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Premiers tests de Sega Rally


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1 réponse à ce sujet

Posté 21 juin 2007 - 15:24

#1
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

La présentation du jeu commencera par un petit speech de Guy Wilday, le justement boss du studio. On y apprend (ou pour la plupart, on y réapprend) que Sega Rally, ce sont des courses à 6 voitures qui parcourent 3 tours sur un circuit relativement court (la course la plus longue ne devrait pas dépasser 5 minutes au total). Une trentaine de véhicules différents seront disponibles, selon les catégories 4WD, 2WD, classique, et quelques voitures bonus. Au niveau des modèles, nous avons pu découvrir la Peugeot 206, la Subaru Impreza, la Mitsubishi Lancer, la Skoda Fabia et la Citroën Xsara. On sait aussi qu’une Volkswagen Polo sera aussi du lot, tout comme la Peugeot 207. Chaque modèle aura trois livrées (trois différentes peintures et stickers).

Les courses se dérouleront sur 6 environnements différents (et non pas 8 comme vous avez pu lire un peu partout). Alpine (montagne avec neige et routes humides), Canyon (avec routes sablonneuses et bitumées), Tropical (boue et eau), sont les trois seuls qui ont été dévoilés à cette occasion. Nous avons pu toutefois, de nos yeux aguerris, apercevoir lors de la visite globale du studio (nous y reviendrons) apercevoir l’Arctic (neige et glace), et un autre environnement plus forestier qui devrait être plus orienté bitume et boue. Le dernier, par contre, reste secret.

Enfin, le jeu est à sortir sur PC, PS3, Xbox 360, PC, PSP et Mobile. Il proposera plusieurs modes de jeux : Championnat, course rapide, contre la montre (avec ghosts à s’échanger sur le net) et multijoueur (en écran splitté ou via réseau ou net).

Une présentation courte, précise, qui nous dévoilera aussi la particularité du terrain des courses de Sega Rally. Au fur et à mesure du passage des voitures, le terrain se déforme. Les traces de pneus rendent les aspérités plus marquées dans la boue. Sur le sable, les dérapages dans les virages chassent le sable et permettent une meilleure adhérence. Ce genre de chose. Cela est dû à un moteur graphique maison qui gère la route via des polygones de 6cm de diamètre. Et croyez-moi, des surfaces de 6 cm de diamètre mises bout à bout pour créer un circuit, ça en fait des tas et des tas, de polygones.



Source: inpactvirtuel

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Posté 22 juin 2007 - 11:27

#2
mass murderer

mass murderer

    Sunriseur

  • Technicien
  • 10 messages
  • Lieu:clermont ferrand
Salut,

je sens qu'il va bien être sympa celui la aussi.
Par contre, il y a t'il une date de prévue?
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