Aller au contenu


Photo

Yifan Lu conseille aux utilisateurs Vita de s'inscrire sur PSM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
59 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2015 - 12:30

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Vous connaissez probablement Yifan Lu, un des développeurs très actifs en ce moment sur la scène PS Vita, 3DS et Kindle d'Amazon. Il travaille aussi sur le projet de reverse engineering du linker Gateway. Aujourd'hui, il conseille à tous de s'inscrire sur le PSM, connu aussi sous le nom de Playstation Mobile. Dans quel objectif ?
 
 
in-yifan-lu-conseille-aux-utilisateurs-v
 
 
Sony a déclaré il y a deux mois que le service Playstation Mobile allait être arrêté, cet arrêt se faisant progressivement, la première étape est l'arrêt des nouvelles inscriptions à compter du 31 Mai 2015. L'inscription étant gratuite, vous n'avez rien à y perdre. Il faut aussi configurer la PS Vita en même temps, Yifan Lu insistant sur le fait qu'il faut au moins avoir fait tourner une démo du PSM pour être certain de sa bonne configuration.
 
Il a mis un tutoriel pour ceux qui disposent d'une PS Vita et ce que tout processeur devrait faire avant le 31 Mai 2015, je vous en propose la traduction : 
 
Ce que vous devriez faire avant le 31 Mai 2015:
 
- Connectez-vous au PSM DevPortal avec votre compte PSN
- Cliquez sur le bouton sur "Apply for PSM Publisher License" et suivez les instructions
 
 
in-yifan-lu-conseille-aux-utilisateurs-v
 
 
- Une fois que Sony a approuvé votre licence, téléchargez le SDK 1.21.02 (Attention pas le SDK 2.00.00 ou Unity)
- Suivez les instructions pour obtenir l' assistant de dev sur votre Vita
- Une fois que tout est installé, jouez avec une démo ! Par exemple, BallMazeDemo est assez amusant. Afin que la démonstration se déroule bien, vous avez besoin de générer une clé de l'application. Reportez-vous aux documentations de PSM pour cela. Il est fort probable que ce soit cette étape qui permette un futur hack. Vous trouverez un tutoriel ici pour générer la clé.
 
 
in-yifan-lu-conseille-aux-utilisateurs-v
 
 
Bref, tout cela est un peu long mais cela pourrait être l'une des clés de la réussite du futur hack PS Vita, en faisant cela vous allez "devenir développeur" et vous allez installer le SDK développeur 1.21.02 qui pourrait contenir une faille exploitable, une forme de DEX sur PS Vita en somme.

Modifié par tralala, 13 mai 2015 - 07:38.

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 13:22

#2
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
J'ai la version 1.12 que j'avais installer y'a longtemps sur ma vita, quand je veux la lancer, il me demande une maj. Si je le fait, je vais dépasser le version demander ou pas ?
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 13:36

#3
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
Moi je pige pas le :
"Suivez les instructions pour obtenir l' assistant de dev sur votre Vita"
sur ma vita qd je vais sur le psn, j'ai bien le dev activé et sur la console j'ai le "Playstation mobile" et si je clique en dessous de : "Paquet exécutable PSM", sur les 3 points en bas, il me demande de mettre a jour en 2.01
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 13:38

#4
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
Hello,

J'ai tout installé sur le pc,

Comment installer "l'assistant de dev" sur la PSV ?

Merci

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 13:47

#5
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
ptij> a mon avis tu doit en 1er activé le dev, et je pense que c'est ici : regarde dans : Parametres>Playstation Networks>Activation du systeme>Playstation Mobile et activé ..

Modifié par kris538, 12 mai 2015 - 13:52.

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 13:50

#6
kris538

kris538

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
par-contre même avec tout ces trucs activé, je cherche la démo : BallMazeDemo (sur le psn) et rien
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 15:04

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Bon on va resortir la psvita hihi
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 15:42

#8
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages
Quelques (grosses) erreurs sur la news :
-le message "oh, oh, let me do the speculation, please! Here it goes: It’s pretty obvious to me that there’s something big coming up from a hacking perspective, and people who don’t follow the steps below might regret it for a long time" n'a PAS été posté par yifan lu mais par quelqu'un d'autre qui a spéculé ;
-l'étape 3, ce n'est pas "Une fois que vous avez approuvé la license", mais "Après que Sony ait approuvé votre license"


par-contre même avec tout ces trucs activé, je cherche la démo : BallMazeDemo (sur le psn) et rien

Sony a-t-il approuvé ta license de développeur ?
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 15:52

#9
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
Le message "oh, oh, let me do the speculation,[...]" c'est wololo qui l'a noté sur son site... D'ailleurs, la news ressemble un peu à celle sur le site de wololo... Et pour le jeu, je vous invite à aller ici, sur vos ordi : Documents\PSM\sample\demo, je pense que pour le lancer, il faut attendre la licence dev.

Modifié par alexandreou, 12 mai 2015 - 15:57.

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 16:23

#10
john83300

john83300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 193 messages
  • Sexe:Male
slt a tous,
a force de voulloir bidouillet vos psvita et foncer sur le premier truck qui sort vous aller tout simplement les bricker ou bloquer au lieu d'attendre un vrai hack ou CFW psvita car a la base vos psvista sont pas des psvita debug d'origine donc vous etes censez pas etre en debug " dex" qui est reserver que au devellopeur de jeux video style eagames, konami, nanco-bandai etc..........

john420001.png

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 17:06

#11
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
@john83300... et toi tu n'as rien compris..
Mais si tu es pas content, trace ta route :)
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 17:06

#12
alexandreou

alexandreou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 337 messages
La PSV DEX, c'est une spéculation pour l'instant.....
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 17:28

#13
barak06

barak06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 225 messages
Quand je vais dans parametres/PSN --> "Mettre à jour le logiciel systeme" (pour pouvoir accéder au PSN)
Je suis en 3.15 et j'ai deja perdu mon exploit "101 in 1"... Je viens de m'en apercevoir
Que faire ? MAJ ? Je serai en quoi ? 
 
Merci

Modifié par barak06, 12 mai 2015 - 17:35.

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 17:43

#14
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Quand je vais dans parametres/PSN --> "Mettre à jour le logiciel systeme" (pour pouvoir accéder au PSN)
Je suis en 3.15 et j'ai deja perdu mon exploit "101 in 1"... Je viens de m'en apercevoir
Que faire ? MAJ ? Je serai en quoi ? 
 
Merci

En 3.50
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 17:45

#15
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages
Merci tralala pour la new's ;)

Le message "oh, oh, let me do the speculation,[...]" c'est wololo qui l'a noté sur son site... D'ailleurs, la news ressemble un peu à celle sur le site de wololo... Et pour le jeu, je vous invite à aller ici, sur vos ordi : Documents\PSM\sample\demo, je pense que pour le lancer, il faut attendre la licence dev.

Alors oui pour info avant de mettre à jour vos console attendez de recevoir votre confirmation de licence (environ 5 jours).

Yifan a bien été claire:
"I think it would be wise for everyone (not just game developers) to sign up for an account (it’s free!), set up the developer assistant on their Vita, and run at least one sample application. If you don’t try this platform out and see what it has to offer, you might regret it. –YifanLu’s Blog"
Et je pense personnellement qu'il n'a plus rien a prouver :
http://yifan.lu/2012...s-and-the-plan/

Une fois votre confirmation de licence reçu par mail:
“We are sorry to keep you waiting. We have now confirmed your application for a PlayStation®Mobile publisher license.”

-Télécharger et installer le SDK 1.21.02 sur votre pc https://psm.playstat...en/psm_sdk.html
-Sur le navigateur de la Vita allez sur http://bit.ly/psmdevapp et télécharger Unity for PSM et PSM SDK

Pour la génération app key suivez les tutos :
[Tutorial] How to be a official PS VITA PS Mobile developer
http://hackinformer....thread-201.html
[Tutorial] Generating keys for PSM
http://hackinformer....ead.php?tid=196

Source : http://hackinformer....hack-incomming/

Modifié par YokA, 12 mai 2015 - 17:45.

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 17:55

#16
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
Bon la Vita va reprendre du service ;-)

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 18:12

#17
Vacentin

Vacentin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
est ce que sa marche aussi pour la ps vita tv en 3.36 ?
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 18:21

#18
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

est ce que sa marche aussi pour la ps vita tv en 3.36 ?


SDK 2.00.00 pour la ps vita tv donc non.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 18:26

#19
Vacentin

Vacentin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
ok merci pour la répons, et tant pis elle va resté en 3.36 avec exploit numblast et le tn-v menu.
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2015 - 18:30

#20
Vacentin

Vacentin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
http://translate.goo...et/&prev=search
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)