Aller au contenu


Photo

disque rayé - transfert dossier installation entre 2 360


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2015 - 17:13

#1
Bomberman

Bomberman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Bonjour a tous,
J'ai un élève(Oui je suis prof de math, personne n'est parfait) qui a rayé son disque 2 de gta 5. Le jeu lance la cinématique du début(les sirènes et les étoiles puis ça bloque). Il n'a pas installé le disque 2 selon les recommandations de rock star. Sa 360 n'est pas hackée et il ne veut pas la hacker. Perso j'ai une 360 glitch. Je me suis dit que peut etre je pouvais transférer le dossier contenant l'installation du disque 2 directement dans son dd depuis le miens. Le disque étant reconnu par sa 360, je pense que le jeu devrait se lancer.
Pensez vous que ça marchera?
Le pb est que, étant sous glitch, je ne grave pas mes jeux. Donc je voudrai aussi savoir quel est le contenu du dossier du jeu quand il est installé. Contient il les fichiers que j'obtiens en extrayant l'iso avec exiso? Si oui, lesquels et quel est la structure? Si non, que contient le dossier et violent puis je faire pour l'obtenir?
Merci de votre réponse
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 20:10

#2
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

C'est le disque 1 qui contient les textures HD à extraire, si c'est le disque 2 qui ne passe plus, je crains qu'il n'y ait pas de solution...

Je laisse les autres confirmer/infirmer.


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 20:27

#3
Bomberman

Bomberman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Bonjour,

C'est le disque 1 qui contient les textures HD à extraire, si c'est le disque 2 qui ne passe plus, je crains qu'il n'y ait pas de solution...

Je laisse les autres confirmer/infirmer.

 

 

 

Oui je le savais. Mais il a déjà installé le disque 1. Il a déjà joué plusieurs fois avec son jeu mais une fausse manip a rayé le disque 2. Donc, c'est le disque 2 que je souhaite "installer" par transfert de données même si Rockstar le déconseille depuis la sortie


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 20:32

#4
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Tu peux toujours essayer de l'extraire avec iso2god et le transférer sur son disque avec Fatxplorer par exemple.

En espérant que les secteurs du DVD qui servent à la vérification ne soient pas touchés...


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 21:00

#5
Bomberman

Bomberman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Tu peux toujours essayer de l'extraire avec iso2god et le transférer sur son disque avec Fatxplorer par exemple.

En espérant que les secteurs du DVD qui servent à la vérification ne soient pas touchés...

 

L'iso du disque je l'ai déjà. Je l'ai déjà extraite avec exiso. Mais je n'ai pas essayé de le transferer parce que je ne sais pas quoi mettre ni ou le mettre. Est ce que je mets tout (sauf systemupdate) dans un dossier portant le numéro du jeu dans le dossier plein de 00 dans content? En fait, ma question est plutot quels sont les fichiers qui sont créés lors de l'installation d'un jeu commercial via le dash officiel?


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2015 - 21:10

#6
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Avec exiso ça ne fonctionnera pas. L'installation d'un jeu commercial via le dash officiel créé un GOD (Game On Demand)

Donc utilise Iso2God

Fichiers créés : dans Content/00000000000000000000/[TitleID du jeu]/


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2015 - 21:18

#7
Bomberman

Bomberman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

Avec exiso ça ne fonctionnera pas. L'installation d'un jeu commercial via le dash officiel créé un GOD (Game On Demand)

Donc utilise Iso2God

Fichiers créés : dans Content/00000000000000000000/[TitleID du jeu]/

 

OK merci je vais faire ça, je testerai mardi, et je vous donnerai un retour


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)