Aller au contenu


Photo

Utiliser des cheat codes avec Artemis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 13 juin 2015 - 22:53

#21
Boogie Back

Boogie Back

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Bonjour a tous ^^ 

 

j'ai le meme probleme que 

 

Naughty_Baby

 

 

 

Merci mais maintenant que je lance le jeu une fois les codes activés j'ai blackscreen (j'ai désactiver le mode cobra)

 

tester avec castlevania lord of shadow 2 mais une ptite question. est ce que artemis marche avec les jeux telechargé ou seulement les jeux sur BD ? 

 

merci ^^

 

________________________________________

 

PS3 SLIM CFW REBUG CEX 4.70 


Modifié par Boogie Back, 13 juin 2015 - 22:55.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2015 - 10:22

#22
Dragmeuf

Dragmeuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

Bonjour a tous ^^  j'ai le meme probleme que  http://www.logic-sun...3-naughty-baby/   

Merci mais maintenant que je lance le jeu une fois les codes activés j'ai blackscreen (j'ai désactiver le mode cobra) 

tester avec castlevania lord of shadow 2 mais une ptite question. est ce que artemis marche avec les jeux telechargé ou seulement les jeux sur BD ?  merci ^^ ________________________________________ PS3 SLIM CFW REBUG CEX 4.70 

pour le black csreen, perso je lance avec multiman et je choisis mon jeux, apres j'ouvre artemis je choisis mes codes et de retour sur le xmb je relance multiman pour revalider mon jeux et apres retour xmb je lance le jeux; chez moi ça fonctionne comme ça sinon black screen aussi, je suis en rebug 4.70 cobra desactivé. si ça peut t'aider.

Modifié par Dragmeuf, 17 juin 2015 - 10:23.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2015 - 10:25

#23
Dragmeuf

Dragmeuf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages


Il te faut désactiver le mode cobra pour régler le soucis de freeze ou utiliser la dernière version d artemis prenant en compte les CFW cobra...

Merci mais maintenant que je lance le jeu une fois les codes activés j'ai blackscreen (j'ai désactiver le mode cobra)

pour le black csreen, perso je lance avec multiman et je choisis mon jeux, apres j'ouvre artemis je choisis mes codes et de retour sur le xmb je relance multiman pour revalider mon jeux et apres retour xmb je lance le jeux; chez moi ça fonctionne comme ça sinon black screen aussi, je suis en rebug 4.70 cobra desactivé. si ça peut t'aider.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2015 - 19:03

#24
Boogie Back

Boogie Back

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Merci pour ta reponse dragmeuf ^^ !

alors pour recapituler :

- je lance le jeux avec multiman
- manip artemis normal
- je relance avec multiman

je vais essayer sa je te tiens au courant.
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2015 - 19:51

#25
Boogie Back

Boogie Back

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

salut dragmeuf ! 

 

alors j'ai beau essayé toujours la même : ! j'ai tout revérifier cobra bien désactiver et ce qui me dégoûte le plus

c'est quand je lance artemis j'entend un bip et quand j'active mon jeu avec multiman c'ets qu'il y a bien l'icone d'attache des codes

mais une fois de retour sur le XMB et que je lance mon jeux .... BLACKSCREEN toujours apres moultes manip : : :  


  • Retour en haut

Posté 29 juin 2015 - 10:12

#26
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Moi ca ne fonctiônne pas chez moi , je lance artemis , je sélectionne mes cheatcode je lance le jeu et le jeux se lance mais je n'ai aucun message en haut à droite de l'écran et donc aucun cheatcode . J'utilise darknet 4.70 c'est peut être ca le soucis non ?ce qui me chagrine le plus dedans c'est que dans l'article , il y'as dans la source : mamba et PS3mapi as already installed , qu'est ce donc ? Et que dois je faire si admettons je ne les ai pas sur ma PS3 ?

Modifié par yayice, 29 juin 2015 - 10:37.

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2015 - 16:18

#27
Yotatouch

Yotatouch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Salut messieurs, 
 
J'ai une PS3 Fat avec CFW REBUG DEX 4.70 et j'ai installé Artemis (R2).
 
Après avoir lu vos commentaires et problèmes, je me retrouve dans le cas de figure ou je dois également désactiver COBRA mode pour avoir le fameux message d'Artemis en haut à droite, sinon rien n'apparaît.
Le problème, c'est qu'en désactivant Cobra, je me retrouve sans Webman donc impossible de booter mes ISO/BD Roms. Multiman ne me permet pas non plus de les booter, je peux y accéder mais une fois de retour sur le XMB, le jeu 'booté' n'apparaît pas. Je n'ai plus accès non plus au FTP par FileZilla.
 
Artemis fonctionne donc mais je n'ai accès qu'aux jeux installés en pkg donc directement sur le xmb.
 
 
Est-ce que je dois activer ou désactiver autre chose dans Rebug Toolbox ou ailleurs pour régler celà?
Quelqu'un aurait une idée pour me décoincer? 
 
Merci d'avance en tout cas ;)
 
...
Edit:
j'ai également remarqué qu'au bout d'un certain moment, sur les quelques sessions ou j'ai joué, qu'Artemis se désactive automatiquement, les codes ne sont plus pris en compte.
pour les réactiver, il me faut redémarrer la console, repasser en Cobra Enabled, rejouer au jeu, éteindre le jeu, repasser en Cobra Disabled, et là ça repart. Si je ne fais pas toutes ces étapes, le jeu freeze au démarrage des codes.
Je ne sais pas si d'autres ont ce souci mais je le mentionne, sait-on jamais, ça peut débloquer le problème pour d'autres aussi.
Voilà voilà...

Modifié par Yotatouch, 10 août 2015 - 11:54.

  • Retour en haut

Posté 24 avril 2020 - 22:51

#28
sony1624

sony1624

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
bonjour a tous, du coup avec cette version je vais surement utiliser netcheat pour injecter des offsets modifies pour le jeu blur, enfaite je m'explique, sur ps3 jutilise avec mon cfw rebug 4.86 artemis pkg ou a l'intérieur on peux activer toutes sortes de cheat , sur une grande quantité de jeux.
du coup en ligne sur blur je peux activer les fans max pour faire mes legendes en une seule course et le fait de ne jamais etre détruit en course en solo comme en ligne. enfaite les fichiers ncl si je ne me trompe pas qui sont dans artemis sont comme des fichiers textes ou a l'intérieur nous avons les offsets modifies du jeu pour activer les cheats et une foi le jeu lancer on a juste. appuyer sur le bouton ps et faire start pour activer le cheat et select pour le desactiver .du coup artemis injecte en temps reel les ofssets modifies directement dans leboot. du coup ma question est ; j'aimerais trouver les offsets modifies qui correspondent au faite davoir les bonus infinies en courses solo et online. mais il y a plus de dix milles lignes de codes offset, donc pour trouver la bonne ligne et le bon offset a changer, je me demande sérieusement comment je pourrais trouver le bon emplacement, du coup si quelqu'un sqis les bon offset a modifier ou pourrais m'aider a comprendre et les trouver, se serais vraiment magnifique, pas vraiment pour avoir ces cheat precis mais pour comprendre le mode de fonctionnement surtout, voila merci a toute lequipe et les fideles utilisateurs de ce site que j'adore tout particulièrement .
merci d'avance pour vos reponses. bonne journee hihihhii
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)