Aller au contenu


Photo

Uwizard, l'utilitaire qui regroupe le hack Wii U


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 19 mai 2015 - 16:59

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 503 messages
  • Sexe:Male
Sur la scène Wii U, il existe de nombreux petits programmes servant à diverses choses et c'est assez contraignant voire fastidieux d'avoir à utiliser les uns et les autres séparément. C'est sur cette idée qu'est né Uwizard, un outil tout en un (All-in-one) qui regroupe l'ensemble des petits programmes destinés à modifier les titres Wii U. Attention ce programme all-in-one ne vous exonère pas d'obtenir les droits d'auteurs et de propriété de Nintendo pour l'utiliser. Les jeux Wii U par exemple, sont particulièrement touchés par les protections d'encryptage. La version actuelle de Uwizard est la 1.1.2, vous trouverez ci-dessous les diverses améliorations que vous pourrez retrouver dans  l'intégralité de la traduction. 
 
 
 
 
 
ChangeLog

1.1.2 :
- Rajout du décodeur BFWAV
- Rajout du compileur MP3
 
1.1.1
- Rajout de la possibilité d'archiver SZS et SARC.
- Rajout de la multi-sélection et de séparation des BFSTM.
- Rajout de l'interface de ligne de commandes.
- Plus de titres NUS avec une liste d'accès facile.
- Rajout de nombreuses langues.
- Correction de bugs mineurs.
 
1.1.0
- Rajout du NUS Downloader U.
- Rajout du décodeur BFSTM.
- La sélection de jeux Wii U.
- Correction de bugs mineurs.
 
1.0.1 BETA
- Option pour cacher les clés.
- Correction de bugs mineurs.
 
1.0.0 BETA
- Création du programme
 
Ce programme intègre tout le hack Wii U, vous pouvez même jouer à Pong, le premier Homebrew Wii U exploitant la faille du navigateur. Bonne nouvelle le programme est disponible en plusieurs langues : anglais, français, portugais, espagnol et allemand. L'auteur termine sa présentation en confirmant que la clé Starbuck Ancast n'est pas encore rendue publique.
 
Voici toutes les principales fonctionnalités de Uwizard : 

- Gérez facilement vos jeux Wii U à partir d'une liste
- Vérification de la clé SHA1
- Masquer les clés dans les box de texte inactifs
- Téléchargements des jaquettes depuis GameTDB
- Un NUS Downloader spécial pour la Wii U
- CDecrypt de Crediar est intégré pour décrypter  les jeux Wii U téléchargés de NUS sans utiliser l'invite de commande
- DiscU de Crediar est intégré pour extraire les fichiers de jeu sans utiliser l'invite de commande
- La conversion de fichiers audio BFSTM ou BFWAV en fichiers WAV ou MP3 est intégrée
- La mise à jour de Uwizard en un seul clic
- L'utilisation de Uwizard en anglais, français, portugais, allemand, et espagnol
- Gérez et archivez les SARC compressés ou non
 
Téléchargement ici : Uwizard en v1.1.2 (2 Mo)

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 17:05

#2
jonathan76000

jonathan76000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Sa veu dire que sa y es la wiiu es flashable ?
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 17:08

#3
KenobEn

KenobEn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
ça fait bizarre de voir une fenêtre de l'époque Windows 98...
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 17:33

#4
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling

Sa veu dire que sa y es la wiiu es flashable ?


Je crois pas non... Je crois surtout qu'on nous rabâche qu'un hack va sortir(wiiukey etc...) et finalement ça sort jamais... de toutes façon la console est presque déjà morte...
Je sait pas à quoi sert ce machin, à part faire joujou avec des isos ou directement dans la wiiu, mais pour le moment seul le mode vwii est hacké pour les ISOs... de Wii !
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 18:28

#5
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

Sa veu dire que sa y es la wiiu es flashable ?


Je crois pas non... Je crois surtout qu'on nous rabâche qu'un hack va sortir(wiiukey etc...) et finalement ça sort jamais... de toutes façon la console est presque déjà morte...
Je sait pas à quoi sert ce machin, à part faire joujou avec des isos ou directement dans la wiiu, mais pour le moment seul le mode vwii est hacké pour les ISOs... de Wii !



c'est ce que je me disait aussi ^^ j'ai penser sur le coup avoir raté un episode et que la wiiU etait hackée... lol
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 18:35

#6
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Euh oui la wii u est hackée...
Pour preuve le petit homebrew Pong, seul chose c est que ce n est pas à la porté de tous... Et aucun (pour l instant) outils ne permet de faciliter ce hack...

Sinon merci pour la new je vais tester tous ça, très bonne idée de tous rassembler comme ça plus besoin de 15000 outils différents...
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 19:04

#7
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Sa veu dire que sa y es la wiiu es flashable ?


Je crois pas non... Je crois surtout qu'on nous rabâche qu'un hack va sortir(wiiukey etc...) et finalement ça sort jamais... de toutes façon la console est presque déjà morte...
Je sait pas à quoi sert ce machin, à part faire joujou avec des isos ou directement dans la wiiu, mais pour le moment seul le mode vwii est hacké pour les ISOs... de Wii !

Achetez-vos jeux au lieu d'attendre un hack wii U pour les télécharger personnellement j'ai mario kart 8, bayonetta 1+2, super mario 3D world et j'en passe et je m'amuse bien.
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 19:08

#8
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling

Euh oui la wii u est hackée...
Pour preuve le petit homebrew Pong, seul chose c est que ce n est pas à la porté de tous... Et aucun (pour l instant) outils ne permet de faciliter ce hack...

Sinon merci pour la new je vais tester tous ça, très bonne idée de tous rassembler comme ça plus besoin de 15000 outils différents...


Mouais...Ce qui intéresse le plus grand monde c'est de faire tourner des isos... Après c'est sûr les homebrews,pourquoi pas bien sûr !

Et i'm sorry, mais un hack qui n'est pas à la portée de tous le monde(enfin presque) bah c'est pas vraiment le hack que beaucoup d'entre nous espèrent voir débarquer. Comme pour rentrer dans le concrêt, un CFW(une faille permettant de l'installer) ou bien encore une puce à poser..bref on peut rêver ! Donc moralité le plus grand monde s'en fout de leur trouvaille pour l'instant vu que ça ne débouche sur rien d'abordable justement ! mais bon respect c'est sympa les mecs bossent bien(même si c'est pas ce qu'on attend encore).

Modifié par titofff, 19 mai 2015 - 19:14.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 19:12

#9
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling

Sa veu dire que sa y es la wiiu es flashable ?


Je crois pas non... Je crois surtout qu'on nous rabâche qu'un hack va sortir(wiiukey etc...) et finalement ça sort jamais... de toutes façon la console est presque déjà morte...
Je sait pas à quoi sert ce machin, à part faire joujou avec des isos ou directement dans la wiiu, mais pour le moment seul le mode vwii est hacké pour les ISOs... de Wii !

Achetez-vos jeux au lieu d'attendre un hack wii U pour les télécharger personnellement j'ai mario kart 8, bayonetta 1+2, super mario 3D world et j'en passe et je m'amuse bien.


Mais bien sûr monsieur, je fais partie des gens qui achètent de temps en temps des jeux sur wii u(même si elle se traine au niveau des nouveautées).Le hack c'est pour le fun et pour faire aussi des économies de temps en temps, faut pas se le cacher ! Après quand on veut la boiboite, bah c'est sûr c'est bien de se l'acheter(surtout pour la collection). Mais le monde du hack est ainsi cher monsieur, c'est bad à la base ! pas fait pour redorer le blason des constructeurs mais surtout fait pour casser les protections des consoles !
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 19:34

#10
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@titoff,
Oui c est sur que bcp pour pas dire tous attendent la possibilité de piraté la Wii U...

Mais "techniquement" du code non signé a été lancé sur la partie Wii U, donc elle est hackée... Après c est pas accessible à tous et assez complexe à mettre en place...
Le plus gros a été fait, il reste encore du chemin mais ça avance dans le bon sens...
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 19:51

#11
OuahOuah

OuahOuah

    OuahOuah.Eu

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 191 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:OuahOuah.Eu

En il existe une faille pour lancer du code non signée.

Et pour accéder à la faille, là c'est galère.

 

MarioNumber1 and co vont faire en sorte que ça soit "facilement" accessible et ont montré qu'ils ont pu lancer du code non signé (modif. de MK8 avec des textures).

Sauf qu'ils veulent attendre genre après l'E3 pour publier ça.

 

En attendant, ils ont dit que ça serait possible en 5.3.2 (version actuelle du firmware) et ensuite... bah moi j'ai bloqué les mises à jour via la méthode OpenDNS et on attend.

 

En attendant, les clefs de chiffrement des jeux Wii U sont connues donc ce logiciel permet... de "jouer" avec.

Faut rentrer 2 clefs (la 3ème n'est pas publique ou connue) dans les options de Uwizard pour manipuler les ISO.

 

Voilà.

J'ai les 2 clefs mais pas téléchargé d'ISO parce que c'est inutile pour le moment.

 

De plus, on ne sait pas si une fois les failles dévoilées, on pourra lancer des ISO ou autre.

En théorie oui mais faudra voir ce qui sera publié.


SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)

PS3 FAT CFW 4.84 Rebug

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 20:05

#12
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

En il existe une faille pour lancer du code non signée.
Et pour accéder à la faille, là c'est galère.
 
MarioNumber1 and co vont faire en sorte que ça soit "facilement" accessible et ont montré qu'ils ont pu lancer du code non signé (modif. de MK8 avec des textures).
Sauf qu'ils veulent attendre genre après l'E3 pour publier ça.
 
En attendant, ils ont dit que ça serait possible en 5.3.2 (version actuelle du firmware) et ensuite... bah moi j'ai bloqué les mises à jour via la méthode OpenDNS et on attend.
 
En attendant, les clefs de chiffrement des jeux Wii U sont connues donc ce logiciel permet... de "jouer" avec.
Faut rentrer 2 clefs (la 3ème n'est pas publique ou connue) dans les options de Uwizard pour manipuler les ISO.
 
Voilà.
J'ai les 2 clefs mais pas téléchargé d'ISO parce que c'est inutile pour le moment.
 
De plus, on ne sait pas si une fois les failles dévoilées, on pourra lancer des ISO ou autre.
En théorie oui mais faudra voir ce qui sera publié.


Pareil, j' ai la flemme de me taper 20go de DL pour un .wud juste pour trifouiller les fichiers du jeux...

Pour info les clés necessaires sont

Common key: D7B00402659BA2ABD2CB0DB27FA2B656
AncastKey: 805E6285CD487DE0FAFFAA65A6985E17
StarbuckKey: pas encore publique
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 20:43

#13
jonathan76000

jonathan76000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
SSenel excuse moi mais ouuu jai dit que je nachetter pas mes jeux ? Juste pour dire que avant de balancer se geure de chose c de se renseigner perso jai 12 jeux sur wiiu pour te le prouvez jai voici la liste super mario smash brawl mario kart 8 . News super mario es news super luigi.mario 3ds world skylander 2 .3 .4 zombi u ( le seul jeux de vrraiment hard sur celle console donc obligeai de lavoir.) Mario party 10 . Mario es sonic es the walkind dead donc tu voix je court pas apres le hack de la wiiu c juste que si on peu fairre comme sur la wii ( mettrre mes propre jeux sur disque dur de 1 pour eviter que mes jeuux se raille ou de les habimer es de 2 pour que mes enfants puisse jouet sans avoir le cd en main experrience deja vecu ) es aussi javoue quand on voix se qui on fait avec mario kart sur wii sa serai sympa de voir se qui peu se faire avec celui de la wiiu alord avant de dire dacheter ses jeux comme on dit tourne 7 foix ta langue avant de parle stp es osse dire que tu a tout ttes jeuux originaux sur dvd avec la boite es aussi la belle pochette hein sur ceux mmerci pour ta comprehention
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 20:51

#14
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

SSenel excuse moi mais ouuu jai dit que je nachetter pas mes jeux ? Juste pour dire que avant de balancer se geure de chose c de se renseigner perso jai 12 jeux sur wiiu pour te le prouvez jai voici la liste super mario smash brawl mario kart 8 . News super mario es news super luigi.mario 3ds world skylander 2 .3 .4 zombi u ( le seul jeux de vrraiment hard sur celle console donc obligeai de lavoir.) Mario party 10 . Mario es sonic es the walkind dead donc tu voix je court pas apres le hack de la wiiu c juste que si on peu fairre comme sur la wii ( mettrre mes propre jeux sur disque dur de 1 pour eviter que mes jeuux se raille ou de les habimer es de 2 pour que mes enfants puisse jouet sans avoir le cd en main experrience deja vecu ) es aussi javoue quand on voix se qui on fait avec mario kart sur wii sa serai sympa de voir se qui peu se faire avec celui de la wiiu alord avant de dire dacheter ses jeux comme on dit tourne 7 foix ta langue avant de parle stp es osse dire que tu a tout ttes jeuux originaux sur dvd avec la boite es aussi la belle pochette hein sur ceux mmerci pour ta comprehention


Même en primaire, je n'argumentais pas comme ça pour me défendre pour des conneries ... Ah, mince arrêtez de pleurer et patientez un peu, leur taff abattu est dors et déjà louable, alors remerciez les, ça fera du bien ;)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 20:57

#15
Landelle

Landelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 434 messages

SSenel excuse moi mais ouuu jai dit que je nachetter pas mes jeux ? Juste pour dire que avant de balancer se geure de chose c de se renseigner perso jai 12 jeux sur wiiu pour te le prouvez jai voici la liste super mario smash brawl mario kart 8 . News super mario es news super luigi.mario 3ds world skylander 2 .3 .4 zombi u ( le seul jeux de vrraiment hard sur celle console donc obligeai de lavoir.) Mario party 10 . Mario es sonic es the walkind dead donc tu voix je court pas apres le hack de la wiiu c juste que si on peu fairre comme sur la wii ( mettrre mes propre jeux sur disque dur de 1 pour eviter que mes jeuux se raille ou de les habimer es de 2 pour que mes enfants puisse jouet sans avoir le cd en main experrience deja vecu ) es aussi javoue quand on voix se qui on fait avec mario kart sur wii sa serai sympa de voir se qui peu se faire avec celui de la wiiu alord avant de dire dacheter ses jeux comme on dit tourne 7 foix ta langue avant de parle stp es osse dire que tu a tout ttes jeuux originaux sur dvd avec la boite es aussi la belle pochette hein sur ceux mmerci pour ta comprehention


Seigneur, mes yeux saignent --'
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 21:03

#16
jonathan76000

jonathan76000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Gogeta je ne me plain pas moi dailleur a chaqur foi quil y a eu des exploie de trouvez sur la wii a lepoque jallez lees remercier sur leur propre page ou sur leur video je disai cela cetait juste pour mr sendel qui croie que ceux qui achete une wiiu c juste pour le hack .apres perso il un jour on peu faire un bon hack es que les gents qui on fait les modif sur mario kart wii le font sur le mario kart 8 la sa serai terrible es je noublierai pas dallez remercier
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 21:59

#17
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY

Gogeta je ne me plain pas moi dailleur a chaqur foi quil y a eu des exploie de trouvez sur la wii a lepoque jallez lees remercier sur leur propre page ou sur leur video je disai cela cetait juste pour mr sendel qui croie que ceux qui achete une wiiu c juste pour le hack .apres perso il un jour on peu faire un bon hack es que les gents qui on fait les modif sur mario kart wii le font sur le mario kart 8 la sa serai terrible es je noublierai pas dallez remercier


aie!
A l'aide super Bescherelle :-) , il est ou le temps du grand LS ou les modérateurs te rappeler à l'ordre.
Avec de bon débat constructif et passionnée?

désoler je suis nostalgique snif!!!

Modifié par tribale76, 19 mai 2015 - 22:03.

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 


Posté 19 mai 2015 - 22:08

#18
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Ca change rien... Juste la methode pour "aller plus vite". Cela ne permet pas de hacker à nouveau Wii U.
Bien loin que ca.

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 22:30

#19
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages

Gogeta je ne me plain pas moi dailleur a chaqur foi quil y a eu des exploie de trouvez sur la wii a lepoque jallez lees remercier sur leur propre page ou sur leur video je disai cela cetait juste pour mr sendel qui croie que ceux qui achete une wiiu c juste pour le hack .apres perso il un jour on peu faire un bon hack es que les gents qui on fait les modif sur mario kart wii le font sur le mario kart 8 la sa serai terrible es je noublierai pas dallez remercier

Dur à traduire ton tas de lettre, surtout pour ce qui y'en a à en tirer... Faudrai que tu découvres les livres comme le bescherelle, le dictionnaire, et on apprend même à écrire correctement à l'école, c'est fou non ?
Pour en revenir au sujet, moi, j'attends les baisses de prix pour acheter la wiiu et pour peut-être la cracker !
Merci pour la news !

Modifié par alexandreou, 19 mai 2015 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 22:47

#20
Atross

Atross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Sympa, pour ma part j'attend surtout de pouvoir modifier les textures des jeux (Smash Bros en fait) le reste m'importe que peu, sauf si émulateur playstation il y a. :D
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)