Aller au contenu


Photo

Pasta CFW disponible en V1.2.1 et MSET possible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
105 réponses à ce sujet

Posté 26 mai 2015 - 18:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Pasta CFW, c'est probablement la grande innovation du mois dans le monde 3DS. Ce CFW se lance sur N3DS et O3DS et demande obligatoirement Cubic Ninja pour pouvoir être opérant. Enfin, ceci était vrai il y a quelques jours comme nous allons le voir. D'une part sachez qu'une nouvelle version de Pasta CFW a vu le jour, il s'agit de la version v1.1.1 qui a pour objectif de corriger les offsets sur les firmwares 6.X et 7.x qui n'étaient pas bons sur les versions précédentes.
 
Mais depuis quelques jours, c'est la possibilité d'intégrer le MSET qui attire, à savoir que sur O3DS et sous firmware 4.x il est désormais possible de ne pas avoir à utiliser un Ninja Cubic. Bien entendu cela ne concerne qu'un certain type de consoles qui n'est plus distribué par Nintendo et que l'on ne retrouve hélas plus en magasin. Cependant cela peut s'avérer utile pour ceux qui ont la chance d'en avoir une. Il faut notre qu'il n y a pas d'EmuNAND possible (pour l'instant), donc les titres exploitables restent limités par les clés du firmware en place. 
 
Tutoriel pour installer et lancer Pasta CFW sans Cubic Ninja avec MSET (solution limitée aux consoles Old3DS et sous firmware 4.x).
 
 
 
 
 
 
 
Téléchargement : Pasta CFW v1.1.1 (217.9 Kb)
 
Téléchargement ici : Launcher MSET Exploit Pasta CFW (2.6 Kb) 
 
Mise à jour du 29.05.2015 : 
 
UPDATE (28 May 2015): VERSION 1.2.1!!!
-Fixed crash in Companion App when system.txt did not exist
-Fixed crash when using old system.txt on new PastaCFW 1.2+
-Code cleanup + more comments
 
Disponible ici : Pasta CFW v1.2.1

Modifié par tralala, 29 mai 2015 - 10:53.

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 18:03

#2
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages
Le MSET n'est qu'un POC, la vraie version sortira plus tard avec support 4.1-9.2 autant sur Old que sur New 3DS.
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 18:09

#3
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages
Motezazar,c'etait pas censé être ta surprise? ou je me trompe :3

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 18:10

#4
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
trop de la balle enfin un vrai cfw sur 3ds

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 18:16

#5
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 18:31

#6
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Donc autant attendre XD

Si motozazer dit qu'il va y avoir une vraie version... XD

ôô

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 19:11

#7
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Je l'ai installer sur ma 3DS en 4.x et j'ai maintenant des boot instantané quand je lance la faille profil contrairement au CFW Palantine qu'il fallait être chanceux :(

Le MSET n'est qu'un POC, la vraie version sortira plus tard avec support 4.1-9.2 autant sur Old que sur New 3DS.

Tu a gâché la surprise :(
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 19:29

#8
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Super taff.

Ma old 3ds xl a son gateway, donc ca ne m'est pas utile... pour le moment.

Pour ce cfw, n'oubliez pas qu'il y a encore un parc important de old 3ds xl en vente, neuve, et compatible au downgrade de firmware...

Donc XD

ôô

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 19:39

#9
Retroman

Retroman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 241 messages

Je l'ai installer sur ma 3DS en 4.x et j'ai maintenant des boot instantané quand je lance la faille profil contrairement au CFW Palantine qu'il fallait être chanceux :(

Le MSET n'est qu'un POC, la vraie version sortira plus tard avec support 4.1-9.2 autant sur Old que sur New 3DS.

Tu a gâché la surprise :(

il a détruit mon Waouh et MERCI du fond du Cœur que javais prévu pour lui voila il aura un Merci

Mon jeu survival préféré : C'est un jeu ou on est assaillis par des trolls et il faut survivre. De temps en temps on a des boss (très rare, et qui sont faciles à battre), mais la plupart du temps on tombe sur des zombies qui lancent des attaques "downgrade", et l'espèce qui a le plus proliféré c'est "Vous êtes des pigeons". Les pires ennemis dans ce jeu sont les pubs instang-arnaque. :wanna-fight:

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 19:41

#10
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Oui, super boulot XD

Un grand merci a ceux qui font ce cfw...

ôô

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 20:06

#11
abdouxd

abdouxd

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 255 messages
d'accord sa met pas utile vu que j'ai ma 2ds est à la dernier version XD
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 22:32

#12
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Je viens de finir non stock de Gateway je vais attendre avant dans recommander, histoire de voir comment évolue ce CFW :-p

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 22:37

#13
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Bon parfait ma 3DS en 4.5 sous Palantine attendait que ça,juste une question je doit supprimé mon Palantine et le remettre ?


  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 22:58

#14
CuTTy

CuTTy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir suite a cette nouvelle "Mais depuis quelques jours, c'est la possibilité d'intégrer le MSET qui attire, à savoir que sur O3DS et sous firmware 4.x il est désormais possible de ne pas avoir à utiliser un Ninja Cubic"
est t il possible de lancer tout les jeux?
svp merci
  • Retour en haut

Posté 26 mai 2015 - 23:25

#15
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Non pas les jeux avec les clefs 7.x

ôô

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 00:08

#16
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Non pas les jeux avec les clefs 7.x

A bon ? C'est pas justement l'intêret principal de ce CFW de pouvoir lancé tout les jeux ? Car sur GBATemp un gars à demandé si on pouvait lancé tout les jeux on lui à dit oui... (ou alors j'ai mal traduit + que possible).

 

Donc ducoup toujours aucun moyen de pouvoir joué à tout les jeux avec une 3DS en 4.5 sans rien acheté ? Pourtant avec Cubic Ninja on peut joué à tout les jeux nan ?


Modifié par trashium, 27 mai 2015 - 00:10.

  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 00:13

#17
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Comme je viens encore de le dire sur le forum :

 

"La compatibilité avec les jeux dépend de ton firmware, comme je l'ai répété plusieurs fois en 4.X, ça revient juste à un PBT-cfw avec la même compatibilité niveau jeu mais un taux de boot bien plus grand, alors qu'en 9.2 quasi tous les jeux sont compatibles."


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 00:15

#18
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Comme je viens encore de le dire sur le forum :

 

"La compatibilité avec les jeux dépend de ton firmware, comme je l'ai répété plusieurs fois en 4.X, ça revient juste à un PBT-cfw avec la même compatibilité niveau jeu mais un taux de boot bien plus grand, alors qu'en 9.2 quasi tous les jeux sont compatibles."

A,donc en 4.5 j'ai quoi comme solution ? Si j'achète un Cubic Ninja c'est bon ? (la fausse joie que je me suis faite x) )


  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 00:40

#19
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Je vous conseille d'attendre peu. Car en general, un CFW n'a pas besoin d'un jeu original. Ca developpe de mieux en mieux avec le temps voulu.
Il sera interessant de voir qques homebrews crées un jour pour ce CFW. Ce sera pire si on sortira un CFW upgradé. Dans ce cas là, Big N dead amen.

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2015 - 00:49

#20
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

A,donc en 4.5 j'ai quoi comme solution ? Si j'achète un Cubic Ninja c'est bon ? (la fausse joie que je me suis faite x) )

 

Si tu es impatient, tu peux prendre le jeu tout de suite, mettre ta console à jour en 9.2 et profiter du cfw à son maximum. (et le jeu pourra toujours servir si tu passes sur n3ds un jour, encore faut il en trouver une en 9.0-9.2)

Sinon tu peux te contenter de ce que t'as actuellement (ce qui fais quand meme pas mal de jeux) en attendant le support de l'exploit mset/spider sur les firmawres <=9.2


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)