Aller au contenu


Photo

Problème installation emuNAND 9.8 3ds 4.5 (rxtools 2.6)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 02 juillet 2015 - 00:26

#1
MelloTonello

MelloTonello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonsoir,

 

Je dispose d'une O3ds en 4.5 et d'une carte SD de 4Go, j'ai aussi à ma disposition un r4i 3ds sdhc rts.

Je cherche à installer l'emuNAND 9.8 (avec rxtools 2.6) sur ma 3ds mais une fois la MAJ du dernier firmware (9.8) effectuée sur mon emuNAND RX3D 4.5 il m'est impossible de relancer l'emuNAND (mis à jour en RX3D 9.8 donc). J'ai suivi pas à pas le tutoriel ici, je suis donc bloqué à l'étape II-9.

Que dois-je faire? J'ai recommencé le tout 3 fois déjà et je vois vraiment pas où j'aurais mal fait quelque chose. Je peux ouvrir le menu de rxtools depuis le navigateur ou le profil DS (via mon r4i 3ds) mais à chaque fois que j'essaie de booter sur mon emuNAND la console se bloque (écran noir mais voyant POWER allumé). Quelqu'un aurait une idée? Y aurait-il moyen d'installer un emuNAND plus ancien? (le 9.2 par exemple).

 

Merci d'avance pour vos réponses.


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 00:57

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Vérifie que tu as bien le fichier slot0x25keyx.bin ainsi que firmware.bin sur ta carte, ce genre de problème vient souvent de là.
  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 01:04

#3
MelloTonello

MelloTonello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

J'ai bien tous ces fichiers le problème ne vient pas de là.

 

EDIT: changer de version de rxtools servirait à quelque chose?


Modifié par MelloTonello, 02 juillet 2015 - 01:09.

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 01:45

#4
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Juste pour être sur que tu as bien les bons fichiers, voici les miens : http://jheberg.net/captcha/rxtools-26/


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 01:48

#5
MelloTonello

MelloTonello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Merci j'essaie et je vous tiens au courant ^^

 

EDIT: même après avoir échangé tes fichiers avec les miens j'ai toujours le double écran noir...


Modifié par MelloTonello, 02 juillet 2015 - 01:53.

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 02:06

#6
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Tu peux essayer avec la version 2.5.2 sinon (attention, le firmware.bin est différent), ou au pire avec cakes.


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 02:08

#7
MelloTonello

MelloTonello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

J'ai vaguement entendu parler de CakeCFW mais j'essaierai de me renseigner. Avant j'essaie le rxtools 2.5.2 et je vous tiens au courant.


  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 02:17

#8
MelloTonello

MelloTonello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Ca a marché merci merci merci merci merci :') je comprends pas pourquoi, mais avec le firmware.bin et le rxTools.dat du 2.5.2 ça marche.

 

EDIT: du coup quelqu'un sait pourquoi ça a pas marché avec le rxtools 2.6 alors qu'avec le 2.5.2 oui?


Modifié par MelloTonello, 02 juillet 2015 - 02:22.

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 20:35

#9
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages

le problème viens du dossier rxtool


Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 02 juillet 2015 - 22:58

#10
MelloTonello

MelloTonello

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Le problème vient du dossier rxtools? Le 2.6? Il est beugué?


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2015 - 09:17

#11
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 042 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Merci Moody pour le pack. J'avais aussi un problème de double écran noir, sur une 2DS en 6.0.0-12E

Juste un échange avec tes fichiers, et hop! nickel !


  • Retour en haut

Posté 03 juillet 2015 - 16:40

#12
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages

Le problème vient du dossier rxtools? Le 2.6? Il est beugué?

ce cas m'arrive a chaque fois que j'essai t'installer proprement la v.2.6 de RX. je ne sais pas pourquoi sa me le fais. du coup je le résous avec le dossier rx que je t'ai filé en box privé


Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)