Aller au contenu


Photo

La Team Gateway travaille actuellement sur un AGB-Firm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 23 juin 2015 - 21:00

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male

La Team Gateway, à l'origine du linker du même nom, nous informe qu'elle n'est pas encore tout à fait éteinte. Bien que les récentes évolutions du hack 3DS semblent la mettre à mal, compte tenu du fait que de plus en plus de consoles bénéficient soit d'un CFW ou d'une possibilité d'utiliser des failles comme Ninjhax, MSET ou encore d'exploiter des réécritures de NAND avec rxTools.

 

Quoiqu'il en soit, un utilisateur de GBATemp a demandé à la team s'ils comptaient mettre à jour le linker dans les prochaines semaines pour supporter les jeux GBA et la réponse est claire, la Team informe qu'elle travaille actuellement sur un AGB-Firm qui sera intégré dans l'EmuNAND.

 

 

 

 

 

 

 

L'AGB-Firm se résume simplement en un patch de l'émulateur GBA de la 3DS pour faire fonctionner les titres GBA en console virtuelle. On voit donc ici que la team Gateway va s'inspirer de ce qui se fait sur PastaCFW par Motezazer.

 

Alors de deux choses l'une, soit ils apportent désormais de l'innovation, soit la Team va être condamnée à suivre et à copier ce qui sort désormais via les CFW et autres possibilités de modification RedNAND ou EmuNAND. Après avoir été précurseurs, la Team va donc copier pour tenter d'exister, rappelons que nous sommes toujours dans l'attente de la solution Action Replay promise depuis des mois. Par contre la solution Gateway reste encore une bonne solution alternative sur New3DS.

 

 

 

Pour rappel, vous pouvez acheter ce linker sur la boutique LS : Linker Gateway 3DS


  • Retour en haut

Posté 23 juin 2015 - 21:02

#2
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour l'info

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2015 - 21:41

#3
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Oki mais il on pas dit que sa sortira dans les semaines à venir donc en gros attendre pour la new 3D.....
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2015 - 22:01

#4
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Ils ont tres mal, d'abord le Sky qui le devance et maintenant les CFW qui apportent tout le confort sur un plateaux. La vie est trop injuste :P
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2015 - 22:09

#5
Seif

Seif

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
quoi qu'il en soit ça restera la team qui aura apporté le hack sur 3DS
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2015 - 22:39

#6
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
...
J'ai un GateWay et une old 3ds XL en 4.5.
Retrogradée en 4.5 grace a eux.
J'ai une EmuNand, en 9.8, grace a eux, encore.

Les CFW sont peut etre cool, mais il me semble qu'il faille lancer cubic ninja, ou une faille navigateur...

Le GateWay, me permet de lancer l'EmuNand sans connection internet, juste par la faille du profil, (que j'aimerais bypasser j'avoue), via une icone sur le firmware d'origine, ca serait TOP.

Je peux lancer des .rom depuis mon linker, j'ai acces au CIAs.

Est-ce que les cfw sont aussi simple d'emplois ?

Est-ce qu'ils font autant de choses ?

J'espere pour vous, moi si la team continue le support je suis aux anges.

Vive la team GateWay :P

ôô

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2015 - 01:09

#7
abdellbobo3ds

abdellbobo3ds

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
Action Replay svp soon

Vive la team GateWay en old 3ds et new 3ds
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2015 - 04:25

#8
VinsCool

VinsCool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Canada
  • Passions:Tout ce qui touche le hack et les consoles.
Hmmm permettez moi d'en douter. Cette réponse est automatique. J'ai déjà reçu la même réponse, mots pour mots, à propos de l'émunand sur n3ds > 9.5

~ J'aime lire la connerie des gens, ça me fait toujours bien marrer.   ;)

Sachez une chose : Je suis tellement con !

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2015 - 05:53

#9
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Je prefere un CFW avec un homebrew.

Merci pour l'info !;)
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2015 - 11:35

#10
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
faut pas se leurrer, j'ai une Sky3DS sur la new 3DS et j'en suis bien content, mais Gateway est une carte que je voulais aussi me prendre pour d'autres raisons, malheureusement la Team si trouve pas de nouvelles failles pour ceux comme moi qui ont et il y a de plus en plus une console au firmware supérieur au 9.2 pour que Gateway soit compatible, il sont voué petit à petit a disparaître car il ne pourront plus vendre leur produit et j'avoue que ce serais dommage car c'est tout de même eux qui ont lancer le hack 3DS.
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2015 - 12:04

#11
Jonh Waine

Jonh Waine

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 261 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris
  • Passions:Jeux vidéo ( hack ) , cinéma , classiques littérature , sport , informatique , mécanique , philosophie , famille .
Merci pour l'info .

Je garde aussi mon GW pour l'instant , il fait bien le taf et en toute simplicité .
Les cfw c'est bien mais un peu plus fastidieux leur utilisation .

Vivement qu'ils sortent le action replay ...
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2015 - 18:00

#12
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

faut pas se leurrer, j'ai une Sky3DS sur la new 3DS et j'en suis bien content, mais Gateway est une carte que je voulais aussi me prendre pour d'autres raisons, malheureusement la Team si trouve pas de nouvelles failles pour ceux comme moi qui ont et il y a de plus en plus une console au firmware supérieur au 9.2 pour que Gateway soit compatible, il sont voué petit à petit a disparaître car il ne pourront plus vendre leur produit et j'avoue que ce serais dommage car c'est tout de même eux qui ont lancer le hack 3DS.



Ne t'inquiète pas pour eux, au prix où ils ont vendus leur Gateway pendant plus d'un an, sans doute en quantité, je pense qu'ils sont largement bénéficiaire...

Le Gateway, en ce moment, c'est 90% de marge minimum (la "recherche et développement" est déjà amortie depuis un bail...)
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2015 - 18:29

#13
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Je prefere un cfw gratuit a une gateway.

Mais lorsque je l'ai achete, je me doutais qu'un cfw sortirais probablement, ou qu'une solution free sera trouve un jour...

Ils se sont fait du fric, cool pour eux.

Maintenant, faut qu'ils assure la compatibilitee :)

ôô

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2015 - 20:50

#14
bigboss835

bigboss835

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 168 messages

Ils ont tres mal, d'abord le Sky qui le devance et maintenant les CFW qui apportent tout le confort sur un plateaux. La vie est trop injuste :P


quelqu 1 pourrais m'aider slt je voudrais savoir,j'ais cubic ninja en fichier 3ds mais je n'arrive pas a le mettre sur mon linker sky 3ds j'ais le dernier template 623.
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2015 - 23:24

#15
Mizoré-Chan

Mizoré-Chan

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 155 messages
  • Sexe:Female
Oh, mon screen.
Sinon ouais, ca sent la réponse auto.

Mais faudrait qu'ils se bouge le cul, surtout pour l'emunand 9.8 sur n3ds, ca commence à faire long

1429774758-mizoresignature.png

Merci UltimateNeo :3

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2015 - 13:07

#16
Max250

Max250

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Le cfw sera cool quand il sera aussi simple d'emploi que le gateway ou le sky 3ds. C'est encore là son gros soucis vu que tout le monde ne peut pas forcement l'utiliser. Par contre, il est vrai que Gateway a intérêt à se bouger le cul parce que le cfw avance à la vitesse grand V. Et ils seront bientôt dépassé. Ce qui serait dommage après tout ce qu'ils ont apporté au hack de cette console.
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2015 - 13:22

#17
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Il est simple à utiliser, c'est l'installation qui est compliqué. C'est toujours comme ça, quand on regarde les tutos ça parrait super compliqué mais une fois que tout est en p'ace on se rend compte que ça ne l'est pas tant que ça en fait.
Le vrai soucis c'est plutôt la limitation du au firmware, ainsi que le navigateur requis si on a une 2ds ou qu'on ne veux pas downgrade.

Et pour revenir au gateway on a le premier jeu incompatible en emunand 9.5 : la version 3ds de fire emblem if. Par contre étrangement le cia fonctionne, c'est déjà ça,mais le temps presse.

Modifié par Moody, 25 juin 2015 - 13:25.

  • Retour en haut

Posté 25 juin 2015 - 13:37

#18
Tichrome

Tichrome

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages
Jusqu'à maintenant pour dumper une nand new3ds il faut avoir accès à une faille?
  • Retour en haut

Posté 25 juin 2015 - 14:03

#19
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male
Il faut cubic ninja ou oot avec la save modifié oui. Sinon bien sur le hardware mod fonctionne quel que soit la version.
  • Retour en haut

Posté 26 juin 2015 - 12:20

#20
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Salut j'ai une new 3D en 9.0 avec gateway
avec plusieurs cia installé
j'ai voulu installé un cia Monster Hunter 4 Ultimate (Europe)
et deja il me marque une erreur ,et depuis je voit plus mes cia que j’avais avant.
que des petit carré blanc....
pouvez vous m'aidez svp merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)