Aller au contenu


Photo

probleme ccapi avec mw3 et menu memories de la fmt


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 02 avril 2015 - 08:26

#1
maximedu30

maximedu30

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonjour a tous nouveau sur le forum je viens voir si quel qu un sait pourquoi j ai un soucis avec ccapi 2.60 rev3 étant en cex rogéro 4.55 le dernier multiman .j ai installé ccapi la play se synchronise bien avec ccapi des le démarrage j attache le menu de la fmt mémories mais une fois le menu attaché ccapi me dit :" timeout console seems disconnected" quand je clique sur refresh pour les températures quand j essaye de déconnecté la ps3 sur ccapi pour la reconnecté il me met un message d erreur cannot connect to ps3 verifié l adresse ip ,c est la bonne check l antivirus (je suis sur avast) et d etre sur de bien avoir installé ccapi mais vu qu il se connecte niquel des le debut sans le menu donc voila je ne sais pas quoi faire sachant que quand il y a le menu activé ccapi répond pas mais le menu est toujours actif, ma play est branché en cable sur ma box et mon ordi est en wifi sur la box .quand le menu fmt n est pas connecté ccapi ne déconne il rafraichit les température sans aucun problème merci de vos réponse si vous pouvez mm aider ca serait sympa


  • Retour en haut

Posté 05 avril 2015 - 10:49

#2
Mart1

Mart1

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 386 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Angers

Vas sur reality gaming ou un forum comme ça, car la ici pas grand monde peut t'aider ou ne veut t'aider...


Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

 

L'entraide est fruit de toutes solutions

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)