Aller au contenu


Photo

RGH 1 Falcon Freeze au Logo Boot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 03 avril 2015 - 21:10

#1
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Slt tout le monde,

 

J'ai récemment glitché une Falcon de 2007, elle avait une erreur E74, le GPU avait quelques problèmes mais avec une technique de réparation vraiment temporaire j'ai réussie à la glitch. Elle fonctionnait très bien sauf quelques fois ou l'erreur revenait mais elle freezait souvent, y compris sur le Xell lors du Flashage de la nand, elle a freeze 2 ou 3 fois d'affilé, j'ai alors change le Power Mode sur 360FlashTool mais après avoir fait ça en démarrant la console elle freezait systématiquement sur le Logo de Démarrage Xbox, comme si le Dashboard ne se chargeait pas, j'ai alors repris mon dump d'origine lors de la pose j'ai créé une nouvelle nand avec XeBuild j'ai flashé à nouveau via le Xell mais elle ne veut toujours plus booté sur le Dashboard, le démarrage marche nikel mais elle reste sur le Logo Xbox.

 

Si quelqu'un à une idée :) de quoi ça pourrait venir, je n'ai rien modifié entre temps sur mon montage et elle marchait bien j'ai même lancé des jeux tout fonctionnait bien, je me demande si ça viendrait pas du GPU qui n'arrive pas à supporter le Dashboard mais des fois quand je la démarrage j'ai l'erreur E74 donc je me dis que si le Freeze venait du GPU j'aurais eu l'erreur E74 au démarrage.


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2015 - 21:21

#2
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Cherche pas tu a un ROD, reflow ou reball obligatoire.

 

Si tu n'a pas la machine contact un tech équipé ( mister tea , manethon ou moi encore ).


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2015 - 21:29

#3
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

falcon ereur E74 rod classique


ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2015 - 21:31

#4
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Oue je sais quelle a un ROD mais pourquoi elle freeze des fois elle ne passe pas au dash, si le freeze venait du ROD ça me dirait erreur E74, comme elle ma fait tout à l'heure mais là elle freeze juste, comme si le dashboard ne chargeait pas, elle ne freeze pas pendant le démarrage mais à la fin au lieu de passer au dash ba rien ne se passe


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2015 - 21:34

#5
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Simple : le billage est abimé donc erreur aléatoire, ca peut freeze a X moment, ou ne même pas booter. DOnc non c'est bien un rod avec tout le coté aléatoire que ca peut avoir.


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2015 - 21:36

#6
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Ba justement c'est bien ça le problème là c'est pas aléatoire ça freeze toujours au même moment et ça me le faisait pas avant que je change le Power Mode 


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2015 - 21:38

#7
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Au prix d une Xbox maintenant tu te feras moins chier a glitcher une slim

Modifié par popov22, 03 avril 2015 - 21:38.

  • Retour en haut

Posté 03 avril 2015 - 21:45

#8
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Je sais, je ne l'ai pas pris pour moi, j'ai une JTAG Jasper depuis 5 ans maintenant j'ai jamais eu de problème, c'est juste une console que j'ai récupéré à l'occasion et que j'ai voulu glitch vu que j'avais du temps :), mais vu le prix d'un rebillage je vais récupérer la puce et la balancer à la poubelle


  • Retour en haut

Posté 03 avril 2015 - 22:29

#9
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Si jamais j'ai une très grande poubelle chez moi :D


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)