Aller au contenu


Photo

Flasher Son Lecteur Xbox 360 Benq Vad6038 (méthode Sans Soudures) - Flashage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2009 - 12:11

#21
petitloup

petitloup

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Slt,
J'ai besoin de votre aide !
Il y a 1 an j'ai flasher ma xbox (lecteur Benq).J'ai mis le ixtrem 1.5. ( d'ailleurs j'ai la clé orig.bin )
J'ai suivi le tuto et hop en quelques mns c'était fait...
Maintenant je voudrais passer du 1.5 en 1.51 a cause des nouveau jeux etc...MAIS la impossible de trouver le port de ma carte via !! ( par hasard est-ce que le port reste identique que la première fois car je sais le quel c'est )
j'ai essayer avec iprep , avec xp mais je n'arrive ou a pas trouver le port !!
J'ai même mis un DD sata sur la napp et ça a marcher il a était reconnu tout de suite.
J'ai essayer sous windows avec dosflash 32,mais la aussi il ne reconnais pas de lecteur !!

J'ai lu que les lecteur avec des Firmware supérieur au iXtreme 1.5 il faut fair le coup du lecteur a moitié ouvert (ou fermer :) ) (« Half Tray Open ») pour passer le lecteur en « Vendor
Mode » ?
J'ai également lu pour que dosflash32 (sous windows ) fonctionne ,il faut ajouter : portio32 - 1.4 ?? il parait qu'il est pas évident de l'installer ?? ( si c'est possible de m'expliquer comment l'installer svp )



Ps: Il n'existe pas d'autre façon de flasher plus simple ? du genre un cd et sous windows ?

Dans l'attente de votre aides

Milles Merci d'avance

Petitloup

Modifié par petitloup, 02 mai 2009 - 12:18.

  • Retour en haut

Posté 23 mars 2010 - 10:53

#22
flodez33

flodez33

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
merci pour l'astuce :)
- Pourquoi Xbox 360 ?

Parce que chaque console fait au moins un tour au SAV dans sa vie.
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2010 - 21:09

#23
Dakin

Dakin

    Sunriseur

  • Technicien
  • 46 messages
nickel merci
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2010 - 13:01

#24
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 608 messages
  • Sexe:Male
Bonjour
Jai un gros PB avec un BenQ aussi :S
Je commence meme a perdre ma patience :S

Je suis sous Windows Vista 64 bits :(

Et il n'a jamais été reconnu

Jai essayé dosflash (version de testsumaki ou cheplu koi ^^)
Il est dececté parfois et parfois il me demande plusieurs techniques (y/n...) et il arrive a trouver Cx80 et sa change si j'ouvre le lecteur...

Je n'ai pas de CK (J'avai un ck3 lite ki a cramer des la 1ere utilisation)(donc console) MAIS je m'apercoi qua le 360 passe en 2 leds rouges et plus rien n'est reconnu (envirion toutes les 30 seconde apres quelle soit branché) donc je rebranche mais il faut redemarrer et tout :/

Dans le BIOS il ya une option controlleur SATA quand je le met sur IDE vista ne demarre pas et sur RAID oui le lecteur est detecté dans le bios UNIQUEMENT si la led est verte apres sa passe aux rouges et il n'est plus detecté nullepart...

Jai bien branché le cable AV a l'arriere (pas sur la TV juste la box)

Et je n'ai pas trop compri se qu'on peut faire quand on a Cx80 Dx50 etc...

Merci de m'aider ;)

Censored

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)