Aller au contenu


Photo

Code 80010017


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

Posté 30 mars 2015 - 16:12

#1
Lio5Lio

Lio5Lio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Bonjour, 

 

J'ai une PS3 ultra slim en 4.66 avec la cobre ode + DMC (v2.4)  (commander et installer par Fox***.... ), mon swap disc est fait à partir du Jeu call of duty ghost.

 

Quelque soit la manip que je fait, aucun jeu ne veut fonctionner et j'ai toujours le même code erreur apres la lancement du swap disc (code 80010017 )

 

j'ai regarder tous les tutos sur internet ( français et anglais) , j'ai vu presque toutes les vidéos de youtube sur la cobra ode+dmc+swap et cela ne fonctionne toujours pas

 

 

j'utilise genps3iso (V2.5) pour crée l'iso à partir de mes jeux mis dans le lecteur blu-ray , généralement il ne connait pas IRD donc je le fais sans.

 

puis j'utilise convertps3iso (present dans le dossier Bypass 1.3) , il me demande l'iso du swap disc mais pas IRD du swap , mais il me lance bien le chargement (en générale soit il me dit Eboot n'est pas présent dans le swap disc, soit il modifier presque tout les fichiers du jeu )

 

quand l'iso converti est fini, je le met dans mon disque dur , ma console reconnait bien le jeu, je peux lancer l'iso , j'ai bien le premier écran de choix , puis j'ai bien les couleurs rouge/bleu pour le boot disc et aprés j'ai bien la couleur Vert/rouge pour m'indiquer le changement avec le swap disc.

 

Mais au moment de lancer le jeu , erreur 80010017 !!!!!!!!!! 

 

Donc j'en ai vraiment marre de tourner en boucle et de ne trouver aucune solution.

 

merci d'avance de votre aide..


  • Retour en haut

Posté 30 mars 2015 - 16:36

#2
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)

J'ai juste lu la premiere phrase, mais pas besoin de dmc sur une super slim ... Pas sérieux de la part de Fox*** .. 

 

 

Sinon pour ton erreur, problème au niveau du swap, ou des generation de iso

 

 

Et je te conseil de lire la doc officiel, car c'est pas la bonne procedure ce que tu fais


Modifié par Cantique, 31 mars 2015 - 13:29.

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2015 - 20:43

#3
Probe530

Probe530

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 253 messages
  • Sexe:Male

Bonjour, 

 

J'ai une PS3 ultra slim en 4.66 avec la cobre ode + DMC (v2.4)  (commander et installer par Foxchip.... ), mon swap disc est fait à partir du Jeu call of duty ghost.

 

Quelque soit la manip que je fait, aucun jeu ne veut fonctionner et j'ai toujours le même code erreur apres la lancement du swap disc (code 80010017 )

 

j'ai regarder tous les tutos sur internet ( français et anglais) , j'ai vu presque toutes les vidéos de youtube sur la cobra ode+dmc+swap et cela ne fonctionne toujours pas

 

 

j'utilise genps3iso (V2.5) pour crée l'iso à partir de mes jeux mis dans le lecteur blu-ray , généralement il ne connait pas IRD donc je le fais sans.

 

puis j'utilise convertps3iso (present dans le dossier Bypass 1.3) , il me demande l'iso du swap disc mais pas IRD du swap , mais il me lance bien le chargement (en générale soit il me dit Eboot n'est pas présent dans le swap disc, soit il modifier presque tout les fichiers du jeu )

 

quand l'iso converti est fini, je le met dans mon disque dur , ma console reconnait bien le jeu, je peux lancer l'iso , j'ai bien le premier écran de choix , puis j'ai bien les couleurs rouge/bleu pour le boot disc et aprés j'ai bien la couleur Vert/rouge pour m'indiquer le changement avec le swap disc.

 

Mais au moment de lancer le jeu , erreur 80010017 !!!!!!!!!! 

 

Donc j'en ai vraiment marre de tourner en boucle et de ne trouver aucune solution.

 

merci d'avance de votre aide..

 

C'est vrai que préconiser l'achat d'un DMC pour une 4K ça le fait pas trop...Enfin bref, à l'aide de quel dossier d'Eboot as-tu généré ton SWAP.iso?

Car d'après les informations que tu fournis, tes iso convertis ont l'air d'être ok mais je pense que leurs EBOOT ne sont pas présents dans ton swap disc. Ton dossier d'EBOOT(utilisé pour la génération de ton swap.iso et ensuite pour la conversion de tes iso) est-il le même que celui utilisé lors de la gravure de ton swap disc?


PS3 OFW 4.75 2k Cobra ODE V4.30A + DMC

PS3 CFW 4.75 v1.00 HABIB 2k

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2015 - 22:02

#4
Lio5Lio

Lio5Lio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Ce n'est pas moi qui est créé le swap Disc mais eux. Ils ont utiliser les eboot present dans le dossier by-pass v1.3 ( enfin je pense ) .... J'avais un problème avec mon lecteur Blu-ray donc je ne pouvais pas faire l'iso du swap mais ils m'ont fait un iso du swap.

Est ce que cela ne pourrait venir de la procédure car quand je met MGS 4 ( qui n'est pas un jeu récent , il trouve bien l'eboot , mais il met un warning le fichier à été modifier quand je me converti ) ?

Ou est ce que je me grave mon propre swap Disc à partir de la base d'eboot proposer dans le forum Ou comment faire pour génère les eboots de mes jeux ?
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2015 - 08:15

#5
Probe530

Probe530

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 253 messages
  • Sexe:Male

S'ils t'ont donné le SWAP.iso, c'est qu'il correspond à ton swap disc donc à ce niveau là c'est ok. As-tu testé avec d'autres jeux? Car il semblerait que sur ton MGS4, l'EBOOT ait été modifié (non pas lors de ta conversion mais il a du être ressigné pour être utilisé par des firmware inférieur).


Modifié par Probe530, 31 mars 2015 - 08:15.

PS3 OFW 4.75 2k Cobra ODE V4.30A + DMC

PS3 CFW 4.75 v1.00 HABIB 2k

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2015 - 17:43

#6
Lio5Lio

Lio5Lio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

j'ai ré-essayer avec d'autre jeux mais j'ai toujours la même chose

 

exemple sur Mortel Kombat sur Genps3iso, j'ai un message du style : Warning : FileF:\/PS3_GAME/USDIR/SPLASH/SPLASH_S.BMP has been modifier

 

 

J'ai même essayer avec Call of duty ghost ( qui doit être jouable car mon swap et fait à partir de ce jeu, mais non j'obtiens un autre code erreur )


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2015 - 08:49

#7
Probe530

Probe530

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 253 messages
  • Sexe:Male

Alors recommonçons du début car comme l'a indiqué Gagny, je pense que ta procédure n'est pas la bonne :

 

Tes pré-requis : Ton Swap Disc + Ton Swap.iso

 

 

Pour générer tes .iso :

 

- Lancer genps3iso

- Sélectionner ton dossier de jeux (s'il n'est pas déjà en .iso)

 

 

Pour convertir tes .iso en swap.iso :

 

- Execute convertps3iso

- Sélectionne ton .iso généré auparavant

- Indique le répertoire de destination du fichier qui sera converti

- Selectionne ton swap.iso que t'a fourni le tech.

 

Il faudrai que tu essaie avec un RIP original et non modifié pour un quelconque firmware.

 

Si tu constates une quelconque erreur, indique le nous.


PS3 OFW 4.75 2k Cobra ODE V4.30A + DMC

PS3 CFW 4.75 v1.00 HABIB 2k

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2015 - 10:28

#8
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...

salut, pour le DMC même pas besoin peu importe la PS3 avec un interrupteur ça marche c'est ce que j'ai fait sur ma Slim en 4.60

 

ensutie j'avais aussi le 80010017 et c'etait mon cobra.cfg qui etait mal configuré,

voici le mien:

 

###########################################
####### Cobra ODE Configuration file ######
###########################################
# This sample cobra.cfg file lists all the options that the Cobra ODE supports
# Each option is explained and an example is given
# Uncomment the option by removing the # in front of it to enable the option
#
# Recommended configuration is :
#manager.type=browser
#eject.on_selection=1
#eject.add_menu=1
#
# PS3 superslim users who updated to the 4.55 firmware must also enable the protection bypass
# and must refer to the user manual for instructions on how to use their ODE on 4.55
#bypass.4.55=1
 
 
eject.on_selection=1
eject.add_menu=1
bypass.4.55=1
games.encrypted=1
disc.unsupported=ignore
 
et la tout marche nickel^^
 
bon biensur sans oublier de convertir ses dossier en ISO et ensuite convertir en iso swap^^

Modifié par hideki2011, 01 avril 2015 - 10:29.

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 01 avril 2015 - 19:19

#9
Lio5Lio

Lio5Lio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
Je vais essayer avec la modification du fichier cobra.cfg... Mais pour l'instant je n'ai fais que des RIP de mes jeux originaux, ( je le met dans le lecteur Blu-ray de mon ordinateur et je l'encode directement avec genps3iso
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2015 - 17:22

#10
Lio5Lio

Lio5Lio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

j'ai ré-essayer avec la nouvelle ligne dans cobra.CFG mais maintenant j'ai l'erreur juste aprés les couleurs bleu-rouge et j'ai jamais attend la couleur rouge et vert!!!!!!    depuis que j'ai installer la Cobra , je n'ai plus jouer à ma PS3 !!!!

 

Et Probe530 : c'est la procédure que j'utilise ,

je met dans mon lecteur-graveur blu-ray LG , mon jeux original (j'ai essayer BO2 , BO , Mortal kombat , MGS4 , FF13 et 13-2 , little big planet, GTAV, GTA4 ) , j'utilise genps3iso pour crée l'iso à partir du Blu-ray et je prend IRD du jeu du même jeux , j'attend qu'il me crée l'iso puis je lance convertps3iso et j'utilise l'iso du swap disc (qui fait plus de 10Go) pour le patch.

 

 

Donc est ce que cela ne viendrais pas du DMC qui ne serait pas utile avec ma ps3 4k et qui renterai en conflit avec les iso ?

 

mais  je suis aller avoir Foxchip en leur disant que j'avait un probléme, le technicien à mis son swap disc avec sa clé usb et il est arrivé à lancer 1 jeux ( enfin il à lancer Call of duty Modern warfare 2 sur la clé et son disc boot est aussi call duty modern warfare 2 ) sur ma console


  • Retour en haut

Posté 12 avril 2015 - 17:41

#11
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages

@Lio5Lio Fox t'a installé le DMC sur une 4k tu es bien sur de cela? cherche pas plus loin , il est la ton pb car pas besoin de dmc sur ultra-slim 4k !!!

ouvre ta console, deconnecte le dmc et TEST !!!!

 

il doit certainement rentré en conflit !

 

si sa marche, je serais toi, je retournerais le voir et je me ferais offrire une ps4 ;)


Modifié par melissa83, 12 avril 2015 - 17:45.

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2015 - 08:10

#12
Probe530

Probe530

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 253 messages
  • Sexe:Male

Comme te l'a indiqué melissa83, il est préférable que tu enlèves le dmc car il est inutile et pourrai te causer plus de problème qu'autre chose.

Ensuite, tu utilises l'IRD du jeux que tu veux convertir pour générer le swap.iso ? Si, oui ce n'est pas la bonne procédure. Il faut que tu utilises l'IRD de ton boot disc.


PS3 OFW 4.75 2k Cobra ODE V4.30A + DMC

PS3 CFW 4.75 v1.00 HABIB 2k

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2015 - 16:33

#13
Lio5Lio

Lio5Lio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Je suis aller voir Foxchip , en fait , ils n'ont pas mis le DMC mais sur la facture il y a marquer DMC !!!!!!!! et le technicien s'est embrouiller quand il m'a expliquer !!!! Enfin bon pas de DMC.

 

Ce que je fais exactement c'est que je crée l'iso de MGS4 à partir du jeu original (iso créer avec IRD de MGS4 car si je met IRD du boot disc il refuse de lancer la création de l'iso ) puis je lance convertps3iso , il me demande bien l'iso que je veux patch, il me demande le fichier de destination et l'iso du swap disc. Et il lance le "patchage " mais à aucun moment il me demande IRD du boot disc , et j'utilise le convertps3iso présent dans le fichier Bypass v1.3


Modifié par Lio5Lio, 13 avril 2015 - 16:34.

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2015 - 17:14

#14
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages

lis sa de A a Z (entièrement quoi !!) et dis nous si c'est bien sa que tu fais ....  http://modchip83.com...-ps3-cobra-ode/


                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2015 - 17:59

#15
Lio5Lio

Lio5Lio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Je vais tester en gravant moi même le swap disc, on verra bien.....  car c'est Foxchip qui a gravé mon swap disc


Modifié par Lio5Lio, 13 avril 2015 - 17:59.

  • Retour en haut

Posté 13 avril 2015 - 20:18

#16
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages

est ce que c'est foxchip qui ta fournie le swap.iso qui va avec le swap disc ? si tu le fait toi même, prend du verbatim, un bon conseil..


Modifié par melissa83, 13 avril 2015 - 20:19.

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2015 - 21:38

#17
Lio5Lio

Lio5Lio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

j'ai gravé le swap disc avec un autre boot disc mais j'ai toujours le même problème voir même que maintenant certain jeux qui avait le code erreur après le changement avec le swap disc, le fait juste après le boot disc (après la Lumiere rouge et bleu ) .......... je pense sincèrement soit revendre cette PS3 (soit en pièce détaché soit en presse-papier ) car une console dont je ne peux pas utiliser pour jouer ni au jeux récent ni en ligne car j'ai toujours pas fait la mise à jour 4.70 vu que la team cobra n'a pas toujours pas annonce si on pouvais le faire soit désactivé complétement la cobra ode


  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 05:38

#18
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

il te faut ub boot disc compatible a 100% pour faire un bon swap disc 100% efficace

 

aucun de tes jeux ne feront un bon boot disc

 

prend du FIFA 11 ou PES2009

 

Comme tu est en Ulttra SLim dit 4k pas besoin de mettre le Cobra ode en 2.4 , la 2.2 FIXED3 fonctionne parfaitement


Modifié par crash251, 15 avril 2015 - 05:39.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 08:49

#19
coeur2004533

coeur2004533

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 589 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:gembloux (belgique)
2chose tres importante pour lancer l ode

un jeu fifa et des verbatim Blu-ray Disc ReWriteable Verbatim BD-RE 25 Go, 1-2x vitesse

ensuite quand tu as déjà ca test déjà le retour

flash toutes xbox 360/ installation reset glitch  hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS

En  Belgique (Gembloux - Namur et environs)

 

http://www.logic-sun...0-gembloux.html

 

dominiqueborsu@hotmail.com

Télephone : 0477 38 35 94

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 16:55

#20
Lio5Lio

Lio5Lio

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

OK et si je n'ai aucun de ces 2 jeux et pas du tout de Blu-ray Verbatim ? car ni fan de jeu de foot ( donc j'ai aucun fifa ou PES ) ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)