Aller au contenu


Photo

Pasta CFW disponible pour Old et New 3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

Posté 18 mai 2015 - 21:27

#41
marwin91

marwin91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
Merci à toi pour toutes ces infos très précieuses car je débute tout juste à l'instant sur le hack 3DS
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2015 - 21:57

#42
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Bonsoir, comme par hasard je viens de choper tout juste un cubic ninja et je suis en train d'installer la faille, mais comment lance t'on un jeu sur ce cfw? Via quoi? Merci.

Tous les jeux sont des CIAs.
Pour les installer :
-récupère FBI au format 3dsx
-récupère l'installateur de CIAs de ton choix au format CIA

-Lancer PASTA CFW
-Lancer Cubic Ninja
-Lancer FBI
-Installer l'installateur de CIAs
-Redémarrer le console
-Lancer PASTA CFW
-Lancer l'installateur de CIAs qui devrait fonctionner, et installer les CIAs que tu veux

FBI aussi est un installateur de .cia, pourquoi en avoir un autre ?
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2015 - 21:58

#43
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

@motezazer bravo c'est top , je savait pas que tu fesait ces choses la , par contre jai pas cubic ninja sur ma new 3DS XL ^^donc je reste sur gaterway pour le moment... mais custom firmware permet de lancer des jeux ou cia sans gateway ?
Merci

Tu n'es pas censé avoir un sky3ds (à moins que tu ne l'aies vendu). Si oui ça revient à avoir CN. Mais bon si tu as déjà le gateway ça ne te sera surement pas d'une grande utilité, sauf eventuellement pour utiliser savedatafiler ou des dlcs/majs en version cias avec des jeux cartouches.


  • Retour en haut

Posté 18 mai 2015 - 22:02

#44
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Bonsoir, comme par hasard je viens de choper tout juste un cubic ninja et je suis en train d'installer la faille, mais comment lance t'on un jeu sur ce cfw? Via quoi? Merci.

Tous les jeux sont des CIAs.
Pour les installer :
-récupère FBI au format 3dsx
-récupère l'installateur de CIAs de ton choix au format CIA

-Lancer PASTA CFW
-Lancer Cubic Ninja
-Lancer FBI
-Installer l'installateur de CIAs
-Redémarrer le console
-Lancer PASTA CFW
-Lancer l'installateur de CIAs qui devrait fonctionner, et installer les CIAs que tu veux

FBI aussi est un installateur de .cia, pourquoi en avoir un autre ?

Parce que lancer Cubic Ninja à chaque fois pour lancer FBI, c'est un peu énervant.
Bien sûr, on peut installer FBI avec FBI.
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 06:54

#45
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Bonsoir, comme par hasard je viens de choper tout juste un cubic ninja et je suis en train d'installer la faille, mais comment lance t'on un jeu sur ce cfw? Via quoi? Merci.

Tous les jeux sont des CIAs.
Pour les installer :
-récupère FBI au format 3dsx
-récupère l'installateur de CIAs de ton choix au format CIA

-Lancer PASTA CFW
-Lancer Cubic Ninja
-Lancer FBI
-Installer l'installateur de CIAs
-Redémarrer le console
-Lancer PASTA CFW
-Lancer l'installateur de CIAs qui devrait fonctionner, et installer les CIAs que tu veux

FBI aussi est un installateur de .cia, pourquoi en avoir un autre ?

Parce que lancer Cubic Ninja à chaque fois pour lancer FBI, c'est un peu énervant.
Bien sûr, on peut installer FBI avec FBI.

Ta raison sauf qu'on est aussi obliger de lancer Cubic Ninja a chaque fois qu'on veut lancer le CFW :(
Y a pas moyen de le faire sans comme le Palantine ?
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 07:18

#46
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Bon ducoup ma 3DS en Palantine CFW 4.5 attend que une autre solution que cubic ninja,vous pensez que ça viendra ?


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 07:47

#47
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Bon ducoup ma 3DS en Palantine CFW 4.5 attend que une autre solution que cubic ninja,vous pensez que ça viendra ?

C'est ce qu'on espère tous ;)

Versio 1.0.4 dispo depuis hier : Pasta CFW 1.0.4

Update (18 May 2015) : Version 0.1.4 released, here is a little changelog :
- Now PastaCFW has it's own Ninjhax application
- Now PastaCFW will automaticly load any payload located in "/3ds/PastaCFW/loader.bin"
- An auto detection function for firmware was introduced, it will select the right Firmware for you ( if there is no issues, i will make it into an autoboot (from ninjhax) CFW later :) )

Modifié par chronoss, 19 mai 2015 - 08:39.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 15:24

#48
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Bon ducoup ma 3DS en Palantine CFW 4.5 attend que une autre solution que cubic ninja,vous pensez que ça viendra ?

C'est ce qu'on espère tous ;)Versio 1.0.4 dispo depuis hier : https://gbatemp.net/...0-1-4-zip.19128Update (18 May 2015) : Version 0.1.4 released, here is a little changelog :- Now PastaCFW has it's own Ninjhax application- Now PastaCFW will automaticly load any payload located in "/3ds/PastaCFW/loader.bin"- An auto detection function for firmware was introduced, it will select the right Firmware for you ( if there is no issues, i will make it into an autoboot (from ninjhax) CFW later :) )

0.1.4, pas 1.0.4
La version 1.0 devrait arriver ce soir.
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 18:59

#49
marwin91

marwin91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages

Bonsoir, comme par hasard je viens de choper tout juste un cubic ninja et je suis en train d'installer la faille, mais comment lance t'on un jeu sur ce cfw? Via quoi? Merci.

Tous les jeux sont des CIAs.
Pour les installer :
-récupère FBI au format 3dsx
-récupère l'installateur de CIAs de ton choix au format CIA

-Lancer PASTA CFW
-Lancer Cubic Ninja
-Lancer FBI
-Installer l'installateur de CIAs
-Redémarrer le console
-Lancer PASTA CFW
-Lancer l'installateur de CIAs qui devrait fonctionner, et installer les CIAs que tu veux


Alors j'ai lancé Cubic puis Pasta(0.1.4)ensuite re cubic puis FBI et quand j'essai d'installer SOON ou directement un jeux 3DS en cia sa me dit "install failed", pourquoi?
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 19:27

#50
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 053 messages
  • Sexe:Male

Si c'est l'erreur de database, fais la même chose que dans l'étape 5 de ce sujet : http://www.logic-sun...-cia-installer/


  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 21:38

#51
marwin91

marwin91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
Merci beaucoup, j'ai pu lancer mon premier backup, nickel!
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2015 - 22:46

#52
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 892 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Bon ducoup ma 3DS en Palantine CFW 4.5 attend que une autre solution que cubic ninja,vous pensez que ça viendra ?

C'est ce qu'on espère tous ;)Versio 1.0.4 dispo depuis hier : https://gbatemp.net/...0-1-4-zip.19128Update (18 May 2015) : Version 0.1.4 released, here is a little changelog :- Now PastaCFW has it's own Ninjhax application- Now PastaCFW will automaticly load any payload located in "/3ds/PastaCFW/loader.bin"- An auto detection function for firmware was introduced, it will select the right Firmware for you ( if there is no issues, i will make it into an autoboot (from ninjhax) CFW later :) )

0.1.4, pas 1.0.4La version 1.0 devrait arriver ce soir.

1.0 direct comme ça? :O Y'aura quoi dedans?
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2015 - 01:02

#53
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Bon ducoup ma 3DS en Palantine CFW 4.5 attend que une autre solution que cubic ninja,vous pensez que ça viendra ?

C'est ce qu'on espère tous ;)Versio 1.0.4 dispo depuis hier : https://gbatemp.net/...0-1-4-zip.19128Update (18 May 2015) : Version 0.1.4 released, here is a little changelog :- Now PastaCFW has it's own Ninjhax application- Now PastaCFW will automaticly load any payload located in "/3ds/PastaCFW/loader.bin"- An auto detection function for firmware was introduced, it will select the right Firmware for you ( if there is no issues, i will make it into an autoboot (from ninjhax) CFW later :) )

0.1.4, pas 1.0.4La version 1.0 devrait arriver ce soir.

1.0 direct comme ça? :O Y'aura quoi dedans?

mdr ^^

Je pensais déjà que si on ajoute CIA ou FBI dans ce CFW pour rendre ce CFW plus autonomie ' ?

Je pense que non car ca eleve le risque de brick, j'estime. Mais je peux me tromper :)

Je dis ca pour soutenir quoi comme des idées à motezazer.

;)
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2015 - 14:27

#54
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

Bon ducoup ma 3DS en Palantine CFW 4.5 attend que une autre solution que cubic ninja,vous pensez que ça viendra ?

C'est ce qu'on espère tous ;)Versio 1.0.4 dispo depuis hier : https://gbatemp.net/...0-1-4-zip.19128Update (18 May 2015) : Version 0.1.4 released, here is a little changelog :- Now PastaCFW has it's own Ninjhax application- Now PastaCFW will automaticly load any payload located in "/3ds/PastaCFW/loader.bin"- An auto detection function for firmware was introduced, it will select the right Firmware for you ( if there is no issues, i will make it into an autoboot (from ninjhax) CFW later :) )

0.1.4, pas 1.0.4La version 1.0 devrait arriver ce soir.

1.0 direct comme ça? :O Y'aura quoi dedans?

1.0 veut dire que le produit est fini et stable.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2015 - 17:34

#55
((seb))

((seb))

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
nouvelle flambé des prix du fameux cubic ninja, pratiqué par les grandes enseignes bien sûr,(fnac,amazon etc....) eux qui le vendaient pour 3 fois rien il y as quelques mois, que dis-je ! le donnaient bientôt !! pour s'en débarrasser.. vol manifeste "légal".. quel monde formidable.. j'ai eu le miens pour 5€..
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2015 - 18:25

#56
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Le mien a 35€ sur Ebay :(
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2015 - 19:30

#57
((seb))

((seb))

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages

Le mien a 35€ sur Ebay :(


idem sur ebay 5€ + Fdp 9,90€ (provenance italie) ,15 balles en gros, mais 35€ ca va c'est raisonnable par rapport a 75€ - 80€ chez les distributeurs.. + les frais de port.. estime toi heureux !! ;-)
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2015 - 19:31

#58
((seb))

((seb))

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
j’éprouve encore + de plaisir a les entuber ces rats. et sans dépense linkers SVP !!
le panard quoi ..quel jouissance. c'est le moment de dire un grand un TRÉS grand MERCI aux dev de ce CFW.. Bravo les gars.

Modifié par ((seb)), 20 mai 2015 - 19:35.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2015 - 22:18

#59
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages
Version 1.0 beta sortie :
-Nouvelle interface
-Correction de bugs
-Démarrage automatique (appuyez sur L pour accéder au menu)
-Support des 5.X, 6.X et 7.X
-Les crédits reviennent!
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2015 - 22:41

#60
((seb))

((seb))

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages

Version 1.0 beta sortie :
-Nouvelle interface
-Correction de bugs
-Démarrage automatique (appuyez sur L pour accéder au menu)
-Support des 5.X, 6.X et 7.X
-Les crédits reviennent!


Super, je vais testé ça.
Par contre bug sur la version 0.1.4 lors de la phase détection auto du Firmware, appuie sur start et ... plus Rien,comme si elle allais revenir sur le home mais après quelque très longues minute et plusieurs essaie infructueux je suis revenu a la version 0.1.3 qui fonctionne parfaitement. ma console : o3DS 8.1.0.18E
peut être que cet version 1.0 va fonctionné.ou peut on la télécharger ?
encore un grand Merci a toi motezazer.

Modifié par ((seb)), 20 mai 2015 - 22:44.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)