Aller au contenu


Photo

Nintendo sort le 9.7.0-25, le Sky3DS et les R4 le supportent directement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 21 avril 2015 - 20:43

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 515 messages
  • Sexe:Male
Cette nuit, Nintendo a déployé une nouvelle version du firmware destiné à la Nintendo 3DS et ses dérivés 2DS, XL et autres New3DS. Le firmware qui est annoncé est le V9.7.0-25U/E/J, il se destine à toutes les régions et est censé apporter de la performmance ainsi que des améliorations de stabilité.
 
Bonne nouvelle, nous vous confirmons dors et déjà le support des linker suivants :

DS de type R4
Supercard Two
Ace3DS+ 
R4i sdhc 3DS RTS
R4i gold 3DS
Supercard dstwo,
R4i gold pro (en version 2014/2015)
R4i sdhcdual-core (en version 2014/2015)
R4i sdhc-silver (en version 2014/2015)
Ace3DS Plus (en version 2014/2015)
R4i gold EU 3DS et le nouveau R4itt 3DS.
 
Autre bonne nouvelle, le linker Sky3DS est toujours supporté, cela confirme encore que Nintendo ne semble rien pouvoir faire contre lui.
 
 
 
 
 
 
Voici ce que Nintendo communique officiellement au sujet de ce firmware : 

Version 9.7.0-25U, disponible via une connexion Internet sans fil, comprend les modifications suivantes :
 
Amélioration de la stabilité et de la commodité d'utilisation de la console :
 
Des améliorations supplémentaires de la stabilité générale de la console ont été effectuées, ainsi que d'autres perfectionnements mineurs pour rendre l'utilisation plus pratique.

 


  • Retour en haut

Posté 21 avril 2015 - 21:31

#2
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Semble... ou cherche toujours XD

ôô

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2015 - 21:34

#3
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
Bonne new pour le sky3ds , merci pour l'infos ;)

Modifié par bidou67000, 21 avril 2015 - 21:41.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2015 - 21:57

#4
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
pour le moment je met pas a jour pour le gateway , j'espere que l'on aura des nouvelles,meme si avec eux, c'est peu reactif mais quand il sore quelque chose c'est le pied ^^
donc patience ^^
mais bon de toue facon ces firmwares n'apportent rien de nouveaux..

par contre je me demande a quand une carte de la qualité de la Dstwo que j'ai encore, car fan de la team supercard , qui est pour les roms 3DS avec menu sur l'OS et tout .... ?? ya des nouvelles sur ca ?
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2015 - 22:49

#5
tony900

tony900

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
la team gateway et l'ouest on a plus de nouvel et son même pas capable de trouvé une faille correct sur la new3ds
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2015 - 22:56

#6
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

la team gateway et l'ouest on a plus de nouvel et son même pas capable de trouvé une faille correct sur la new3ds


Oui ils sont a l'ouest complètement

Modifié par bidou67000, 21 avril 2015 - 23:01.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2015 - 23:02

#7
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
c'est tellement facile de critiquer...
  • Retour en haut

Posté 21 avril 2015 - 23:05

#8
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

la team gateway et l'ouest on a plus de nouvel et son même pas capable de trouvé une faille correct sur la new3ds

Parce que, c'est vrai, c'est facile de trouver une faille, il y en a volonté, il PLEUT des failles, il y a juste à claquer des doigts, et hop ! une faille sauvage apparaît.

Alors que franchement, marquer une ligne de texte à chaque mise à jour de Nintendo, ÇA c'est difficile.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Par contre il est vrai que le silence de Gateway est inquiétant, je leur ai envoyé un mail à ce sujet.

Modifié par motezazer, 21 avril 2015 - 23:31.

  • Retour en haut

Posté 21 avril 2015 - 23:21

#9
Exynos

Exynos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

la team gateway et l'ouest on a plus de nouvel et son même pas capable de trouvé une faille correct sur la new3ds

Parce que, c'est vrai, c'est facile de trouver, une faille, il y en a volonté, il PLEUT des failles, il y a juste à claquer des doigts, et hop ! une faille sauvage apparaît.

Alors que franchement, marquer une ligne de texte à chaque mise à jour de Nintendo, ÇA c'est difficile.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Par contre il est vrai que le silence de Gateway est inquiétant, je leur ai envoyé un mail à ce sujet.


Tu as bien résumé ma pensée à la lecture du commentaire d'avant
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2015 - 00:10

#10
SPeCTRo88

SPeCTRo88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
bonjour je comprends pas tout, les R4iGOLD 3DS fonctionnent mais supportent uniquement les jeux DS c'est bien ça ?
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2015 - 00:16

#11
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

bonjour je comprends pas tout, les R4iGOLD 3DS fonctionnent mais supportent uniquement les jeux DS c'est bien ça ?


C'est ça.
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2015 - 00:21

#12
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

la team gateway et l'ouest on a plus de nouvel et son même pas capable de trouvé une faille correct sur la new3ds

Parce que, c'est vrai, c'est facile de trouver une faille, il y en a volonté, il PLEUT des failles, il y a juste à claquer des doigts, et hop ! une faille sauvage apparaît.

Alors que franchement, marquer une ligne de texte à chaque mise à jour de Nintendo, ÇA c'est difficile.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Par contre il est vrai que le silence de Gateway est inquiétant, je leur ai envoyé un mail à ce sujet.


inquiétant comme tu dit c'est le mot
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2015 - 00:24

#13
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages

la team gateway et l'ouest on a plus de nouvel et son même pas capable de trouvé une faille correct sur la new3ds

Parce que, c'est vrai, c'est facile de trouver une faille, il y en a volonté, il PLEUT des failles, il y a juste à claquer des doigts, et hop ! une faille sauvage apparaît.

Alors que franchement, marquer une ligne de texte à chaque mise à jour de Nintendo, ÇA c'est difficile.

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

Par contre il est vrai que le silence de Gateway est inquiétant, je leur ai envoyé un mail à ce sujet.


inquiétant comme tu dit c'est le mot

Moi personnellement cela ne m'inquiète pas plus que ça (il y a eu des blancs plus longs dans le passé) mais je comprends pourquoi ça inquiète tout le monde : il n'ont donné aucune raison de ce gros blanc.

Modifié par motezazer, 22 avril 2015 - 00:56.

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2015 - 09:25

#14
tony900

tony900

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages
cette team est morte le gateway au revoir déjà ils auraient même pas du sortir cette faille sur la new3ds ou il faut invertir a chaque fois une cartouche pfff la honte.

Je vais changer pour le sky3ds heu au moins sont reactif
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2015 - 09:36

#15
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Sortez votre propre exploit les gars, si c'est si facile que ça. Lol.
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2015 - 11:20

#16
shynix

shynix

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
J'ai une New 3ds XL avec un OFW en 9.5, ça veut dire que je peux faire la MAJ sachant que je compte me procurer la Sky3ds très prochainement et qu'elle sera supportée ?

Modifié par shynix, 22 avril 2015 - 11:21.

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2015 - 11:30

#17
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Exact shynix
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2015 - 11:57

#18
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Tt ca à cause de CFW NRT ! Bravo ?RT :)

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2015 - 12:10

#19
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers

Je vais changer pour le sky3ds heu au moins sont reactif


Réactif de quoi ? La faille du sky3ds n'as été bloquée à aucun moment jusqu'à maintenant, pas dur d'être réactif quand du coup il n'y a rien à faire....

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2015 - 16:26

#20
SPeCTRo88

SPeCTRo88

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
y'a pas de firmware compatible R4 permettant de faire fonctionner les jeux 3DS ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)