Aller au contenu


Photo

Formater Carte SD apres utilisation Sky3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 23 avril 2015 - 14:05

#1
burimek

burimek

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour a tous, je suis nouveau dans cette univers de sky3ds, j'en ai acheter un ici, d'ailleurs superbe livraison en 24h dhl, pars de lion donc si vous êtes a coter, ca peut aller encore plus vite,

j'utilise ma carte sd 8gb sur la sky3ds et tout marche, maintenant j'ai changer de carte sd pour une 16 gb qui marche aussi très bien, par contre je voudrais reformater ma 8gb au format classique tels que ntfs ou fat32, rien a faire

elle n'est pas reconnu sous Windows avec diskwritter elle marche j'arrive a la formater, mais pour Windows non j'essaye de la lire avec l'utilitaire Windows de partition il la voie mais les option de formatage sont grisé donc pas accès.

hpformat tool ne l'a reconnais même pas, merci pour votre futur aide.

 


  • Retour en haut

Posté 23 avril 2015 - 15:27

#2
joueur_fou

joueur_fou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)
Essayez un autre logiciel comme fat32formatter sur le site du même nom

Modifié par joueur_fou, 23 avril 2015 - 15:27.

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2015 - 20:37

#3
hideo

hideo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Pour l'utilisé à nouveau sous Windows il faut également passer par DiskWriter.

Là où tu as choisis format pour la mettre au format Sky3DS, il faut simplement sélectionner "Re Format" et elle sera remise pour une utilisation normal sous Windows ou autre.


3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2


 

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2015 - 22:19

#4
burimek

burimek

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Alors la si c'est simplement ca je suis pardonner moi l'expression sur le cul.

j'arrete pas de chercher toute la journée alors que la solution était devant moi,j'ai pas encore essayer mais si hideo le dit je pense que ca doit le faire, j'essayerais a l'occasion je viens juste de m'installer les jeux, je vais jouer un petit peu avant.

en tout cas c'est pour ca que c'est bien les forums, on a toujour une solution a proposer qui profite par la suite au autres.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)