Aller au contenu


Photo

xbox 360 flashée ne lit plus les backups


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 22 mars 2015 - 20:18

#1
balaziouf

balaziouf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Bonjour à tous,

L'autre jour, j'ai allumé ma Xbox 360 flashée en 2009 il me semble et bannie du live depuis 2010. Je mets un jeu gravé dedans et là le message "Lire le DVD'" s'affiche. Lorsque je valide, l'écran présente Une logo Xbox 360. Et rien ne se passe, logiquement.  Je pourrais comprendre que le flash ait sauté si j'avais effectué une mise à jour. Ce qui n'a pas été le cas puisque je ne suis plus connecté à internet depuis des années. Et le dernier jeu auquel j'ai joué est Castlevania LOS, autrement dit, pas forcément la dernière des nouveautés. Mais aujourd'hui, plus aucun backup ne passe alors que mes jeux originaux se lancent sans soucis. Alors il m'est arrivé de visionner des dvd avec cette Xbox. Est-il possible que le lecteur ait fatigué? Il semblerait que mon lecteur soit un Lite-on. Je ne sais pas si quelqu'un peut me renseigner et si je peux installer un firmware ou autre chose.

Merci d'avance!


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2015 - 20:19

#2
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

Ton lecteur a été mis a jour, ton flash a sauté, c'est une certitude. Il faut que tu le repasse en lt3. 

 

Si le logo xbox s'affiche, c'est que ton lecteur lit bien le dvd, donc reflash obligatoire. 


Modifié par Informa3, 22 mars 2015 - 20:21.

Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2015 - 21:19

#3
balaziouf

balaziouf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Merci pour le renseignement. Ce qui me turlupine c'est que je ne comprends pas comment elle a été mise à jour sans être connectée... D'autre part pour repasser en lt3 (qui signifie quoi?) il faut que je repasse chez logic sunrise ou c'est un truc que je peux faire solo comme un grand?


Modifié par balaziouf, 22 mars 2015 - 21:41.

  • Retour en haut

Posté 22 mars 2015 - 22:22

#4
Informa3

Informa3

    Ylod man - LS LOVER

  • Technicien
  • 1 161 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Troyes

Ca apres je ne sais pas :)

 

Mais pour le reflasher, me mieux est de voir avec celui qui te la déja flashée, en principe il te prendra pas cher pour un reflash, plutot que tu achete le matos.


Flash XBox360, Puce wii, dans l'aube!
Logic Sunrise Fan.
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2015 - 11:35

#5
balaziouf

balaziouf

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Ok, merci pour l'info, je vais voir ça...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)