Aller au contenu


Photo

Diskwriter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 27 mars 2015 - 20:11

#1
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis réellement obligé d'utiliser ce logiciel pour la carte SD de mon SKY3DS bleu... Un copier collé suffit-il ?


  • Retour en haut

Posté 27 mars 2015 - 20:17

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Oui obligé de passer par le logiciel.


  • Retour en haut

Posté 01 avril 2015 - 07:33

#3
perenoel

perenoel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

oui, il est obligatoire d'utiliser ce logiciel, en comparant avec d'autres tutos pour les linkers, c'est vraiment simple et on peut jouer plus de 10 jeux dans ta console mais assuré que votre micro SD est plus de 16GO.

 Je pense qu'un copié-collé n'est pas suffisant, ci-dessous sont les tutos simples:

 1-Tout d’abord, télécharger le firmware nécessaire <<DiskWriter.>> et <<template.>>, décompresser le fichier<Diskwriter> et vous obtiendrez les archives.

 

2-Inserez le lecture avec la carte microSD dans le port de PC .

3-Exécutez le fichier DiskWriter.exe avec la permission administrateur sinon celui-ci refusera de fonctionner correctement.

sky3ds-ouvirir.jpg

4-Sélectez la microSD et le donner à nous verrons un avis que la carte n’a pas été formatée correctement, appuyez sur »Go ».

5-Et puis formater la miscroSD.

6-Pour ajouter un backup, il faut sélectionner « File » puis « Write« . Choisir un jeu et puis write pour transférer la sauvegarde à la carte microSD.

7-S’ouvre un explorateur de fichier, choisissez votre backup.Si votre backup est supporté par le Sky3DS, vous devez obtenir ce type de message.

8-La durée de transfert d’un backup vers votre microSD dépend de la taille du backup (jusqu’à 5 minutes pour un backup de 4Go).

  Et continuez de transférer 10 jeux communs dans la carte microSD . 

9-Insérez la carte sky3DS avec la SD carte dans la carte touche de Nintendo 3DS ou Nintendo 2DS.

Jouer directement le jeu comme la réalle cartouche natif. Vous pouvez aussi sauvegarder ou supprimer pendant la procédure de jouer le jeu.

Comment changer un jeu à un autre jeu ?

C’est très simple, cliquez le bouton physique sur la carte sky3DS pour passer d’un jeu à l’autre. Après la LED bleu va clignoter pendant le chargement du backup suivant.


Modifié par perenoel, 01 avril 2015 - 08:04.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)