Aller au contenu


Photo

xkey ne se lance plus


Meilleure réponse DFLASH, 26 mars 2015 - 13:21

Oui je pense un probleme de connectique dans la telecommande. Il fera sans.

Merci  a tous de votre aide.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 25 mars 2015 - 16:26

#1
DFLASH

DFLASH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Alors voila j'ai un petit soucis avec le xkey, j'ai un pote qui m'a ramené sa console (phat avec lecteur lite-on, derniere mise a jour du dash) equipé du xkey et il me dit que ca ne va plus depuis qu'il a mis un skylanders quelquonque avec le socle.

Effectivement je regarde et la telecommande du xkey reste sur le logo et rien le xkey emule bien le lecteur (ouvrir, fermé) et rien d'autre après. j'ai changer la nappe qui etait coupé a un endroit et toujours rien.

- j'ai formaté la sd (avec point vert) avec usbtool et l'image type c

- refait un dump du lecteur ( par contre je n'arrive pas a obtenir le ofw, toujours un lite cfw)

Donc voila si quelqu'un aurait une idée de ce qui ne va pas à me soumettre, merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 17:46

#2
Wakiry

Wakiry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Puy en Velay

Salut ,

 

Après toutes ces manipulations , ça donne quoi ? Toujours la télécommande avec le logo qui bloque ?


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 18:28

#3
DFLASH

DFLASH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

Salut,

 

oui tjrs le probleme


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 20:27

#4
DFLASH

DFLASH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

je reviens vers vous pour l'avancer, j'ai restaurer la carte sd et mis la derniere mise a jour du xkey. quand je lance la console il me mets disque media mixte, et je ne peux plus rien faire. j'ai branche directement la cle sur le dongle avec juste games/iso.

Ais je oublie quelque chose pour que je ne puisse rien faire?

Merci de votre aide


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 00:03

#5
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Bonsoir

 

le changement de dongle a été testé ?, le support usb aussi ?, un hdd reste mieux qu'une clé usb mais bon


Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 06:50

#6
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Il te met disque média mixte et tu ne peux plus rien faire, c'est à dire ? Tu ne peux rien faire sur la télécommande je suppose ?

Du coup, essaye de virer la télécommande et de loader l'iso de ta clé usb via la visionneuse de photos (il faut mettre ton cfg en isomenu par contre).

Du coup, tu sauras si ça vient de la télécommande...


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 08:33

#7
DFLASH

DFLASH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Merci pour vos reponses.

J'ai reussi a lancer mon iso comme le dit Dnijbox974, grace a la visionneuse de photos, par contre la telecommande elle, reste bloquée sur le logo. sinon iso nikel avec DD ou usb, par contre je n'ai mis que le dossier Games et pas de .cfg,

Que dois je rajouter pour la telecommande


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 08:41

#8
Vietcong

Vietcong

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 184 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Pour la télécommande j'ai deja eu ce genre de soucis, 2 xkey neuf avec télécommande, cable micro usb défectueux

 

apres c'est peut etre pas le problème, sans pièces pas facile de trouvé la panne


Modifié par Vietcong, 26 mars 2015 - 08:43.

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 09:31

#9
DFLASH

DFLASH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

J'ai deja verifié le cablage et toujours pareil, la seule chose que je peux faire avec c'est lorsque tu restes appuyé sur les 2 fleches pour le charging, sinon mon pc ne le reconnait pas.


  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 11:13

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
La manette qui est surement hs mais bon qui a vraiment de besoin de la manette aujourd hui ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 13:21   Meilleure réponse

#11
DFLASH

DFLASH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
  • Sexe:Male

Oui je pense un probleme de connectique dans la telecommande. Il fera sans.

Merci  a tous de votre aide.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)