Aller au contenu


Photo

Quelque question sur le Sky3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 15 avril 2015 - 09:59

#1
Sturmux

Sturmux

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Bonjour a tous,

Je vais prochainement faire l'aquisition d'un Sky3DS, (No debat sur le gateway please, mon choix est deja fait =) )

Mais j'ai tout de même quelque question dont je ne trouve pas les réponse (Peut être aurais-je mal chercher ? )

 

Voila, j'ai lu plusieurs tuto sur le net, mais aucun n'apporte de reponse concrete a mes question : 

J'ai donc bien compris qu'il fallait utilisé DiscWriter pour inséré un jeu sur la carte SD,

Mais mes question sont : 

Disc Writter demande un formatage de la carte SD avant "d'ecrire" un jeu dessus, mais imaginons que pour commencé je ne mettent que 3 jeux dessus,
Lors de la prochaine utilisation, faudra t'il a nouveau formaté la carte, pour rajouter 1 jeux ? Et donc il faudrait a nouveau "copié" les 3 ancien jeux ? 
Ou bien un seul formatage de carte suffit ? 

Ensuite si j'ai 10 jeux sur la carte, est possible dans enlevé seulement 5, pour en ajouté a nouveau 5 ? Et si oui, ou passe les sauvegarde des 5 jeux enlevé ? sont elle recuperable par la suite ? 

Et dernière petite question, si j'ajoute le tout derniée "template.txt" sortie (Pour etrian odissey je crois ) Tout les jeux anterieur fonctionneront ? (Xenoblade, MH4U, etc ...)


Voila c'est a peu pres tout, merci et désolé d'avance si ces question on deja été posé .

Bonne journée.


Modifié par Sturmux, 15 avril 2015 - 10:02.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 15:00

#2
joueur_fou

joueur_fou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)
Un seul formatage suffit. Vous pouvez ajouter et enlever des jeux quand vous voulez il me semble . Pensez a utiliser le nouveau diskwriter2
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)