Aller au contenu


Photo

Bug suite remise en origine Xbox RGH


Meilleure réponse Dnijbox974, 05 juin 2015 - 22:23

Quel modèle ?

Si c'est une Corona vérifie que FT3T10 ne soit pas abîmé c'est le symptôme exact.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 05 juin 2015 - 17:44

#1
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bonjour,

 

je viens de retirer la puce de la Xbox 360 (son proprio n'en voulait plus...) et je me retrouve face à une console qui ne démarre plus :

 

j'ai souder le module NBZ et flasher sa nand origine puis dessoudé la puce. Au remontage me voilà avec une Xbox qui s'allume en vert mais pas de démarrage, rien à l'écran. Elle tourne comme ça sans rien afficher , aucune réaction.

Limite on dirait qu'elle cherche le glitch alors que la nand est bien originale et sans modif...

Qu'en pensez vous? Ai-je raté une étape?

 

Merci à vous !


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2015 - 18:14

#2
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Bonjour,

 

je viens de retirer la puce de la Xbox 360 (son proprio n'en voulait plus...) et je me retrouve face à une console qui ne démarre plus :

 

j'ai souder le module NBZ et flasher sa nand origine puis dessoudé la puce. Au remontage me voilà avec une Xbox qui s'allume en vert mais pas de démarrage, rien à l'écran. Elle tourne comme ça sans rien afficher , aucune réaction.

Limite on dirait qu'elle cherche le glitch alors que la nand est bien originale et sans modif...

Qu'en pensez vous? Ai-je raté une étape?

 

Merci à vous !

Backup la nand après injection de la nand d'origine et vois si il a bien injecté, sinon reconstruis une nand retail propre avec jrunner (create without nanddump.bin) et flash la, retire tout disque dur ou accessoire branché.

 

Bonne chance, p'tetre que la console marche qu'en RCA ou HDMI, vois si les ports sont pas HS, tente aussi de démarrer sur le xell si tu peux toujours la glitcher.


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2015 - 22:23   Meilleure réponse

#3
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Quel modèle ?

Si c'est une Corona vérifie que FT3T10 ne soit pas abîmé c'est le symptôme exact.


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2015 - 23:20

#4
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Tu es sur de la Nand d'origine ?

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2015 - 07:49

#5
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Bonjour,

merci pour vos réponses! Alors :

Oui je suis sûr de la nand d'origine et de son écriture. Il faut que je vérifie le point FT3T10 effectivement c'est une Corona mais si c'est le cas, existe t'il une méthode pour réparer ça?

Merci à vous par avance !


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2015 - 08:58

#6
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 687 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Re,

tout va bien ! Merci pour les conseils , c'était un bête "pont d'étain" qui provoquait un court-circuit... Elle va bien maintenant :) Par contre, faut-il que le propriétaire formatte le disque dur où ça n'est pas nécessaire?

Merci encore à vous !


The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2015 - 09:29

#7
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Perso moi je formate, si il joue en live c'est plus sur


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2015 - 21:18

#8
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Formatage obligatoire, on sait pas ce que freeboot a installé dessus


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2015 - 15:45

#9
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life

Normalement le disque dur n'est pas checké quand tu va en ligne car tu pourrais très bien acheter un disque dur d'occasion sans savoir qu'il des trucs pas normaux dessus alors que la console est clean donc MS ne banni pas pour ça


596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2015 - 08:12

#10
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

merci pour vos réponses! Alors :

Oui je suis sûr de la nand d'origine et de son écriture. Il faut que je vérifie le point FT3T10 effectivement c'est une Corona mais si c'est le cas, existe t'il une méthode pour réparer ça?

Merci à vous par avance !

Pour répondre à ta question FT3T10 se répare en le reliant tout simplement à sa propre piste en amont.

Pour le disque dur je ne formate pas personnellement.


  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2016 - 17:49

#11
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

Normalement le disque dur n'est pas checké quand tu va en ligne car tu pourrais très bien acheter un disque dur d'occasion sans savoir qu'il des trucs pas normaux dessus alors que la console est clean donc MS ne banni pas pour ça

Salut, c'est autant surveillé que ca ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)