponse

#4
FloX66

FloX66

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Désolé pour le double post, mais je ne comprends pas comment procéder pour jouer aux jeux GBA. Faut-il installer le AGB-FIRM ou n'est-ce pas nécessaire?

J'ai pu lire ceci sur gbatemp:

"Can i play GBA or DS/DSi games? 

  • Yes, in both emuNand and sysNand. The only issue is that to make those apps playable on emuNand you need to install them in sysNand too, or have your Nands linked."

 

Donc si j'ai bien compris, quand les nands sont déliées il faut installer le jeu sur les deux, et quand elles sont liées on y a accès depuis l'émunand? Chez moi le jeu apparait mais ne se lance pas (virtual console se lance mais reste sur écran noir).


  • Retour en haut

Posté 11 juillet 2015 - 07:35

#5
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Pas si t'as la dernière version de RX tools, pas besoin de patcher le firmware pour celui-ci en revanche pour les autres je sais pas


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)