Aller au contenu


Photo

Extraction de fichier audio d'un jeu XBOX 360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 20 mars 2015 - 21:33

#1
Dshubba

Dshubba

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Female

Bonjour à tous,

ma demande va peut-être paraître étrange, et si elle n'a pas sa place ici je m'en excuse d'avance. Le fait est qu'après diverses recherches et n'ayant jamais trouvé de réponses me satisfaisants, je viens demander conseil ici.

Pour les besoins d'un montage audio personnel je pensais utiliser des extraits de fichier voix du jeu Lost Odyssey. Le jeu proposant plusieurs doublages sur la même galette, je voulais savoir :

- s'il existe un moyen d'extraire ces fichiers audio (d'un iso du jeu par exemple),
- si c'est le cas, quelle serait la marche à suivre.

La question peut sembler bête, mais je suis une novice totale en la matière, j'espère seulement que ce soit réalisable...


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2015 - 21:13

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Tu peux extraire les données de jeu avec exiso si tu as l'iso ou avec une console glitch directement avec la galette (via freestyle).

Le plus dur reste d'exploiter les fichiers obtenus qui sont en format propriétaire et non pas simplement en MP3


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2015 - 02:38

#3
Dshubba

Dshubba

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
  • Sexe:Female

Ok, donc je vais essayer de voir ça avec exiso. Ca me rassure de savoir que ça s'annonce dur mais pas infaisable.

Merci beaucoup de ta réponse !


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2015 - 11:01

#4
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Salut, si tu fais du rip tu pourras peut être le faire, c'est un jeu avec des big file. donc il te faudra extraire avec un soft perso, convertir selon le format..