Aller au contenu


Photo

"niveau zero" backups, DDE en ntfs, multimédia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 25 avril 2015 - 01:29

#1
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Bonjour tout le monde, je requiert votre aide car j'ai laissé tombé le monde du jailbreak sur ps3 depuis un petit moment et je suis littéralement perdu.... Malgré mes recherches c'est un peu le cafouillage mais peut etre que je suis nul :)

 

Pour commencer j'aimerai savoir si il est possible actuellement avec le cfw de habbit 4.70, d'utiliser le format ntfs pour un disque dur externe?

Si c'est le cas, avez vous un tuto récent a me proposer ou de simple explications? la compatibilité des jeux est elle identiques a celle sur un disque dur externe en fat 32 ? Est il obligatoire de faire passer ses jeux au format iso ou les simples backups fonctionnent aussi?

Si le ntfs n'est pas possible, suis-je obligé de copier entierement un jeux sur mon DDI lorsqu'un fichier dépasse les 4go? n'y a t'il pas possibilité de copier seulement le fichier dépassant les 4go ou tout simplement de recoller le fichiers sur mon DDE une fois passé par la ps3?

 

Ensuite j'aimerai lire des mkv via DDE et utiliser ma ps3 comme serveur multimedia. showtime est il toujours le papa dans ce domaine? :) quel version me conseillez vous? (officiel ou non? ) 

Le format ntfs est bien supporté si j'ai bien compris?

 

Désolé pour toutes ces questions et je vous remercie d'avance pour avoir donné de votre temps :in-love:


Modifié par dift666, 25 avril 2015 - 01:34.

  • Retour en haut

Posté 25 avril 2015 - 07:59

#2
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Brièvement :)
Il faut installer un cfw avec fonction cobra.
Ensuite dd externe en ntfs avec un dossier PS3ISO et dedans tes jeux au format iso.
Tu peux utiliser Multiman ou Webman pour les lancer.
Showtime est très bien pour les vidéos, installes la dernière version.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2015 - 06:04

#3
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Un grand merci a toi hackstore59 :) Heureusement que tu etais la, le technicien que je suis allé voir pour downgrade ma console ma dis que le ntfs n'était toujours pas possible et que multiman ne fonctionnait pas en 4.70

cfw 4.70 habbib cobra v7.10 v1.02 installé, multiman fonctionnel (impressionné par le travaille abattu et les options disponible ) et dd externe en ntfs reconnue sans la moindre difficulté :D Black ops 1, sega collection et uncharted 3 ok :)

Par contre de nouvelle question se posent a moi :j'ai remarqué que ps3 iso tool splitte mes fichiers de plus de 4go, sais tu si c'est normal? c'est dommage avec un DDE au format ntfs

Pour faire un backups de mes jeux au format iso, suis je obligé de passé par la ps3 pour ensuite transferer le tout dans le DDE? multiman me propose seulement cette solution.

Du coté de showtime je vais le trifouiller cet apres midi pour faire fonctionné le serveur multimédia et un mkv 

 

merci encore


Modifié par dift666, 26 avril 2015 - 06:05.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2015 - 09:54

#4
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
J'utilises pas iso tool mais y a sûrement une options pour ne pas splitter en morceaux de 4go.
Sinon utilises Genps3iso v2.5 et à la question "Split 4go" tu fais non :)

Modifié par Hackstore59, 26 avril 2015 - 09:54.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2015 - 10:29

#5
dift666

dift666

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 411 messages

Franchement un tres grand merci, tout fonctionne parfaitement! Tu as fais un heureux pour le coup :hello: .

Par contre showtime se connecte bien a mon pc mais je ne vois absolument aucune video alors que mes dossiers son bien partagé... savez ce qui coince?

 

Et savez vous si le chemin de destination pour les jeux de ps1 sur un DDE ntfs a changé?

Actuellement j'ai essayé avec PSXISO/ L'iso du jeu ,   PSXISO/ le dossier du jeu / .bin et .cue   et PSXISO/ le dossier du jeu / L'iso du jeu mais rien n'est détecté dans multiman
Ma seul solution pour le moment est de tout transferer en interne

 

merci d'avance


Modifié par dift666, 02 mai 2015 - 17:45.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)