Aller au contenu


Photo

Mario Party 10 et mise à jour


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 19 mars 2015 - 21:52

#1
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Bonjour, je voulais poser la question au cas où certains seraient en mesure d'y répondre, avant de déballer mon exemplaire, est-il possible de jouer à mario party 10 sans faire de mise à jour ? (je souhaite rester en 5.1)

Je ne sais pas si la mise à jour 5.3 ou autres est incluse sur le jeu (je fonctionne hors ligne): je ne veux pas déballer mon exemplaire si finalement, je ne peux pas y jouer (j'ai 14 jours pour le rendre au magasin...)


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 08:58

#2
medapayne

medapayne

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages

Si le Wii U Key sort un jour!!!!!!!!

Ça sent mauvais en tout cas....

Fait ta mise à jour... :new-style:

D'ici là il sera compatible.


Image IPB
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 10:18

#3
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Avoir une console et ne pas y jouer sous pretexte d'une hypothetique futur hack...
Quand y a du concret, je comprends, mais quand on a rien, autant profiter de sa console et de s'amuser non ?
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2015 - 13:28

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tout a fais Yoshi moi j avais attendu mais bon apres 6mois plus de news je crois que c'est mort dans l œuf.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2015 - 18:07

#5
hideo

hideo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Avoir une console et ne pas y jouer sous pretexte d'une hypothetique futur hack...
Quand y a du concret, je comprends, mais quand on a rien, autant profiter de sa console et de s'amuser non ?

On n'en oublie parfois le plaisir de jouer au détriment de vouloir faire des économies.


3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2


 

  • Retour en haut

Posté 02 avril 2015 - 22:10

#6
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Oui et non, car pour mon cas perso, j'ai tout un tas de jeux que je n'ai pas finis (j'ai fait pas mal d'achat de jeux qui me plaise, mais mon "crédit temps" n'est pas extensible... Il est rare que j'ai une heure pour jouer...) Je n'ai d'ailleurs toujours pas jouer à "New Luigi U" par exemple alors que je l'ai bien au chaud...


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2015 - 13:35

#7
hideo

hideo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Pareil, j'ai peu de temps, mais ça n'empêche pas d'acheter trop de jeux :(

 

Là je vais enfin craquer pour la Wii U (avant de craquer pour la PS4 à la sortie de MGS5...)


Modifié par hideo, 04 avril 2015 - 13:36.

3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2


 

  • Retour en haut

Posté 05 avril 2015 - 08:18

#8
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

La Wii U a plus de jeux sympas en proportion que sur la Wii où on nous a pondu tout un tas de "Wii truc" complètement pourris...

 

Perso, j'en suis satisfait, même si je regrette qu'elle n'ai pas son Zelda pour 2015 (report pour 2016...) En plus, mario kart 8 va bientôt avoir un mode 200 cc ^^ ça devrait être cool.

 

Pour mon cas, j'ai regardé mon journal pour voir, je ne joue qu'environ 2 heures par semaine (depuis que j'ai pas mal de jeux, avant, c'était moins, surtout faute de jeux, puisque j'avais acheté la console "pack Zelda" quand la Wiikey U était annoncé...) Cela fait bientôt un an.

 

Après, c'est perfectible, mais bon, sur PS4 et Xbox one, ils n'ont pas des masses d'exclues sympa par rapport au PC (contrairement à Nintendo avec ses licences propres qui ne se retrouvent pas chez d'autres éditeurs).


  • Retour en haut

Posté 16 avril 2015 - 01:59

#9
hideo

hideo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

Du coup j'ai craqué pour la Wii U, le lendemain de mon message, dommage je rate le DLC Mewtwo car j'ai les deux jeux mais trop tard... Tant pis, c'est le jeu !

J'en ai profité pour me faire une petite récap avec des jeux d'occase en moyenne à 25 €, j'adore :)

 

Super Smash Bros, la version 3DS... S'était une démo !

Mario Kart, Hyrule Warriors, Zelda Wind Waker, Zombi U, Mario 3D World, Bayonetta. Je me suis fais plaisir et j'adore !

Même si cette console est morte (en terme de sortie), les jeux actuels me suffisent au vu du prix de la console.

Mais d'autres vont arriver (en préco Yoshi et Splatoon) bientôt un nouveau Xenoblade. Et encore quelques jeux que j'ai pas.

 

Pour l'instant je ne regrette pas mon achat ! 

 

Ton avis sur Mario Party ? J'ai entendu dire que les minis jeux étaient très sympa. Mais que le jeu plateau... Bof bof.


3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2


 

  • Retour en haut

Posté 19 avril 2015 - 09:09

#10
Ropy's

Ropy's

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 908 messages

Oui, mario party est sympa, MAIS n'oublie pas que c'est un mario party... Donc, c'est surtout pour jouer à plusieurs, sinon, aucun intérêt.

 

Les cartes sont dans le même style que le 9, c'est un peu dommage, mais pas dramatique. Disons que cela limite les vacheries ou on pouvait prendre les étoiles à 20 pièces juste devant un autre joueur etc... Mais les mini jeux restent amusants.

 

Tu as trouvé Hyrule Warior à 25 euros ? Joli coup, j'attend de le trouver dans ces prix là aussi. Par contre Zombie U, il faut savoir que certaines enseignes le vende neuf à 5 euros...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)